axe 51 xr

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
brad
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 23:04

axe 51 xr

Message par brad »

bonsoir,
quelqu'un pourrait il me donner les cotes d'un axe de roue avant de mbk xr??...ou alors une photo...
merci!
AV65 moteur av7/malossi 65/SHA15/malossi multivar/leovinci speed

ALFA ROMEO 156 SW ROSSO/Pack sport/combinés filetés K&w/interieur cuir noir MOMO/2.4 JTD 164CV

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est une broche. C'est à dire qu'il fait 12mm partout, sauf du côté droit de la mob, où il est serré dans le fourreau et fait 16mm.

Ce n'est pas du tout un axe standard.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

brad
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 23:04

Message par brad »

ok merci,mais il y a quand meme un pas de vis du coté opposé à l'epaulement?
AV65 moteur av7/malossi 65/SHA15/malossi multivar/leovinci speed

ALFA ROMEO 156 SW ROSSO/Pack sport/combinés filetés K&w/interieur cuir noir MOMO/2.4 JTD 164CV

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

peu on le trouver neuf et ou ?
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Chez mon pro, heu jsais plus, un truc comme 30€ ! :lol:

Oui, un filetage avec écrou M12, côté opposé à l'épaulement. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

brad
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 23:04

Message par brad »

ok,merci des infos!
les cales pour le centrage de la roue,ca a quelle tete?
si je pouvais avoir une photo en gros plan du montage,y compris du frein à disque,ca serait genial!
merci à tous!
AV65 moteur av7/malossi 65/SHA15/malossi multivar/leovinci speed

ALFA ROMEO 156 SW ROSSO/Pack sport/combinés filetés K&w/interieur cuir noir MOMO/2.4 JTD 164CV

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

brad a écrit :les cales pour le centrage de la roue,ca a quelle tete?
Y'en a pas.

Côté gauche c'est le démultiplicateur qui joue ce rôle (tu peux mettre une entretoise si tu veux ne pas en mettre, mais ça passe avec le frein à disque, je l'ai fait, alors...

Côté droit c'est simple, y'en a pas du tout. C'est le support de mâchoires de frein qui joue ce rôle. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

brad
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 23:04

Message par brad »

ok,merci bien!
AV65 moteur av7/malossi 65/SHA15/malossi multivar/leovinci speed

ALFA ROMEO 156 SW ROSSO/Pack sport/combinés filetés K&w/interieur cuir noir MOMO/2.4 JTD 164CV

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Image

En haut un axe de roue avant Grimeca Hélice, en bas un axe de roue avant de fourche Piaoli RD.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé