kit malossi HS ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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matt56
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kit malossi HS ?

Message par matt56 »

bonjours a tous
voila, après avoir quasiment remonter ma rcx j'ai vérifier le haut moteur avant de démarrer la bête et la :icon_pale: ....
je remarque que un morceau du cylindre est cassé ( morceau qui sert a guider le piston)
un copain ma dit que ce n'était pas grave et que ce morceau est couper lors de la préparation le cylindre !!
qu'en pensez vous ?
Image
je peu toujours rouler ou es ce que je doit faire une prépa ?
merci d'avance
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KEYZ
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Re: kit malossi HS ?

Message par KEYZ »

matt56 a écrit :bonjours a tous
voila, après avoir quasiment remonter ma rcx j'ai vérifier le haut moteur avant de démarrer la bête et la :icon_pale: ....
je remarque que un morceau du cylindre est cassé ( morceau qui sert a guider le piston)
un copain ma dit que ce n'était pas grave et que ce morceau est couper lors de la préparation le cylindre !!
qu'en pensez vous ?
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je peu toujours rouler ou es ce que je doit faire une prépa ?
merci d'avance
Si tu veux vraiment t'en reservir, oui il peut tourné mais faudrait lui faire la même balafre de l'autre côté et retaillé ton piston sur l'arrière, c'est moins grave que la jupe avant, sinon c'est quel modèle de Malossi :?:

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matt56
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Message par matt56 »

alors là ....
va falloir demander a un expert d'après la photo du cylindre
( je n'ai pas le piston et la culasse et dans un mauvais état )

Image




si je veu faire une prépa je dois savoir le modèle ?
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Champollion
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Message par Champollion »

Le guidage va être merdique après, ça va s'user plus vite mais ça va tourner.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
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Message par fluke »

Encore un qui a fait tomber son cylindre.

Couper les 2 jupes AR ne sert à rien à part déséquilibrer le piston au PMB
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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matt56
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Message par matt56 »

hé non je ne l'ai pas fais tomber
j'ai démonter mon haut moteur et pis je me suis aperçu que la pièce était manquante ....
en ceu qui concerne une prépa, j'ai vu que l'on coupais les chupe arriere !!! donc es si important ?
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Champollion
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Message par Champollion »

On coupe jamais toute la jupe arrière d'un cylindre sinon le guidage est pourri.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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matt56
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Message par matt56 »

ok
alors comment je fais ?
il fau que j'équilibre non ?
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alex51man
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Message par alex51man »

il faudrais que tu recoupe le bout pas cassé de la même manière que celui-ci histoire d'avoir un minimun de guidage.
Ensuite, tu mettra dans piston dans le cylindre et tu coupera l'arrière du piston de la même façon que les pattes du cylindre :!:

N'oublie pas de passer un coup de lime et de papier de verre pour pour casser les angle saillant !
Bon sa ne sera pas aussi fiable que d'origine, mais tu devrais quand même pouvoir t'en servir, sa sera toujours mieux que si tu le laisse comme :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

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matt56
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Message par matt56 »

ok
merci beaucoup il fau que je coupe lorsque le piston arrive en fin de course c'est ça ?
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andy02
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Message par andy02 »

matt56 a écrit :alors là ....
va falloir demander à un expert d'après la photo du cylindre
( je n'ai pas le piston et la culasse et dans un mauvais état )

Image




Si je veux faire une prépa je dois savoir le modèle ?
C'est pas un malossi sa .... moi je vois du airsal T6 ou un truc dans le genre .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

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matt56
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Message par matt56 »

:shock: quel :boulet: je fais, j'avais même pas remarqué....
merci a toi
Dernière modification par matt56 le ven. 18 avr. 2008 - 22:39, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

une culasse peut se changer ^^
XD
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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matt56
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Message par matt56 »

oué lol
je trouvé sa bizard aussi que je n'avais pas de bonne perf.....
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