Bonjour,
Me revoila avec un autre gitane testi (encore je sais) que je suis entrain de restaurer je voudrais la monter comme celle que j'avais avant et que j'ai du malheureusement vendre (raison medicale à l'époque)...
Voila ma gitane testi de l'époque, elle avait un moteur P6 petit entraxe réalésé en 40,2 avec un piston de piaggio zip (oh un scrout) et c'était monté avec un kit 19 brevetto, elle avait un pot doppler, un carbu de 21 montage souple, une boite a air préparé maison, et tournait plutot fort pour ce petit moulin...
Voila ou j'en suis maintenant dans la restauration, j'essaye de la monter comme je l'avais et je la monte avec les pieces que je trouve en essayant d'etre la maximum d'origine sauf pour le moulin...
* Partie Cycle :
- Selle relevée siglée testi d'origine
- Réservoir en tole
- Fourche ebr pour double tabour
- Tés de fourche d'origine
- Support compteur d'origine
- Amortisseurs 300 mm chromé
- guidon racing ou guidon bracelet (je sais pas encore)
- feu avant aprilia d'origine
- .....
* Niveau moteur :
- Bas moteur P3R à kick
- Allumage Motoplat
- Boite 3 racing
- Embrayage 14X61
- Pignon de sortie de boite de 14 ou 13 dents
- Haut Moteur eurocylindro 60 CM3
- carbu de 25 dell orto
- filtre à air malossi box
- pot d'échappement proma compétition
- .......
Voila ca avance doucement mais ayant quelques projets ca avance surtout en fonction des finances....
Gitane Testi Champion Super de 1975
Merci !!!!
Bon bah aujourd'hui j'ai bien avancé j'ai monté pas mal de choses (enfin c'est surtout un pré montage avant la mise en peinture et le nettoyage de toutes les pièces)... Voila l'avancée des travaux d'aujourd'hui ( je sais qu'il y a un souci avec la fourche elle est juste positionnée parce qu'elle va bientot degager...)...
Avec le moteur monté...
Voila ca avance doucement, je fais juste un positionnement des pieces, je regarde ce qui me manque et hop apres demontage, peinture et nettoyage de ttes les pieces et changement de moteur (celui ira en attendant c'est un moteur p6 d'origine...)....
Bon bah aujourd'hui j'ai bien avancé j'ai monté pas mal de choses (enfin c'est surtout un pré montage avant la mise en peinture et le nettoyage de toutes les pièces)... Voila l'avancée des travaux d'aujourd'hui ( je sais qu'il y a un souci avec la fourche elle est juste positionnée parce qu'elle va bientot degager...)...
Avec le moteur monté...
Voila ca avance doucement, je fais juste un positionnement des pieces, je regarde ce qui me manque et hop apres demontage, peinture et nettoyage de ttes les pieces et changement de moteur (celui ira en attendant c'est un moteur p6 d'origine...)....