Vilo longue bielle : quel intérêt ?

Envie de puissance c'est par ici...
jobilamerguez
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Message par jobilamerguez »

trikar a écrit :avec moins de pré compression, le balayage est moins bon à bas regimes, donc le rendement est moindre.

en gros ta cale augmente les volumes morts, donc diminue la précompression
idem a haut regime?
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

fluke
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Message par fluke »

Non, à haut régime ça va, c'est d'ailleurs ce qu'on a dit plus haut
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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