courroie + courte

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

courroie + courte

Message par Jef »

voila, je voudrais savoir si il existait des courroies un poil + courte que celles d'origine de 51, en 14.
si oui, lesquelles
merci d'avance ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Sérieusement, va falloir ouvrir un topic avec les dimensions/largeur de courroie parce que là ..... pas mal de monde galère :roll: Quand plus rien n'est conventionnelle, ben y'a plus rien qui va !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Il y a la malossi standart est un poil plus courte pour favoriser l'accélération
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 147
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

moi j'en ai une de scooter trop courte de quelques millimetres car le vario touche la poulie!

Verrouillé