Kärcher sur jante ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Kärcher sur jante ?

Message par Val67 »

Tout ou presque est dans le titre. Je voudrais savoir, si, pour nettoyer une jante, on peut passer le kärcher sur celle-ci. Sachant que j'ai des jantes alu (il me semble bien) de Magnum XR.

Merci à vous :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 147
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

oué tu peux y passé le karcher a basse pression mais ne le passe pas dans les roulements ils risquent de ne pas aimer ca :?

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Oui je pense que tu peux sans problème ...
Pour les roulements, enlève les avant de les nettoyer, nettoie ta jante et remet tes roulements en mettant la dose de graisse :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour démonter des roulements de roue de XR, Pierre, il faut taper dessus, sur la bague intérieure, pas d'autre moyen.

Ce qui les abîme. (les tue, bons à jeter, pour moi)

Donc en les cachant bien et en les ayant bien huilés et graissés avant et après, pas de problème pour les roulements. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

Tu peux passer les jantes au jet haute pression en utilisant un produit automobile à pulvériser avant. La graisse et la poussière de frein partiront mieux.
Ma moto je l'ai toujours passé au karcher, alors une mob pourquoi pas!
Fait attention de ne pas y aller trop fort et a ne pas diriger le jet sur ton moteur ou les parties électrique. Sinon pour redémarrer...
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

Verrouillé