Couroie qui se retourne et se barre ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Couroie qui se retourne et se barre ?

Message par mob51blue »

salut a tous j'ai deja fait un sujet a ce propo mais la j'ai fabriquée un ressort moteur maison a partir des ressort d'embrayage de scoot !
Donc c'est montée a bas regime sa envoie bien mi regime sa va jusqu'a ce que la couroie ce retourne et ce barre !
Cela est du au ressort trop dur vous croyez ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Et l'alignement vario fermé a fond/poulie il dit quoi ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

c'est alignée !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

moi aussi sa me la fais la courroi qui se retourne c'est parceque elle etais morte depuis je les changé sa marche nikel
Dernière modification par magnum-racing le lun. 21 avr. 2008 - 19:40, modifié 1 fois.
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ca t'écorcherait les doigts d'écrire correctement ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Oui mais elle est en bonne état ! enfin sa me soul cette alignage c'est toujours le même problème j'ai eu que des problèmes de couroies poulie depuis que je suis en mob sa soul !

c'est peut être le vario enfaite les joue sont morte je me demande bien :?
Dernière modification par mob51blue le lun. 21 avr. 2008 - 19:55, modifié 1 fois.
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

??????????????????, kailkain pouhr Trat douire ? :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

magnum-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45

Message par magnum-racing »

oui possible ma couroi etais foutu et mon vario aussi (desolé j'ai oublier de le mettre tout a l'heure)
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

??????????????????, kailkain pouhr Trat douire ? :lol: :lol: :lol: :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

mob51blue : fais monter sur béquille et vérifie que à fond, c'est toujours aligné. (juste avant de se retourner)

Sinon, la courroie toucherait pas un boulon du moteur ?
J'ai déjà eu le problème, je l'ai vu à la tête que tirait ma courroie (toute effilochée) et j'ai repéré une tête de boulon bien polie...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Pareil pour moi en courroie normal sur vario doppler, j'ai mis une courroie renforcer (doppler) et j'ai jamais eu de soucis ensuite ! :wink:

Sinon Magnum-Racing, tout le monde te fait des réflexions pour l'écriture, ici même Louprider (2 fois) pourtant tu fais pas d'effort ... :roll:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

xr29 a écrit :Pareil pour moi en courroie normal sur vario doppler, j'ai mis une courroie renforcer (doppler) et j'ai jamais eu de soucis ensuite ! :wink:

Sinon Magnum-Racing, tout le monde te fait des réflexions pour l'écriture, ici même Louprider (2 fois) pourtant tu fais pas d'effort ... :roll:
les problemes de courroie retournée
c'est ::
l'alignement du vario fermé a fond qui est incorrecte
le vario avec les joues bouffée qui deviennent trop verticales
la courroie usée :il faut que le dos de courroie soit bien plat ,si il est creusé c'est que la courroie est naze (fibres interieurs craqués )
pour les problemes de language et d'orthographe
c'est a l'école qu'il faut aller ,en mob bien sur !!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Verrouillé