Mbk41
Mbk41
Bonjour tout le monde,bah je vous montre ma mob,je vient de l'avoir y'a même pas un mois,je l'ai récupéré toute d'origine et la j'ai fait juste quelques modifs pour l'esthétique comme la peinture,la barre de renfort mais j'ai encore pas mal de choses à faire comme changer le siège(la semaine prochaine ),les jantes,mettre un garde boue arrière,la fourche,le guidon,la bulle,enlevé les pédales pour mettre tes pose-pieds mais j'ai des problèmes de démarrage donc elle démarre que avec les pédales!
Voila,dites moi se que vous en pensez et si vous avez des conseils,dites les moi!merci d'avance
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Désolé,j'envoi la photo http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l8c6db21.jpg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Vive les 41 j ai la meme un peu pres a part que moi ma fourche est pas avec des ressort elle est rigide j ai un peu pres le meme bleu que toi...continu ca peu donner ...
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
Stylée les effets peintures sur les jantes et la courrone
et sur le moteur Ta rien demonter
et sur le moteur Ta rien demonter
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Tu connais pas la nouvelle peinture Express en 5 minutes chez Juju_056 Peinture à l'arrache sur une 41 ....... ça craint quoi ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
+1 tu aurai pu au moins demonter le + gros et cacher le resteBoardzero a écrit :Tu connais pas la nouvelle peinture Express en 5 minutes chez Juju_056 Peinture à l'arrache sur une 41 ....... ça craint quoi ...
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
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Une peinture on démonte TOUT .... Et si t'as pas le temps .... ben voilà le résultat minable que t'as quoi .... une mob avec de la peinture partout c'est super jolie hein
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Avec un bras dans le platre,c'est pas super facile de tout démonté, p :!:C'est pas méchant se que je dit.Et quand je disait j'ai pas le temps,c'est d'enlever la peinture sur les jantes,mais la je vais déja changé le cuvelage et le siège,ma mob va pas resté comme sa tout le temps,comme je l'ai déja dit,sa fait a peine un mois que je l'ai eut!!
Stop tu t'enfonces ..... qui fait une peinture avec un bras dans le plâtre à part toi ? Et si t'as le bras dans le plâtre, ben à ce moment là démonte rien et t'attend les beaux jours pour faire ta peinture
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tu passe un coup d'acétone sur un chiffon au endroit ou la peinture bleu est indésirable .. (jantes ...)
La teinte est sympa, et sur la photo sa a l'air de bien rendre !
C'est juste dommage d'avoir coupé le cadre ... la sa fait vélo
La teinte est sympa, et sur la photo sa a l'air de bien rendre !
C'est juste dommage d'avoir coupé le cadre ... la sa fait vélo
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Je crois que je vais expliquer mon cas pour tout mettre au claire!Alors,j'ai eu ma mob y'a pas longtemps dans un pas très bon état(y'avai plein de rouille)et je l'ai assez bien arrangé par rapport à avant(en tout cas,c'est se que je pense)!Quand j'ai fini de la poncé,j'ai eu mon poignée pété et je ne voulait pas qu'elle reste 3 mois sans peinture donc je l'ai peinte d'une seule couleur,j'ai juste pu enlever le carter pour le peindre donc c'était pas super facile^^!Je vous est juste montré le début ,mais je remettrai des photos au fur et à mesure!Et t'inquiète pas no stress,je suis grave zen mais je suis très jeune et j'y connait pas grand chose à par les bases fondamentale donc je préfèrerait avoir des conseils que des remarques pas super sympa,t'inquiète pas Boardzero,je parle pas spécialement pour toi!
Non, non je sais bien, mais moi si tu veux je te donne des conseils pour la peinture, no souci C'est pas une remarque "pas super sympa" c'est clair, mais bon c'est la vérité
T'as de la chance qu'une peinture ça peut se faire autant de fois qu'on le souhaite ..... T'aurais fais une gaffe sur le moteur là ça aurait été gênant
T'as de la chance qu'une peinture ça peut se faire autant de fois qu'on le souhaite ..... T'aurais fais une gaffe sur le moteur là ça aurait été gênant
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tu démontes tout, tu ponces tout et tu peinds Y'a un topic pour la peinture Dans "Tout ce qui ne concerne pas la mob"
Pour la peinture à la bombe réussit faut passer du temps dans la préparation du cadre (même au pistolet) plus ta préparation sera bien, meilleure la peinture sera Y'a des bons ici en peinture (pas moi, enfin je me débrouille mais y'a mieux !) donc je laisse les spécialistes te conseillé
Pour la peinture à la bombe réussit faut passer du temps dans la préparation du cadre (même au pistolet) plus ta préparation sera bien, meilleure la peinture sera Y'a des bons ici en peinture (pas moi, enfin je me débrouille mais y'a mieux !) donc je laisse les spécialistes te conseillé
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
le cadre est pas coupé c est le port bagage qu il a enlever du moins si c est de ca que tu parles.(si c est pas sa déso de l incruste)alex51man a écrit :tu passe un coup d'acétone sur un chiffon au endroit ou la peinture bleu est indésirable .. (jantes ...)
La teinte est sympa, et sur la photo sa a l'air de bien rendre !
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MERCI D'AVANCE
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Moi je trouve que c'est une bonne base !! elle a l'air complète et pas trop mal pour y aller petit à petit!! Bon la peinture je sais pas si j'aurais fait mieux avec un bras dans le plâtre !! `
Mets vite un rétro et un feux arrière, la marée chaussée va te botter le train autrement !!
EDIT: je viens de capter que tu dois pas rouler souvent, avec un bras en moins ^^
Mets vite un rétro et un feux arrière, la marée chaussée va te botter le train autrement !!
EDIT: je viens de capter que tu dois pas rouler souvent, avec un bras en moins ^^
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
C'est une 40, c'est à dire à moteur AV7 sans vario, pas une 41.
Quand on fait une peinture, 80% du boulot, c'est de la préparation... Le résultat est dégueulasse. Tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de bousiller des bécanes d'origine. Ca en fait une de moins Et puis, ça a son charme une 40 d'origine
Comme l'a dit Boardzero, je te conseille de tout démonter, ponçer proprement et faire une belle peinture avec de l'apprêt, du vernis et tout ce qui s'en suit. Quand on sait le boulot que représente une peinture, tu seras fier de toi, crois moi ^^
Quand on fait une peinture, 80% du boulot, c'est de la préparation... Le résultat est dégueulasse. Tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de bousiller des bécanes d'origine. Ca en fait une de moins Et puis, ça a son charme une 40 d'origine
Comme l'a dit Boardzero, je te conseille de tout démonter, ponçer proprement et faire une belle peinture avec de l'apprêt, du vernis et tout ce qui s'en suit. Quand on sait le boulot que représente une peinture, tu seras fier de toi, crois moi ^^
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
LOL ! Mon rêve a moi, y aller en Turkish (au lycée) avec guidon inversé, selle à la JBT et échap' libre Juste pour me marrer !
Une fille qui aime les meules, euh je peux pas te dire j'ai jamais demandé !
Bon aller je stop le HS !
Une fille qui aime les meules, euh je peux pas te dire j'ai jamais demandé !
Bon aller je stop le HS !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Si tu veux vraiment te taper la classe a ton collège, tu touche pas a l'éthétique, tout d'origine. Par contre, tu gonfle le moteur a balle !!
Les kéké en scoot qui se foutront de toi avant de partir feront moins les malins quand tu les tracera crois moi !
Les kéké en scoot qui se foutront de toi avant de partir feront moins les malins quand tu les tracera crois moi !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h