préparation de ma mbk 51

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

préparation de ma mbk 51

Message par bullo »

salut a tous,
j'ai posés plusieurs questions sur mon post, mais il ressemble plus à un monologue qu'autre chose :roll: :lol:

Donc je pose mes question ici concernant la préparation de ma mbk51(moteur AV10) :

-Je voudrais mettre un kit 70cc, lequel serait le mieux?

-Avec quelle culasse?

-Avec un 70 il vaut mieux un carbu de 17.5 ou 19?

-Comme clapet? Faut-il que je change la BAC ou juste les lamelles?

-Je veux faire une prépa de mon vario origine, je pourrait le laisser?
ou faut-il que j'en racherte un autre?

-il faudra que je prépare mes carters?

Voila mes questions :lol:
Je ne suis pas expert comme vous sur les mob, donc j'aurai surement besoin de votre pour tout faire :oops: :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

le kit c'est toi qui voit en fonction de ce que tu veut pareille pour le carbu si tu veut de la puissance prend le 19 si tu veut pas trop consomer met le 17.5 la culasse une qui a le bon diamètre et un bon squich
les clapets tu va pas y laisser ceux d'origine quand meme :roll:
tu peut garder ton vario
une prépa des carters et a envisager + un alignement j'ai des potes qui mettent des kit sans les alignés et qui serrent au bout de 100m a cause d'un balayage pourri
je croit que j'ai répondu a toute tes questions :wink:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08