Ma vielle 103 de 1971 qui roule tous les jours à sont alumage qui s'est apparament déréglé.
Pour détécter la panne j'ai tout d'abord nettoyé la bougie, ensuite j'ai regardé si il y avait des éteincelles, nettoyé le gicleur et la rien. J'ai alors mis un peut d'essence directement dans le haut moteur, pédalé et la rien donc allumage.
Il y a de l'éteincelle je suppose que l'ecatement est probablement bon donc c'est la cloche qu'a ripé.
Pouvez vous me dire, si j'ai tout bon, de combien faut-il pour l'avance à l'allumage? (1.5, 0.9 ????)
Il y a une marque sur la cloche, et l'autre es-ce bien bien le cahoutchou au niveau du fil car si c'est sa c'est sur sa a ripé.
Merci d'ance
Pincha
Calage de l'alumage sur vieille 103 (Rupteur)
Calage de l'alumage sur vieille 103 (Rupteur)
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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