Mbk 51 space xD !!

mob51blue
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Mbk 51 space xD !!

Message par mob51blue »

Hello a tous je vous présente ma deuxieme 51 qui on peut dire n'est pas comme les autres :icon_biggrin2:

Donc niveau moteur a vous de devinez ^^
Sinon pour le style de la mob c'est un style un peut mélanger chopper street course :lol: je voulais avoir un truc qui sort de l'ordinaire !

Dernière modification par mob51blue le mar. 13 mai 2008 - 19:46, modifié 1 fois.
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

MON DIEU :o

On peut dire que ta mission est reussi :wink:
Ca a l'air d'etre un truc de Barjo :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Euh la chaîne me fait un peu peur sur le bas de la couronne ..... et puis tu freine comment de l'arrière ?

mob51blue
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Oui c'est un truc de barjo :lol: je confirme !

La chaine c'est normal je suis en train de changer le kit chaine le pignon est mort donc la j'ai juste mit la chaine autour de la couronne ;)

de l'arriere je freine pas :lol: enfin pas encore j'ai un frein avant sa suffit et un frein moteur :wink:
[...]

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Demande à changer de Pseudo, pour MADMAX ! :lol:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

:lol:

Par contre, vire moi cette selle de sadomaso :shock: xD
[...]

Frein à tambour de 80mm sur un moteur comme ça :roll: :roll: :roll: j'aurais peur :roll: :roll:

51 blue

Message par 51 blue »

Boardzero a écrit :Frein à tambour de 80mm sur un moteur comme ça :roll: :roll: :roll: j'aurais peur :roll: :roll:
C'est toujours mieux que pas de freins du tout .... :whistle:
A bon entendeur :wink:

Sinon jaime bien le syle de la mob la Double barre donne un bon style street mais la selle ... :?

Fin' bonne continuation man :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Bolton

Message par Bolton »

Moteur minarelli am6

franchement spécial !!! et pour ton frein arriere t'inquiete pas j'en connais bien du forum qui se monte des turkish sans frein arriere donc bon un de 80 c'est toujours un poil + securisant :D :D

Tu as le moteur am6 d'origine par contre ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Euh, seulement je roule à 20km/h ou 0 ... ça dépend si j'arrive à avancé :roll: :roll: :roll: Tambour de 80mm avec un moteur qui prend 12000 trs et tu prends + de 100km/h d'origine débridé :roll: :roll:

'fin bref' :roll: :roll: J'arrête

Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ton garde boue arriere doit grave frotter non?

Symon¤51 a écrit ::lol:

Par contre, vire moi cette selle de sadomaso :shock: xD
51 blue a écrit :: Sinon jaime bien le syle de la mob la Double barre donne un bon style street mais la selle

Faut bien que je pose mes fesse quelque part parce que le tube c'est quelque peut génant :lol: sinon c'est vrai qu'il faut que je la change !

Symon¤51 a écrit : Message Posté le : Mar Mai 13, 2008 7:14 pm Sujet du message:
Moteur minarelli am6

franchement spécial !!! et pour ton frein arriere t'inquiete pas j'en connais bien du forum qui se monte des turkish sans frein arriere donc bon un de 80 c'est toujours un poil + securisant Very Happy Very Happy

Tu as le moteur am6 d'origine par contre ?
Exact moteur am6 ^^ mais il a été prépa j'ai relevée 205° a l"echapement :shock: puis y'a un carbu 17,5 et un pot de mob gianelli poppy gold ^^ et il a l'air de s'accordée super bien !
[...]

Boardzero a écrit :Euh, seulement je roule à 20km/h ou 0 ... ça dépend si j'arrive à avancé :roll: :roll: :roll: Tambour de 80mm avec un moteur qui prend 12000 trs et tu prends + de 100km/h d'origine débridé :roll: :roll:

'fin bref' :roll: :roll: J'arrête
tkt je vais mettre ce qui faut en freinage ;) faut pas oubliée qu'il y a le frein moteur aussi qui freine bien avec le frein avant et arriere sa suffit si sa va pas je mettrait frein a disque !

Le gardeboue au debut il frottait je l'est montée plus maintenant c'est bon ;)
[...]

ghostrider666

Message par ghostrider666 »

excellant ce proto :D
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

L'idée n'est pas nouvelle....bonne idée de monter un Am6 sur 51 mais c'est clair qu'avec une partie cycle de Club j'monterais jamais sur un truc pareil :icon_pale:

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Et puis le petit VM 100 a l'avant :lol:

Par contre les sensations doivent etre au rendez-vous :arrow:
[...]

Des vidéos de ce petit proto ? :wink:

mob51blue
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

roo toute suite sa critique :lol: le proto il vient juste d'etre fini !

je suis en train de renforcée le cadre deja la doublle barre de renfort apres un bras oscillant carrée et du m29 grrr :lol:
Et le moteur tient bien pour les sceptique les patte on été faite a partir d'un cadre de xp6 donc c'est solide !

Sinon l'idée n'est pas nouvelle certe mais ceux qu'on eu l'idée la plupart on jamais fini ou juste eu l'idée sans aboutir a quelque chose de concret !

Vidéos vidéos et oui j'en est ^^

sur cette vidéo c'est quand la mob marchait pas bien avec le cdi hs et la bougie morte ecoutée le sons de la mob !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5dawi&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

voila deux vidéo uu c'est reglée avec cdi neuf et bougie neuve completement rien avoir ^^

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5dmdn&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

camera embarquée on se rend deja plus compte de la puissance !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5dmf3&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

en pointe sa donne 90 km/h en 10*60

c'est bien je trouve surtout que en pattate c'est monstrueux !
[...]

Tire un peu plus long, tu verra tu gagneras en pointe sans forcément perdre en patate.

Djidane57

Message par Djidane57 »

Si tu trouves que ça tire long, ne monte jamais sur une bécane un peut plus tapée ...

Chu en 15*53 je peux te dire que les boites Mina/Derbi sont loin d'être longue si on est obligé de monter des pignons de 14/15/16 sur des gros 80 ... :cry:

La pour une mob c'est niquel, tirer plus court reviendrais à faire brailler le truc encore plus , et c'est pas cool un Am6 qui braille (enfin vilo Am6 quoi ... :lol: )

Justement, je lui dis de tirer PLUS LONG :roll: :roll:

mob51blue
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Ouai tirée plus long parce que la c'est vraiment trop court pour vous dire je peut demarrée en 6 eme et sa se lance et les rapport si vous ecoutée les 6 rapport se passe vraiment rapidement

je vais me mettre en 15*56 sa devrait le faire !
[...]

p**** ça gere ce proto lol

j'aurai pas aimé la 206 qui fait tomber ton apn :lol:
Image

Gugus

Message par Gugus »

Jolie proto mais dis moi tu n'as pas soudé un arceau pour supporter le moteur ? Tu l'as juste posé avec l'axe d'origine des moteur de MBK ?
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

mob51blue
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

mbkeur a écrit :p**** ça gere ce proto lol

j'aurai pas aimé la 206 qui fait tomber ton apn :lol:

mais ouai j'etait trop vnr c'etait un jeune la il roulait super vite avec sa voiture en plus il me regardait mal la pauvre lg viewty !

Jolie proto mais dis moi tu n'as pas soudé un arceau pour supporter le moteur ? Tu l'as juste posé avec l'axe d'origine des moteur de MBK ?

Non non les patte on été faite a partir d'un cadre de xp6 en tour il y a 6 patte le moteur bougera pas il est bien posée en plus il la patte du ressort moteur qui sert a reposée le moteur dessus j'ai roulée 5 jours de suite aucun souci a part le pginon qui c'est usée prematurement ;)
[...]

over94

Message par over94 »

Beau projet mais il y a des choses a revoir notamment au niveau du freinage, t'as beau avoir un frein moteur et un frein avant (du tambour :roll: :roll: :roll: ), il faudrait mieux mettre un disque devant et remettre un tambour ou un disque derriere... et je changerais la fourche pour monter une fourche de type paioli RD....

Et cette selle :shock: tu fais comment parce que je suis sceptique (remarque ca peut pas etre pire que mon cher ami boardy qui pose ses fesses directement sur le cadre :lol: :lol: :lol: )...

En tous les cas bon courage...

un cadre de 50V c'est confortable et sa fait vrai biker a la dur lol

sinon j'aurais pris un cadre de 103 a la place d'un de 51, au moins c'est plus solide.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Djidane57

Message par Djidane57 »

Autant pour moi, j'ai lu trop vite ...

Sinon, tirer plus long sur une bécane comme ça ouais, toute façon en accel avec l'embrayage les 3 1ere vitesse peuvent passer très vite ...

Sinon, si t'as du 56 à l'arriere, passe au moins en 15, le pignon de 16 vaux mieux le reserver une fois la bécane kittée, après on peux se pencher du coté de la couronne si c'est vraiment la marde ...(Au faite, c'est un AM6, il existe des pignons de 6eme avec une démultiplication plus longue, donc en gros on reste sur une transmi courte, et la 6 est plus longue ...)