tuning Pc

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !

Etes vous pour ou contre le tuning des pC

Pour
14
44%
Contre
4
13%
Bof
14
44%
 
Nombre total de votes : 32

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

tuning Pc

Message par gilles »

voila... je voulais savoir si il y en avais dans le forum qui avais tunnés leur PC si oui.. méttez des foto.. et decrivé un peut la "configue"".. lol


moi jai une tour en plexiglas entierrement transparente, et un ventilateur avec un neon.. le reste n'est pas encore arrivés...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'aime trop la question

pour ou contre le tuning ?

les 2 reponses : oui ou non :P

Moi perso je suis pour , enfin je prefere booster ma machine avec des composants . Mais une fois ca fini , ca doit etre bien trippant :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Met la fonction bof ! Si tu veux plein de pc tuné à mort vas sur ce site : www.jackypc.com

En faite moi ça depend du style des mecs, c'est comme une mob en faite, si tu aurais mis : Etes-vous pour les mobs modifié ? j'aurais répondu ça depend du style, parce que y'en a qui font nimporte quoi et d'autres qui s'appliquent.

Voilà Voilà. :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

lol.. ben oué pour ou contre..... lol.. oué cet ossi bien de booster la machine;. moi j'ai comander des ptit truc.. mais bon;. mintenent faut attendre... :roll:


Boardzero.. je peu plu mettre boff.. lol .. merde.. lol... oué c'est sur sa depand du style ossi.. jevai metre des foto de ma tour pour avoir des avis..

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

voila ma tour pour le moment.. lachez vos impressions:

Image

Image

Image

voila a vous les com's

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

tout ce qui est de lacher des sous dans le PC pour l'esthétisme pour moi ca sert strictement a rien... par contre pour modifier la puissance :lol: :D :D

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Se qui me faire rire c'est le refroidissement en LC dans un PC!!! J'imagine même pas s'il y a une fuite!! :lol!: :lol!:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

lol.. oué le liquide sa doit bien refroidir.. mais garre a la fuite...!!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Alex... a écrit :tout ce qui est de lacher des sous dans le PC pour l'esthétisme pour moi ca sert strictement a rien... par contre pour modifier la puissance :lol: :D :D
Entierement d'accord... se qui seaait mieux c'est de mettre les configues
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est quoi ta config' actuel gilles ? Parce que c'est bien beau d'avoir de l'éstethique, mais si on a rien sous le capot :? !!

J'espere que c'est du bon hein ? :lol: En tout cas les néons rendent bien, tu as fait un tour sur www.jackypc.com ? rubrique photos et là les mecs font leur show !!

Sinon y'a un mec qui a overclocker son pc à 6600 ghz ! :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

ben pour linstan jai rien..lol non jai ..un carte video (pas montée)
WinFast A280 TDH

je ne sais plus se ke c'est ma carte mere mais c'est une bonne;. jvai retrouver le nom..

apres .. je n'est Q'un lecteur cd.. et un disque dur..
mai jai comander une carte graphique Sapphire ATI Radeon 9550 256Mo DDR sur slot AGP 8x,un disque dur 180 Go et un graveur double couche. et 512 de Ram en +.. des 512 que jai deja..

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Alors c'est qoui vos configues ?
Moi pour ma part Intel Processeur 3.4ghz, carte Nvidia Geforce 6800 256mo, carte son sound blaster je sais plus quoi :) , Mémoire bicanale 2048 Mo , 200go
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Rectifié pour le choix des réponses :wink:

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

Merci DaTa :D

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi c'est 3.5 GHz, Carte Graph : Gforce 6600 GT, Lecteur / Graveur double couche, Ddur : 160 Giga en SATA, 1024 de RAM, Carte son intégrée dans la Carte Graph.

Voilà ma tour : http://img49.imageshack.us/img49/2424/pccote8zj.jpg

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

TheSymbiote
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:52

Message par TheSymbiote »

mais ce qui est pete cou*lle avec le tunning de PC (niveau composants) c'est que 6 mois apres avoir depensé une fortune c'est deja dépassé et ca vaut plus grand chose...
j'investis plus la dedans lol
A+
Recherche mobylette Motobécane Motoconfort av7x, av8x, av9x, et spéciales, vélomoteurs.
Ou tout ancien cyclo.
==> http://thesymbiote.free.fr <==

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour ma part, c'est le principal en Athlon 64 3000+ avec XP et 9200 (je joue très rarement) et le deuxième avec un Sempron 2600+ avec SuSE 9.3 en Wi-Fi :mrgreen:

Ca marche super bien SuSE, ya pas à dire, jcrois même mieux que Windows une fois qu'on y est habitué ^^

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

voila pour moi ps c'est les infos complete de mon ordi :P

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2600 MHz (3.25 x 800)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8ISXT (5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (06/11/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (952517)

Multimédia:
Carte audio SoundMax Integrated Digital Audio (Gigabyte)

Stockage:
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur IOI MediaBay 7 in 4 USB Device
Disque dur IOI MediaBay 7 in 4 USB Device
Disque dur IOI MediaBay 7 in 4 USB Device
Disque dur IOI MediaBay 7 in 4 USB Device
Disque dur Maxtor 6Y160L0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Disque dur Polaroid Digital Camera USB Device
Lecteur optique CD-RW 5232IA
Lecteur optique PHILIPS DVDR16LS

Partitions:
C: (NTFS) 156319 Mo (89717 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID

PS: Vous voulez la suite?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

killworld a écrit :PS: Vous voulez la suite?
Non, jvoudrais juste la marque de ton dentifrice, que je puisse brosser les dents de mon smileys :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:


Ok, il se fait tard, vais me coucher ... :arrow: :arrow:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

DataMAX a écrit :
killworld a écrit :PS: Vous voulez la suite?
Non, jvoudrais juste la marque de ton dentifrice, que je puisse brosser les dents de mon smileys :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:


Ok, il se fait tard, vais me coucher ... :arrow: :arrow:
Colgate total blancheur 12H :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Je pense que niveau jacky je dois être pas mal, je vous laisse juger :
Image
Avec debian linux sur l'ordi de gauche et winXP sur celui de droite, avec les deux écrans.

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

lol ca va pas mal !!

3 pc, 3 pots de nutella !

doit y'avoir un beau merdier derrière !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

rudy
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 27 mars 2005 - 16:31

Message par rudy »

Sur le net on trouve parfois de drole d'engin !
sur www.ldlc.fr il y a plusieur mois j'avais trouve une tour (d'aspe normal) qui était en faite un refrigirateur :o il tenait en dessous du 0 je sais plus, et quand il était en route pour le demonte a l'interrieur il fallait attendre 6 heure
donc pas interre a oublier de monte une piece !
:shock: :lol: mais ca coute plutot tres cher :)
-- 103 sp --
peinture bleu alpine
pot ninja cartouche bidalot
fourche d'origine meca
carter retravaillé
ressort moteur maison
carbu 15 sha
boite a clapet malossi
-- 102 cross --

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

bubu a écrit :lol ca va pas mal !!

3 pc, 3 pots de nutella !

doit y'avoir un beau merdier derrière !!
Effectivement c'est bien le bordel. J'essaie de temps en temps d'arranger ça, de mettre les fils dans un certain oprdre et tout ça pour m'y retrouver, mais y'en a tellement qu'à la fin c'est toujours autant le bordel. Enfin bon tant que ça marche je vais pas aller mélanger tout ça...

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

je sais pas ou vous voyez qu'une config est depassé lol, personnelement je fais tourner need for speed most wanted sur un athonXp2500+ OC a 3200+ avec une 9500 pro elle aussi oc mais je sais plus a combien et pourtant sa tourne impec niveau graphisme, certe ce n'est pas de la grande qualité mais sa a le merite de rester jouable en 1024*768, et puis pour une config a 200 euros d'occase avec 1go de ram je ne me plains pas.Cette config a quand meme presque 4 ans(surtout la carte graphique lol), ce qui me chagrine ce sont les gens qui prennent un pentium4 3ghz pour tourner avec une fx5200 et qui comprennent pas pourquoi les jeux ne marchent pas lol mais bon la n'est pas le sujet.

PS:je suis pour le tuning pc mais mes gouts se penchent dans le discret, c'est a dire une tour avec un blow-hole a l'avant de 90mm et un autre de qui souffle direct sur le cpu avec un rectangle de plexi histoire de mettre un tit neon a l'interieur et de voir s'il n'y a pas trop de poussiere lol voila @++ les gars
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Moi mon frere a sortie le LC water coling est donc ba sa marchez pas mals ( aucune fuite ) il avait mis de l'ancre de ( feutre fluo jaune ) sa fesais trop stiler :wink:

Je recherche si jai pas des tod de sa tour actuel

Je sais que ses une tour ANTEC :wink:

Trouver lol ( cetter pour killword ) ^^ :

Donc facade antierment mastiquer ... ( cetter juste une peinture d'essais elle a etai repeinte depuis ... ) Donc écran LCD bouche ventilo mastiquer , regulateur ventilo :
Image

Image

Donc le mastic a etai refait en meiu cart la ... lol :

Image

Puis bas voila la table de mixage ... :

Image

La prochaine fois je prent le moteur

LACHEZ VOS COMS :lol:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Donc apres avoir retourné mais dossier lol j'ai retrouver une tof avec le weeter coling ^^
Donc le lcd etai sur la porte avent ( donc la mervéyeuse découpe de mon frere ptdr ) :P

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Roulette a écrit :Donc le lcd etai sur la porte avent ( donc la mervéyeuse découpe de mon frere ptdr )
Désesperant ...

arupqfjm a écrit :Je pense que niveau jacky je dois être pas mal, je vous laisse juger :
Image
Avec debian linux sur l'ordi de gauche et winXP sur celui de droite, avec les deux écrans.
Heu non, je dirais que tu es outillé correctement :mrgreen:

Sinon, le Debian, il te sert de fonction bien précise ou alors tu t'en sert réellement ???

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

DataMAX a écrit :Heu non, je dirais que tu es outillé correctement :mrgreen:

Sinon, le Debian, il te sert de fonction bien précise ou alors tu t'en sert réellement ???
Ben je m'en sers surtout pour tester le reseau avec windows mais je m'en sers aussi par exemple pour certains logiciels de prog qui existent que sous linux. Mais c'est sûr qu'en règle générale j'utilise plutôt l'autre.

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Donc le mien c'est plutot du genre sobre mes puissan monter par mes pti soin

-Processeur amd64 3500+
-carte mere asutek a8n-e
-1 go ram kingston pc 3200
-disque dur 160 go
-une ptite gforce 7800gt rien que sa ^^
-alim 490w
-ecran plat 19"
-son 5.1
- carte tv
etc

Et la ptite tof ^^

http://img150.imageshack.us/img150/3969/dsc000045yg.jpg
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Verrouillé