BMX motobécane ancien, que vaut-il ??

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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remi89
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BMX motobécane ancien, que vaut-il ??

Message par remi89 »

Bonjour, j'ai récupéré ça dans les poubelles :

Image

Un genre de vélo cross motobécane, avec une fourche, des pontets et un guidon identiques à ceux de nos mobs. Les jantes sont pas mal non plus, l'arrière est munie d'un embrayage sur la roue libre !!!!

Avant de récupérer le bras oscillant et le mettre sur mon chopper, j'aurais voulu savoir si cet engin avait de la valeur, ou si il y avait une personne à contacter pour le savoir...

Merci d'avance !!!!!
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

J'ai pensé a ce vieux post : viewtopic.php?t=5176

Elles se ressemble donc tu aura peut etre des infos ... enfin voila a+
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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kristof
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Message par kristof »

:shock: j'ai presque le meme : fourche avant et suspension candilever :!:
mais ce que ca vaut j'en c'est rien :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
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1 cx limousine de 82

remi89
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Message par remi89 »

Merci pour le lien, mais celui que j'ai récupéré n'est pas motorisé...

Sinon kristof, tu ne connaîtrais pas le nom exact de ce BMX ? Ca m'aiderait beaucoup dans mes recherches.

Merci !!
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remi89
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Message par remi89 »

Après avoir fait de longues recherches, j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/BMX-BICROSS-MOTOBECA ... dZViewItem

Pour la culture ; ce vélo est un bi-cross Motobécane MX20.

Et comme aparemment ça ne vaut pas grand chose :

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mbk512
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Message par mbk512 »

pour la roue arrière avec l'embreyage
je crois pas

je crois que sur ces jantes
il y avait comme des vitesse
dans le moyeu un truc comme sa


sinon moi j'aime
il alaire marrant

les 1er vélo suspendu lol
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carbu 16 phbn souple
pipe Doppler ER2
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ressort moteur maison
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Perso je toucherai pas au velo, j'lui referai une beauté. C'est authentique quoi !!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

remi89
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Message par remi89 »

Y'a plus de place à la maison, mes parents râleraient...
En même temps y'a de quoi ; une mob un solex et une moto dans le sous-sol d'un petit pavillon, c'est mis au chausse-pied.

Si quelqu'un est interressé, sachant que j'habite Auxerre, qu'il me fasse une offre (je l'ai tout nettoyé, il y a juste la peinture à refaire, un feu arrière à trouver et un roulement de pédalier à changer).
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magnum29
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Message par magnum29 »

c'est un mbk "crazy bike" du début des 98's , assez recherché par les collectionneurs, puisque produit à moins de 2000exemplaires si je me souviens bien.

aujourd'hui j'en ai vu un à une expo de motos anciennes, la bourse d'échange de plonéour lanvern...


c'est des moteurs de 51 la dessus!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

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magnum29
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Message par magnum29 »

mal bu, c'en est pas un! :cry:

je savais pas qu'il y en avait d'autres dans le genre!!!
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Si je me souvient bien, le pedalier est bizzrd, quand tu arrete de pedaler, sa freine ? :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fluke
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Message par fluke »

Non, c'est quand tu pédales à l'envers que ça freine, frein à rétropédalage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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remi89
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Message par remi89 »

Exact. J'en ai fait une fois en allemagne, quand t'es pas au courant ça surprend...

Ce bicross n'était pas équipé de moteur, mais avec un poste à souder ça peut se faire !!!!

Nan, malheureusement je n'ai plus de place. Si quelqu'un est interressé par des pièces qu'il me contacte, je ne garde que le bras oscillant.
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

oui un frein torpedo
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

pierrot22
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Message par pierrot22 »

énorme ce vélo, dommage de pas le refaire proprement, ça revient à la mode ce genre de vélo à condition de modifier quelques bricoles. Par contre j'ose pas imaginer le poids...

enfin c'est toi qui vois, si t'as pas la place t'as pas la place :(

kiwi74
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Message par kiwi74 »

:wub: Il est magnifique ..... Dommage de s'en séparé. Je te l'aurais bien pris pour t'en débarrassser et le rénover, mais c'est un peu loin ...

EDIT : Enfin ya toujours moyen de se débrouiller pour le transport, mais si tu garde l'arruère train, ce n'est pas la peine.
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

Country
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BMX motobécane ancien, que vaut-il ??

Message par Country »

Salut,
Je connais ce vélo qui me faisait revé étant gamin en 1978. Je suis preneur pour débarrasser dès que je vais à Auxerre si tu es d'accord.
A+

pierrot22
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Message par pierrot22 »

trop tard, il a récupéré le bras oscillant :(

mbkeur
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Message par mbkeur »

yes c'est un super bi cross

j'avais deja demandé a un gamin si il le vendait le sien et il est parti avec sans me répondre il a eu peur , mais je compte binel e récuperer parce que ya rien de mieu qu'un bi cross , et si en plus c'est du motobecane !

j'ai deja eu un bi cross c'est le pied ( mais il a fini volé :evil: )
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

faudrait mettre un moteur de solex là-dessus ça aurait trop de style :twisted:

BAk0U
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Message par BAk0U »

ça y est t'es partit pour mettre des moteurs de solex partout toi :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Champollion
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Message par Champollion »

J'ai toujours rêvé d'avoir un solex. J'en aurrais un, un jour.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

mbkeur
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Message par mbkeur »

un pote à mon pere m'avait proposé le sien et j'ai pas eu le temps de répondre , ; il l'a mis à la ferraille ! :shock: :cry:
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bigorneau
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Message par bigorneau »

remi89.
Pas de doute : ça en jette posé comme ça à l'arrière de ton engin de byker. Mais t'as pas peur que ce soit un peu léger côté "sections et soudures" pour une utilisation mob' ?
Ça c'est de la curiosité car je veux pas te décourager. Bien au contraire, que tu aboutisses dans ton projet m'intéresse. Tu comptes bricoller et poser un mono amortisseur? Qui a déjà posé un mono? Et quel matos assez fort peut remplacer les combis habituels en conservant un peu de confort et de souplesse ? Amortisseur de scoot?

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