Remise en état amortisseurs Paioli 51CF/XG2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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C-dr!k
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Remise en état amortisseurs Paioli 51CF/XG2

Message par C-dr!k »

J'ai une paire d'amortisseurs paioli de se type, après avoir démonté le ressort et avoir mi de la pression dans la bombone avec une pompe approprié la bielette est toujour aussi mole, je me demande si il ne faut pas remplir la bombone avec de l'huile ou autre ? et les ressorts son horriblements dur...
Que puis-je faire pour les remettre en état ?

C-dr!k
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Message par C-dr!k »


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mick01
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Message par mick01 »

salut
évite les double post ``fonction modifier'' ( en haut de ton message) :wink:

C-dr!k
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Message par C-dr!k »

ok mais cela ne m'aide pas beaucoup...

C-dr!k
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Message par C-dr!k »

c'est mon pro qui la fait devant moi je ne sais plus exactement sa devai etre a peu pres 1.5bar

cortex73
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Message par cortex73 »

Non c'est à peu près dans ces eaux là la pression adéquate.

Tu aurai pas une fuite d'huile plutôt?

alex51man
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Message par alex51man »

d'ailleurs ou trouve t'on des joints et des silent-blocs pour ces amortos ?
Moi je n'avais pas de fuite dessus et pareil que toi, une fois le ressort (hyper dur) enlevé, la tige est toute molle ...
au fait comment sa se vidange ce type d'amortos ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Message par C-dr!k »

eh bien si il y a une fuite d'huile comment puis-je le verifier, peu etre ni en a t-il plus a l'interieur... Je n'ai remarqué aucune huile qui sort de l'amortisseur.

Oui, le ressort est hyper dur, donc je trouve cela bizarre pour des amortisseur de mob vu le poid d'un tel engin et la biellette est toute molle tout comme les tiens.
Nous avons le meme probleme alors sur le meme modele d'amortisseurs.

En attente d'avoir de nouvelle info.

staffman
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Message par staffman »

bonsoir

tu vas chez un pro MBK ok , pas un généraliste .
tu commande le kit de joint mbk 51 cf années 1986 je croie bien, a confirmée.
puis il te met ça en commande chez paiolli y en as , et c'est pas la méme camelotte que en industrie .
pour info kit joint complet fourreaux paiolli diam 30 mm 54€ ttc ça tue :( mais au moins ça dure 20 piges :lol:

salut
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
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C-dr!k
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Message par C-dr!k »

je croi aussi que c'est 1986 finalement...

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