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KEYZ
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Message par KEYZ »

c.real a écrit :
KEYZ a écrit :Voilà la new west :)
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Et voici la Daytona mais ce modèle-ci est la Daytona Beach car il y a bien eu 2 modèles créer en 88 la Beach et la Cruiser, j'dois avoir d'autres tofs dans un MobChop, j'regarderais dans la semaine :wink:
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C'est bien là-dessus qu'un 70 Polini a sa place :wub:
selle non conforme sur le new west mais par contre , c'est bien le daytona cruiser :D
Effectivement ce n'est pas la selle d'origine :( mais pour la Daytona c'est une Daytona Beach la seconde version :) la première étant la cruiser celle que Bakou possède désormais

c.real
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Message par c.real »

KEYZ a écrit :
c.real a écrit :
KEYZ a écrit :Voilà la new west :)
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Et voici la Daytona mais ce modèle-ci est la Daytona Beach car il y a bien eu 2 modèles créer en 88 la Beach et la Cruiser, j'dois avoir d'autres tofs dans un MobChop, j'regarderais dans la semaine :wink:
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C'est bien là-dessus qu'un 70 Polini a sa place :wub:
selle non conforme sur le new west mais par contre , c'est bien le daytona cruiser :D
Effectivement ce n'est pas la selle d'origine :( mais pour la Daytona c'est une Daytona Beach la seconde version :) la première étant la cruiser celle que Bakou possède désormais
ah tient ? :shock:
donc il y a trois version alors !
- daytona beach
- daytona cruiser
- daytona
je n'ai pas la premiere version dans mes papiers !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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BAk0U
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Message par BAk0U »

pour voir les photos du travail de mardi voir page precedente.
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bref.

on si est remis aujourd'hui ... mais j'ai pas pris de photo :(

demontage de la fourche ...

en fait j'ai été faire 2-3 photos rapidement pour vous faire voir les degats de la rouille ...

voila
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comme on peut le voir c'est assez attaqué ... en bas des fourreaux 2 beaux trous etaient cachés par le chrome ... on a retiré pas mal de merde de l'interieur des fourreaux ...

les tubes de fourches sont legerement tordus mais c'est rattrapable ...

mais j'ai une solution pour les fourreaux :D

ça :
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les fourreaux d'une fourche identique ...

donc demain :
- achat de WD40 car les fourreaux sont bloqués... mais n'ont pas l'air autant rouillé que les autres ...
- achat de graisse peut etre si on arrive a demonter les fourreaux pour le remontage de la fourche ...

voila pour le moment ...
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bon bon bon,

on a pas acheté de WD40 en fait ...

donc on fera ça plus tard...

aujourd'hui on a été refaire le moteur chez notre ami fluke.

donc une petite photo pour se rappeler l'etat... :

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fluke a quand meme passé 2H a demonter le moteur ... preuve de son état plus qu'avancé ... on a sablé, poli, remonté et voila le resultat :

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oooh le beau moteur.
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis jaloux xD

Beau taff ...
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ça va c'est propre merci à fluke lol
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Sa mange du yaourt maintenant un moteur ? :?

6 yaourt de mangé et op c'est repartis il est comme neuf.

Je vais essayé avec le mien voir ce que sa donne. :D
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ouais c'est une recette secrete de l'ami fluke le yaourt :lol:

mais il reste encore le carbu et le pot a faire ...

encore pas mal de taf avant de rouler ...

mais bon on est sur la bonne voie :D
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

p***** i'm'fait quelque chose ton AV7 :o

:oops:

Refait à neuf, super économique, bien coupleux :D
Il est reparti pour 15 ans, celui là
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

fluke
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Message par fluke »

Ca me fait penser que dans l'affolement général on a oublié de graisser la came de l'allumage.

Je passerai à l'occasion avec la bouteille d'air et la déboulonneuse, 1mn de boulot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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BAk0U
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Message par BAk0U »

huhu

si il faut le faire il faut le faire.

mais c'est vrai qu'entre les joints qu'on oublie, la cage a aiguilles qui perd ses aiguilles et ça ...

on va y arriver on va y arriver :p
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fluke
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Message par fluke »

gnagnagnagna
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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BAk0U
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Message par BAk0U »

:wub:
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NoOki
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Message par NoOki »

Fluke le magicien :D

C'est quoi le truc du Yaourt là ?

Sinon je viens de tomber sur ce topic, j'étais pas au courrant que tu avais aussi du Mbk Bak' !!

Pas mal le moteur pour un : " du moment que ça tourne"

Bon courage !!
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

BAk0U
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Message par BAk0U »

le yaourt c'etait une blague hein ;)

vas pas passer du yaourt sur ton moteur :p

il va pas trop aimer ^^

j'ai du mbk que depuis peu il faut dire ;)

et j'en ai encore d'autre en stock :lol:

je ferais un autre topic d'ici peu ;)

et le moteur c'est meme mieux que "du moment que ça tourne."

c'est "ça va tourner et bien meme."

d'ailleurs si quelqu'un a de la doc ou des photos sur les daytona/new west je suis interessé... ;)
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NoOki
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Message par NoOki »

Non mais j'imaginais encore une recette miracle, genre versez 3 yaourt au bifidus actif dans votre réservoir, faites tourner 5 minutes et paf, plus de calamine xD
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
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BAk0U
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Message par BAk0U »

la calemine dans le reservoir :doh:

^^
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McCaiN
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Message par McCaiN »

très belle remise à neuf :D

BAk0U
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Message par BAk0U »

hop ptit up !

le cadre (vu de derriere, ouais j'avais pas l'appareil photo avec moi ...)

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je tacherais de faire de meilleurs photos...

et le superbe moteur (merci encore fluke ! ):

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merci à V1nC3n7 pour son pot donné gracieusement ;)et a sisco pour son carbu gurtner ;)

mais sinon elle ne roule toujours pas :lol:

j'explique : pour rouler il faut le starter obligatoirement.

j'ai mis le plus gros gicleur que j'avais : 225 (gicleur gurtner.)

avec filtre/sans filtre cela ne change rien.

et si j'ouvre en grand (oauis faut pas oublier que c'est quand meme un carbu de 12 :lol: ) ça ne se lance pas. starter ou non. il faut imperativement être au "milieu" des gaz.

j'ai changé : bobine/antipatate/masse/positionner la masse différemment...

quand on met de l'essence directement dans le puits de bougie ça part directement. au premier metre parcouru à pousser.

j'essayerais bien un autre carbu. mais il me manque un flotteur pour mon SHA...
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B-link
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Message par B-link »

Je dois bien avoir ce qu'il te faut à trainer...
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BAk0U
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Message par BAk0U »

:wub: t'es un amour b-link !
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Et quand tu bouches l'arrivée d'air ?

Quand j'ai vu la compression du bourrin hier
j'ai tout de suite pigé pourquoi la 40 de Fluke tractait si bien :shock:

BAk0U
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Message par BAk0U »

j'ai bouché l'arrivé d'air ... mais rien ... sauf une seule fois ...

mais ce carbu doit avoir un peu de prise d'air ... on va bien voir ce que ça donne avec un sha de base.
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fluke
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Message par fluke »

Ou une prise d'air à la pipe ou ailleurs
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Elle a un beau cul la brelle 8)

:oops:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

B-link
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Message par B-link »

Un cul vachement court ouais ^^
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'aime bien son cul moi aussi , meme avec le guidon d'origine

une mob à la nantaise , manque plus que la selle :D
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

J'ai un 15SHA à te prêter si tu veux :wink:

Bravo, le moteur est superbe et pareil pour le reste :wink:
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NoOki
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Message par NoOki »

la calemine dans le reservoir :doh:

^^



Mais si tu mets dans le réservoir, ça va forcement aller dans le moteur ( du moins c'était sous entendu banane ) :lol:


Sinon, bah que dire... A si, je dois avoir un 14/12 qui traîne, si tu veux, fais mois signe !
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