quelle est votre genre de musique, qui mix??

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

quelle est votre genre de musique, qui mix??

Message par magnum-racing »

bonjour a tous,

je creer se post pour parler musique, decouvrir vos genre de chanson... et faire decouvrir la mienne, defois que vous conaissez pas... et parler mix pour ceux qui pratique voila,

pour ma par j'ecoute du son de teuf,harecord, breakcord, trailbcord et de la jungle, mais aussi du regué (desoler je sais pu l'ecrire si quelqun peut m'aider mdr)

et je mix du son de teuf aussi, avec platine, vinil, boite a ritme, table de mixage...
j'ai 2000 watt dans ma chambre lool c'est les voisin de l'immeuble qui supporte pas, ils disent que c'est pas de la musique mais bon je m'en fou

voila ceut qui veule mettre leur genre de musique il peuvent, pour decouvrir la mienne http://foxgsx.skyblog.com 1ere page y a des video, ma preferer c'est la derniere pas trop bourin

si on a pas le droit de parler de sa ici, me mettez pas d'avertissement effacer mon post direct

bonne fin de journée amis mobeur :D
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

tout !

un exemple parmi des milliers d'autres

http://www.youtube.com/watch?v=PFtKRuQc4Us

mais j'ecoute tout ça va de Zappa , à assassin en passant par les beatles , public enemy , daft punk , anthrax , ............................. la liste est longue
Image

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

- Freedom For king kong Ici et Ici
- Percabubaba
- Reload Ici [je conseil xx one]
- Beatles
- X makeena
- Bowling for soup Ici
- Sidilarsen Ici
- TEPR
- System of a down ; Rage against the machine
- Kaiser chief
- Lyricson
- Mathieu Chedid
- The Prodigy
- Shaady
...

J'en passe des verte et des pas mûre (George brassens ; Red hot ; 30 second to mars ; dub incorporation Ici ; Blankass Ici et Ici..) Un peu de tout mais pas de rap sauf ttc et omnikrom ... Que des bons groupe n'hésitez pas : A découvrir

Edit : J'en ai mit que 10 mais j'ai plus de 100 artistes à vous faire découvrir ...
Dernière modification par kiwi74 le jeu. 01 mai 2008 - 21:23, modifié 8 fois.
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

2 fan des beatles c'est rare chez les jeunes maintenant
moi aussi j'aime pas le wesh wesh lol
et les wesh wesh meme pas non pu d'ailleurs mais pourquoi les racailles nous aime pas nous les teufeur, ecolo, respect de la nature lol
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Pink Floyd
Led Zeppelin
Rolling Stones
Stephan Eicher
Et j'en passe et des meilleurs....
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Re: quelle est votre genre de musique, qui mix??

Message par BAk0U »

magnum-racing a écrit :voila ceut qui veule mettre leur genre de musique il peuvent, pour decouvrir la mienne http://foxgsx.skyblog.com 1ere page y a des video, ma preferer c'est la derniere pas trop bourin
http://fr.youtube.com/watch?v=FDDCieKfr ... re=related

muse - new born.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

epica (feint par exemple)
kamelot (descent of the archangel)
rhapsody (Agony is my name)
Nightwish (nemo)

et d autres, comme within temptation, him, sonata artica ....

heu, ouais, ya que du metal sympho, desolé ^^

les titres sont la a titre d'exemple

j allais oublier Daft Punk, beethoven, tchaikovski...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Nouvel album de Dub Incorporation qui sort le 6 mai !!!
Pour moi c'est :
Dub Inc
Java
La rue Két'
Raggasonic
Anthony B
Bob Marley alias Boby pour les intimes :oops:
son fils Damien
Groundation
K2R Riddim
La Ruda
Les amis d'ta femme
Lyricson
Matmatah
Raspigaous (représente le sud par excellence ! :lol: )
Tiken Jah Fakoly
...........
.................
......................

Et apres y'a du rap, mais pas trop non plus, sa te ronge la cervelle cette merde :lol:

Je crois que c'est déja bien ...... :lol:
ImageImageImageImage

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

mbkeur a écrit :tout !

un exemple parmi des milliers d'autres

http://www.youtube.com/watch?v=PFtKRuQc4Us

mais j'ecoute tout ça va de Zappa , à assassin en passant par les beatles , public enemy , daft punk , anthrax , ............................. la liste est longue
La musique de need for speed underground !
Depuis le temps que je la cherchai , 'me fait trop marrer.
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

magnum-racing a écrit :d'ailleurs mais pourquoi les racailles nous aime pas nous les teufeur, ecolo, respect de la nature lol
Ouais enfin les amalgames à la mord moi le noeud c'est limite quoi... Genre aussi tous les mecs qui ecoutent du roots ou du ska fument des tard-pé...


Regardes la gueule d'un champ apres une rave tu te dis que le mec qui veut cultiver apres il va en ch!er pour nettoyer :evil:

J'ai des potes teufeurs ET ecolo, ca existe ! Ben ils sont les premiers à critiquer l'organisation .
Et quand c'est eux qui organisent ben c'est assez carré et c'est propre apres... Mais bien sur c'est toujours les memes qui rangent :roll:


Quand à savoir pourquoi les "wesh" ils sont mechants avec toi, commences deja par te demander pourquoi tu les appeles "wesh" :roll: On ne peut pas attendre des autres plus de respect que l'on est capable de leur en temoigner...

Sinon pour moi il y a de tout !

Brassens ! Incontestablement... Ferré aussi ! Gainsbourg, HFT, Kreposuk, Agnes Bihl !!! ...........
Renaud, ses vieilles chansons... Celles de mon enfance, de ma colere, ...
............

Du vieux rock, les Beattles, ou les stones, les pink floyd, trust,.........

Du reggae, de Marley à Steel pulse... En passant par Burning Spears, Alpha Blondy, Israel vibration, the MRR etc............ En long en large et en travers !!!


Du rap, ancien de l'epoque ou le hip-hop avait encore un sens... Wu-Tang-Klan par exemple... mais aussi DeeNasty, MC Solaar, IAM, NTM, Assassin, FF, 3e Oeil, ..................................
Et dernierement j'avoue avoir kiffé sur Grand corp malade... J'ai horreur des sons à la mode qui tournent sur les FM... Mais la j'ai bien aimé :oops:

Y a pas assez de points de supensions sur mon clavier pour montrer à quel point je n'ai cité que les premiers noms qui me passaient dans la tete... Y en a tellement d'autres... !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

alors c'est écléctique comme il dit didier....:

ttc (surtout girlfriend)
svinkel
birdy nam nam
the pixies
system of a down
offspring (tout mais plus particulierement ixnay to the ombre et ignition)
morcheeba
air
hallucinogen (snakey shaker )
version instrumental de dr.dree (what's the difference, still dree, forget about dree)
fugees
infected mushroom
una odissa musical
la phaze
gigi d'agostino
micropoint
dj furax
bloodhoung gang
daft punk
discotronic
dj fou
dub incorporation
fat boy slim
gabry ponte
la harissa
la mjc clandestine
madness
moloko (requiem for a dream)
muse
ramchtein
red hot chili peppers
wriggles
weird al yankovic
cypress hill (what your number et child of the west )
black eyes peas
louise attaque
didier super
buena vista sociel club (piste 2)
una odissa musical

comme vous pouvez le voir, de tout ! surtout dance, techno, rock et chanson super calme.
j'évite le rap (les gouts et les couleurs....) mais je suis pas fermé (ttc, svinkel....) il y en a certain qui font du bon rap...c'est comme le bon et le mauvais chasseur :D
banzai

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

Rastaf' a écrit :
magnum-racing a écrit :d'ailleurs mais pourquoi les racailles nous aime pas nous les teufeur, ecolo, respect de la nature lol
Ouais enfin les amalgames à la mord moi le noeud c'est limite quoi... Genre aussi tous les mecs qui ecoutent du roots ou du ska fument des tard-pé...


Regardes la gueule d'un champ apres une rave tu te dis que le mec qui veut cultiver apres il va en ch!er pour nettoyer :evil:

J'ai des potes teufeurs ET ecolo, ca existe ! Ben ils sont les premiers à critiquer l'organisation .
Et quand c'est eux qui organisent ben c'est assez carré et c'est propre apres... Mais bien sur c'est toujours les memes qui rangent :roll:


Quand à savoir pourquoi les "wesh" ils sont mechants avec toi, commences deja par te demander pourquoi tu les appeles "wesh" :roll: On ne peut pas attendre des autres plus de respect que l'on est capable de leur en temoigner...

Sinon pour moi il y a de tout !

Brassens ! Incontestablement... Ferré aussi ! Gainsbourg, HFT, Kreposuk, Agnes Bihl !!! ...........
Renaud, ses vieilles chansons... Celles de mon enfance, de ma colere, ...
............

Du vieux rock, les Beattles, ou les stones, les pink floyd, trust,.........

Du reggae, de Marley à Steel pulse... En passant par Burning Spears, Alpha Blondy, Israel vibration, the MRR etc............ En long en large et en travers !!!


Du rap, ancien de l'epoque ou le hip-hop avait encore un sens... Wu-Tang-Klan par exemple... mais aussi DeeNasty, MC Solaar, IAM, NTM, Assassin, FF, 3e Oeil, ..................................
Et dernierement j'avoue avoir kiffé sur Grand corp malade... J'ai horreur des sons à la mode qui tournent sur les FM... Mais la j'ai bien aimé :oops:

Y a pas assez de points de supensions sur mon clavier pour montrer à quel point je n'ai cité que les premiers noms qui me passaient dans la tete... Y en a tellement d'autres... !
dans les rave defois c'est vrais que, mais nous (mes potes et moi) on jette rien par terre meme genre on marche on trouve des papier on va les ramasser valable en ville aussi, mais yen a qui a buse de trop c'est vrai.

pourquoi je l'ai appel les wesh bin parceque dans leur phrase ils disent que sa apres avoir cracher par terre et jure sur le coran xd

non mais serieux les caillera j'aime pas sa, pi voila comme tu dit teuffeur...petard oui mais c'est pas le cas pour tout le monde non plus, c'est les gens qui psykote on a la reputation de droguer se qui est pas normal, du a notre look et stil de musique, moi dans mon village a peine je fume un clope "a tu fume un pete" bon sa va 5 minute apres tu texite sur le ga pour pu qu'il dise sa!

cooldedeman_3 t'aime bien birdy nam nam ils gerent eux rien que en scratchan c'est des dieu de la platine xd faut dire il y a 1 ou 2 champion du monde dans leur bande il me semble?
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

magnum-racing a écrit :
Rastaf' a écrit :
magnum-racing a écrit :
cooldedeman_3 t'aime bien birdy nam nam ils gerent eux rien que en scratchan c'est des dieu de la platine xd faut dire il y a 1 ou 2 champion du monde dans leur bande il me semble?
oui c'est exact, et ils sont eux meme champion du monde de scratch en equipe.
J'ai quelques videos d'eux, c'est impressionnants comme ils sont synchros, meme si ils ont bcp bossé, c'est admirable.
la plus connu je pense est tout de meme abesses, mais certaines autres sont pas mal aussi.
banzai

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

C'est vrai qu'écouter une vieille chanson de Renaud c'est pas mal (Les charognards, elle est magnifique ^^)

Sinon moi, j'ai à peut près tout écouté(Façon de parler hein ^^), avant de dériver dans le punk, et enfin les chanson qui me plaisent ... :lol: (rigolez pas, j'en ai trouvé une de LIM qui est bien ! :shock: )

Mais j'aime bien me mettre un coup de Guérilla poubelle à donf, ou Les Vieilles Salopes, ça peux être très comique ... 8)

En faite je viens de voir ma playlist ben ça donne:

Renaud
Led Zep
Renan Luce
Les cowboys Fringants (Album complet xD)
Linkin Park
Tiens, du Cabrel ! :roll:
Lou Redd (Walk on the wild Side, monstrueux ...)
Fatals Picards ... 8)

Enfin voila, je fait pas le reste, Sinon Sonata Artika, comme cité plus haut, ça aussi ça roxxe ...(Comme Maiden, fear of the dark ...)
Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

magnum-racing a écrit :
cooldedeman_3 t'aime bien birdy nam nam ils gerent eux rien que en scratchan c'est des dieu de la platine xd faut dire il y a 1 ou 2 champion du monde dans leur bande il me semble?

bueno ça des fans de birdy nam nam :D

je sais pas si vous les avez vu au printemps de bourges cette année mais ils ont envoyé du gros diot


Sinon c'est pas tout à fait ça magnum racing

Ils se sont présentés au concours DMC Team Battle en 2002 et ils ont gagné le titre de champion du monde Dj's par équipe

par contre Dj Pone était pas avec eux, car lui s'est présenté au concours DMC 2002 mais en solo, et il a gagné le titre de champion du monde 8)

Et après y'a Crazy B qui lui a été 7 fois champion DMC france


Sinon y'a les français c2c qui cartonnent pas mal au DMC en équipe vu qu'ils ont été champion du monde en 2003 2004 2005 2006

Dans les c2c y'a 20syl Atom, Greem et Pfel.

20syl mon préféré fait partie de hocus pocus (le chanteur) et greem a fait partie d'hocus pocus a ses débuts :)


VOili voilou

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'pense pas cité tous les artistes que j'écoute, vu que j'dois avoir dans les 5500 Morceaux....:mrgreen:

Mais Beaucoup d'Armin Van buuren.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

ASOT Spoofie :wub: :wub:

Moi un peu de tout, ouvert à tout style, mais plus branché Hard rock année 80's :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

birdy nam nam je l'ai kiff lol
sa fait plaisir de voir que meme les jeunes ecoute encor des vielle chanson

sinon pour info y a des tekos en se moment vers auxere et un vers paris donc ceux qui savent exactement le nom des villes bin dite leux car moi je voudrais y aller mais je me rapel plus le nom des villes, bizzard ces trous de memoire, mais de quoi sa pourais venir xd
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Rastaf' a écrit :
Du vieux rock, les Beattles, ou les stones, les pink floyd, trust,.........
:P Que du bon tout ça
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

ACDC, Iron maiden, Black Sabbath, Scorpions, Metallica, Deep Purple, MotorHead, Led Zep ................................. et j'en oublie encore plein plein plein.

Les Floyd mais quel bonheur quand j'écoute Echoes :wub: :wub: :wub: :wub:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Boardzero on est fait pour s'entendre... :wink:
(sans sous entendus...)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

103chonpx a écrit :Boardzero on est fait pour s'entendre... :wink:
(sans sous entendus...)
Jamais deux sans trois .... :wink:
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Du bon vieux vrai son indémodable, quand je passe les vinyles, le son il est mais trop trop trop kiffant :wub: :wub:
No one like youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ............. :D
Back In black, i hit the sack .............. oh hoh oh ohohohohhhhhhhhhhhhhhhh Back in blackkkkkkkk back in blackkkkkkkkkkkk après le petit solo !

Que du bonheur ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pareil que rastaf , j'ecoute absolument tout , je pense avoir une culture musicale plutot dévelloppée , je suis polyvalent :lol:
Image

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

moi j'ecoute pas de tout, pourquoi, j'en sais rien lol
j'ai evoluer dans la techno apres le rap mais j'ai compri que le rap c'est a la poubel lol trop de parole qui font que les jeunes suivent se que le rapeur disent donc non merci lol
pi apres ya 2an environ j'ai evoluer dans le son de teuf

personne fan de la tecktonik?? mdr ou alors il ose pas le dire xd

vous en penser quoi de la tektonik?leur danse?

moi perso j'aime pas, trop d'aigue, peu de bass il tourne a 150 bpm maxi c'est peut moi je tourne a 190 voir plus defois pi leur danse sa ressemble a rien je trouve et leur look pour les ga on dirais des gay donc... :arrow: :twisted:
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pas d'opréra pas de classique pas de tectonik pas de techno gay (enfin les trucs baby oh yeah i love you !!)

pas de country ni de chanson ringardes :wink:
Image

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

mbkeur a écrit :pas d'opréra pas de classique pas de tectonik pas de techno gay (enfin les trucs baby oh yeah i love you !!)

pas de country ni de chanson ringardes :wink:
:lol: le classique et tout c'est claire que c'est pas terrible

la techno gay mdr genre david guetta enfaite c'est claire que c'est pas notre gout xd
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

loriko
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 18:41

Message par loriko »

Moi j'écoute du classique, c'est ce qu'il y a de plus riche en sentiments :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi de même très polyvalent, je doute qu'un seul style de music peut m'apporter la panopli de sentiment a ressentir, soit il faut écouter de tout, comme du rap, de l'electro, du classique, du rock etc...

Mon humeur décide de ce que j'écoute.

en ce moment :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=34391171
Des Lillois en plus :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

hitsugaya74
Apprenti
Apprenti
Messages : 385
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Que dire:


Nightwish, Nemo
http://fr.youtube.com/watch?v=EAsqNog7pmI

Fall out boys, Beat it

http://fr.youtube.com/watch?v=hI-0Hgu8mUk
Regarder le clip il est délire.

watcha, Je t'Emmène

http://fr.youtube.com/watch?v=3xrz23Ptrp4

Marylin manson,This Is Halloween

http://fr.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8

Yannis Odua, La Caraïbe

http://fr.youtube.com/watch?v=cnI09MW5bb4

Kaiser Chiefs, Ruby

http://fr.youtube.com/watch?v=b_icPpW4qnA

Nirvana, Smells like teen spirit

http://fr.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ

The Beatles ,Yesterday

http://fr.youtube.com/watch?v=ONXp-vpE9eU

Bring mee the horizon, Pray for Plagues

http://fr.youtube.com/watch?v=AWggPLXeOkU

Alesana, Ambrosia

http://fr.youtube.com/watch?v=npm_BJXSZhs


Escape the fate, The Guillotine

http://fr.youtube.com/watch?v=qm0hG1Afe_A


Voilà quelque groupes que j'écoute mais il en manque beaucoup beaucoupbeaucoupbeaucoup

Dite moi ce que vous en pensez

EDIT: désolé j'ai chier les lien faut faire copier coller.

A plus
Hitsu
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

Verrouillé