enlever vario doppler
enlever vario doppler
bonjour à tous est ce que quelqu'un a une soluce rapide pour enlever un vario doppler er2 sans l'arrache merci
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
mi j'ai fais avec une flasque morte de er2 et j'ai vissé un arrache mbk j'ai soudé ces deux pieces ensemble et pour virer le vario j'ai viré les colonnettes du vario et mis des vis dedans ensuite reste qu'à visser
fais gaf fait par etapes parce que moi le vario est parti d'un coup je l'ai reçu en pleine gueule
fais gaf fait par etapes parce que moi le vario est parti d'un coup je l'ai reçu en pleine gueule
-
- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
qdcqdc
et est ce que le er2 s'enlèverait avec un arrache trois branches ? merci
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
Ah non un arrache moyeux va le voiler ! Mais t'inquiette j'ai la solution :
Tu met ton bloc piston et tu met une calle en bois contre le rectangle bleu et tu tape dessus avec un marteau ( pas comme un bourrin ). Au bout de quelque coups, sa va sortir tout seul !
Tu met ton bloc piston et tu met une calle en bois contre le rectangle bleu et tu tape dessus avec un marteau ( pas comme un bourrin ). Au bout de quelque coups, sa va sortir tout seul !
MBK 51
pot Ninja G3
vario Bidalot G1/G2 junior
Embrayage Doppler er2
Carbu 15
Airsal T6
Frein a disque
Suspension à gaz
pot Ninja G3
vario Bidalot G1/G2 junior
Embrayage Doppler er2
Carbu 15
Airsal T6
Frein a disque
Suspension à gaz
Masse + burin Tfaçons les varios Doppler sont jetables, nan ?
Ok ok poussez pas
@+
Steph
Ok ok poussez pas
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Bin niveau perf c'est pas mal rien à dire voir top
Mais par contre niveau usure , mais avec un bon entretien y'a moyen d'en tirer quelque chose!
Mais par contre niveau usure , mais avec un bon entretien y'a moyen d'en tirer quelque chose!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
kfkfdlf
Donc ah cette cale en bois il devrait sortir tout seul même s' il est bien coincer?
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.
C'est clair que niveau patate, avec sa tu met une branlé a beaucoup de monde aux feu !florenr51xr a écrit :Bin niveau perf c'est pas mal rien à dire voir top
Mais par contre niveau usure , mais avec un bon entretien y'a moyen d'en tirer quelque chose!
Par contre le problème de résistance des pièces de ce vario est problématique, entre les joue qui s'use vite, les colonette qui casse, et la joue mobile qui prend du jeu XD
Ce qu'il faut, c'est un er3 en acier LOL !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
si le canon est le meme que le ER3 j'ai une solution pas chere :
tu prends une flasque de vario d'origine, tu la visse sur le vario, et tu tires dessus.
tu prends une flasque de vario d'origine, tu la visse sur le vario, et tu tires dessus.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf