quel kit70 choisir

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

quel kit70 choisir

Message par fox_macl »

salut a tous

ben voila je vais pe étre me remonter une petite mob vue que la mienne est :cry: dead :cry: depui un petit moment. j'esite entre plusieurs kit lequel est le plus puissant de ceut la est le plus fiable bref lequelle me conseillez vous ?
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... e19dc8577a

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... e19dc8577a

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... e19dc8577a

http://mopshop.de/shop/product_info.php ... e19dc8577a
merci davance
Dernière modification par fox_macl le sam. 10 mai 2008 - 9:58, modifié 1 fois.
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

tu veux le mettre avec quel matos (carters, pot, carbu) ? Tu veux plutot un moteur qui tracte à assez bas régime, ou qui prenne un peu plus de tours ? C'est important pour le choix d'un moteur ;)

fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

Message par fox_macl »

ci possible avoir beaucoup de pointe avec un minimum dacceleration quant meme puis pour le matos je sais pas trop surement un pot bidalot est un petit carbue de 17 ou 19
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Si tu veux de la pointe orientes toi vers le 50 Malossi.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Tu veux mettre un 70 ou meme un 50 qui tire haut sans rien renforcer ?
Faut pas jouer avec le feu mon gars,
Si tu prends ca , ya pas que le prix du kit qui sera prix en compte, le vilo , roulements et tout le tralala ( frein :roll: ) seront a revoir :wink:
Et le pot bidalot, j'espere que tu ne parle pas du Racing Replica ? :lol: :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

+1 !

kit + vilo + carbu + culasse (indispensables) + pot (si ton actuel est un rrh, ça risque d'être utile, ça dépend du kit)
frein (vital mais si tu veux mourir c'est toi qui vois :lol: )
vario + transmi (vivement recommandé si tu veux exploiter ton moteur)
fourche et amortisseur + barre de renfort soudée (si tu veux pas que tout parte en live au premier virage rapide)

quand on veut faire dépasser 90km/h à une mob, ça commence à couter cher et demander beaucoup de temps. Perso j'ai toujours pensé que ça sert à rien de vouloir dépasser 90, vu qu'on n'a pas le droit de rouler sur les routes à 110km/h en théorie.
90, c'est possible avec un petit kit 50 (en cas d'accident c'est moins grave que d'avoir un 70), pot, carbu, vario normalement si on n'a pas 2 mains gauches. Et là, pas obligatoirement besoin de changer le vilo ou de renforcer toute la partie-cycle ;)

enfin, c'est toi qui vois, c'est juste un conseil ;)

Et le lego (assemblage de pièces du commerce sans préparation et sans réfléchir) ça marche pas ou mal.


Symon : un bidalot rrh ça marche pas si mal (je fais 70-75 réel en full origine + vario bidalot sur le plat), mais ça s'accorde bas donc avec un kit ça le fait pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ouai moi j'ais eu l'occasion de tester le bidalot,
Honetment je le trouve pas bien, en fait c'est surtout pour 2 choses:
Son prix
et la marque qu'il porte ,
pour moi ce pot ne merite pas l'autocollant bidalot :roll:
Enfin apres c'est sur qu'il marche pas trop mal sur origine mais sur kit c'est pas le pot que je lui conseillerais,
mais attendons autant en parlant d'un pot bidalot il voullait parler du RP :P :P

Sinon oui , malheuresement tout ce que tu as citer pierro tres peu de monde le font :roll: En meme temps c'est beaucoup d'investissement et de temps ..
Le mieux c'est d'avoir deux mobs, une de deplacement et une a trafiquer vraiment sur laquelle on se permettre de prendre le temps et de pas faire les choses a l'arrache pour qu'elle roule le lendemain :wink:

Car si c'est ta mob pour aller tous les jours au bahu; tu risque pas y aller souvent ( du moins en mob :lol: ) .
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

103vogue
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 95
Inscription : sam. 22 mars 2008 - 22:24

Message par 103vogue »

salut
Alors je crois que mopshop ne vend pas en france le polini donc celui la oublie.
Sinon le athéna est bien :P le parmakit est équivalent au athéna mais comme les autres membres disent, faut tout renforcer niveau moulin et avoir tout accordé, puis pour exploiter ce type de kit, faut quand même avoir une bonne configue. Puis faut la partie cycle qui suis sinon tu vas te faire peur :roll: crois moi c'est du vécu^^.
bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....

-nissan bluebird 1.6 slx

fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

Message par fox_macl »

pour le pot oui je pensez bien au rp (desolée d'avoir pas mi le nom du pot)


puit pour le kits ne vous inkietez pas je vais pas que changer le cylindre est le piston je voulait aussi acheter un vilo renforcer preparer mes carter enfin voila tout refaire ou changer
puis le cadre je vais le renforcer (ps: il y a deja une barre de renfort ces une 103 rcx
puis cest pas pour aller au bahut avec tout les jour cest juste pour la sortir de temps en temps me faire quelque frayer est surtout avoir un beau prototype
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ok dans ce cas pas de souci :)

si tu veux que ça prenne des tours, le Parmakit et le Zeta c'est p'tet pas le top. Déjà, à cause de leur très gros diamètre, ils nécessitent des carters spéciaux, ou d'agrandir la zone ou rentre la jupe du cylindre. En plus, comme le piston est gros, il a un poids plus important que l'origine et que beaucoup de kits 50 ou 70, ce qui déséquilibre le moteur : le vilebrequin est cOnçu pour un cylindre 50cm3, et l'équilibrage dépend du poids du piston.
Du coup, ils vibrent plus, ont du mal à monter haut en régime, et ont la réputation de casser les vilebrequins.
Donc ces deux là, ont plutôt la réputation d'être des "tracteurs" : ça tire très fort mais pas à haut régime.

Pour les kits 70 plutôt faits pour prendre des tours, je laisse ceux qui connaissent le sujet en parler ça m'évitera de dire des conneries ;) , je pense qu'il faudra augmenter les diagrammes de toute façon, un 70 a souvent des diagrammes faits pour les moyens régimes.

Si tu veux faire un proto le plus puissant possible en 70cc, pense au vilebrequin longue course si t'arrives à en trouver un, couplé à un kit 46mm ou 47mm ça marche très bien ;)

fox_macl
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : dim. 29 juil. 2007 - 21:44

Message par fox_macl »

en gros ce que je veux cest que du gros voir du tres gros est qui avance pas mal
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe

Verrouillé