Kérosène

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Je risque quoi ?

Je sers le moteur.
11
26%
Je vais aller plus vite mais risqué de serrer.
6
14%
Rien ne se passe.
19
45%
Je vais aller plus vite, aucun risque de serrage.
6
14%
 
Nombre total de votes : 42

fluke
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Message par fluke »

Ca va te sécher ton moteur vite fait, fauudra sortir le piston à la masse, après.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bibike
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Message par bibike »

pas grave :lol: mais y'a moyen d'avoir quelques sensations au moins ? sinon c'est pas valable!
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

wattsman
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Message par wattsman »

nous on utilse de l'essence d'aviation et rien d'autre .....surnommé : ''la bleu'' (couleur bleu :lol: )

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

bibike a écrit :pas grave :lol: mais y'a moyen d'avoir quelques sensations au moins ? sinon c'est pas valable!
Avec 10% d'huile de super qualité 100% synthèse, tu retarderas peut-être le serrage... :roll:

A mon avis, le mieux si tu veux de la perf, c'est de sortir tes limes et de te coller sur le livre de Mr. X ... (que je peux te fournir scanné)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mobavario
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Message par mobavario »

Caliméro connectes toi vites sur msn !!!
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cortex73
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Message par cortex73 »

ouaa un an de remontage de post pas mal... :lol:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

CalimeroTeknik a écrit :
bibike a écrit :pas grave :lol: mais y'a moyen d'avoir quelques sensations au moins ? sinon c'est pas valable!
Avec 10% d'huile de super qualité 100% synthèse, tu retarderas peut-être le serrage... :roll:

A mon avis, le mieux si tu veux de la perf, c'est de sortir tes limes et de te coller sur le livre de Mr. X... (que je peux te fournir scanné)
Gratuitement ? Si oui, je serais bien intéréssé :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

cortex73
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Message par cortex73 »

Ca par contre vous le faites en mp merci! :wink:

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

cortex73 a écrit :Ca par contre vous le faites en mp merci! :wink:
Désolé :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

51man
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Message par 51man »

Pour avoir eu un problème de kérozène je peux vous donner mon avis sur la chose!

donc tout commence par une érreur à l'aéroport,on nous file du kérozène à la place de la 100LL(avgaz),on se tape une demi saison à chercher pourquoi le G2 il merde complet,soit il avionne sec,soit c'est des grosses ratées,un genre de truc on/off ingérable!

jusqu'au jour ou on passe a de l'essence du commerce pour tester et là miracle,ça marche.Depuis on se méfie lorsque qu'on se procure de la 100LL!lol!

voilà
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Mingain
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Message par Mingain »

Je sais qu'en compet de karting, j'ai un ami qui allait acheter du methanol dans un aéroport.

Donc ça marche parfaitement. Il y a pas d'histoire que ça démarrait pas ou je sais pas quoi (cf page1). Par contre les pièces étaient changées trés fréquemment. Je ne sais plus exactement la fréquence mais c'était un truc comme un piston/course, un carbu/trimestre, un chassis-moteur/saison.
Webmaster du site de l'Honda MTX 50 : www.mtx-50.com

doctox
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Message par doctox »

Mingain a écrit :Je sais qu'en compet de karting, j'ai un ami qui allait acheter du methanol dans un aéroport.

Donc ça marche parfaitement. Il y a pas d'histoire que ça démarrait pas ou je sais pas quoi (cf page1). Par contre les pièces étaient changées trés fréquemment. Je ne sais plus exactement la fréquence mais c'était un truc comme un piston/course, un carbu/trimestre, un chassis-moteur/saison.


C'est utilisé dans l'aeromodélisme , j'en vois pas trop l'interet ..
<=== On touche pas à ma copine !

PoPoV
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Message par PoPoV »

fluke a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: sacré fluke :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

polak103
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le bleu

Message par polak103 »

j'ai vu que tu utilisé de l'éssence d'aviation ou la trouve tu?a quelle prix?quelle est la différance par rapport a l'avgas?
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Essence aviation = Avgas.

ET JE RAPELLE QUE LES PERFORMANCES NE CHANGENT PAS !!!!

Cette essence sert seulement à pouvoir monter le taux de compression très haut sans détonation...

Si tu recherches des perf sors tes limes et plonge-tois dans un manuel de prépa... :boulet:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

J'ai entendu dire que quand on augmentait de "beaucoup" le taux d'octane les performances étaient un peu plus "conséquentes".
Mais ca doit pas être sensible au point qu'on le remarque en passant du SP95 au SP98.
Le deux temps, c'est d'largent...

fluke
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Message par fluke »

Non, ça ne change rien, je confirme ce qu'a dit Caliméro
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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trikar
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Message par trikar »

fluke les docs de prépas de mister X c'est bien celles qui sont dans ta signature?
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
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Message par fluke »

Vi
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Verrouillé