Fourche Piaoli RD sur 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Fourche Piaoli RD sur 103

Message par wargmy »

Bonjour tout le monde !

Voila le problème !

Je viens de tout installer mais le problème c'est que j'ai pas asser de marge pour pouvoir visser le boulon qui viens au dessus du T sup...
Je viens pourtant de gratter 4-5 mm sur le T voila ce que sa donne :

Voila en dessous du T sup :
Image

Au niveau du T inf :
Image

Et voila ce que ça donne au dessus :
Image

Que faire pour résoudre ce souci ? où puis-je gagner de la place ?

merci de votre aide.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Maximemobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 235
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18

Message par Maximemobeur »

au pire, tu change de T inf pour un autre plus long :wink:
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

+1
Je ferai ça aussi :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est bon c'est résolut merci !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Classique sur 103, il faut recouper un peu la colonne de direction.

Verrouillé