MBK 51 [ JE VENDS TOUT !! ] Page 5

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu pas payé pour récupérer tout ça ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Je me suis servit :wink:.

Jaloux ? :lol:

Y'a un topic de créer Monsieur. (bha oui t'as 18 ans faut que je t'appelle Mr ... :wink: :lol: )
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hey, je vais te faire des photos avec le guidon inversé (j'ai ressorti le bon vieu guidon d'origine !) :wink: Tu va voir la position est plutôt cassante ! :lol: :lol: Mais un pur bonheur une fois au guidon :lol: Pour tourné aussi c'est pas pratique :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Vas-y envoi je veux voir ça :lol: :wink:

Je sens que ça vas me plaire :D

Demain j'aurais sans doute la fourche de scoot ... :whistle:

J'ai hâte de voir comment sa va rendre :D.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Pour le moteur j'ai une occaz : moteur AV10, vilo en T apparemment :roll:, bas moteur origine, kit 50 polini légèrement rayé, allumage moryama, culasse origine, vario origine, allumage complet sauf bobine HT. Le gars me vendrait le moteur 70€. Je sais pas si c'est frais de pot compris ou pas. Je trouve que c'est une bonne affaire mais vas falloir mettre les sous pour le refaire ...

- segment, joints, cage à aiguille, circlips
- vilo masse pleine à acheter
- bobine HT
- clapets, pipe de 17.5
- boite à kick

Sa me ferrais dans les alentours de 130€ l'AV10 complet remis à neuf ... Je vais voir ça.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Si les FDP sont compris ca peut aller,
sinon je trouve ca un peu cher :lol: ( Faut voir les fdp aussi..)
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Ba c'est le kit 50 surtout qui est bien ... échappement en W ...
Les frais de pot c'est 10E il m'a dit.
Apparemment les frais de pots sont compris ...
Mais j'ai plusieurs affaire dont un moteur LC ... :twisted:

Faut que je réfléchisse.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Ta des photos de l'etat du cylindre ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Non il m'en envoie ce soir normalement.

Mais j'ai la possibilité de prendre un AV10 complet avec boite à kick pour 70€ fpnc. Le moteur à apparemment 5 000 km mais est tout d'origine. Si c'est un vilo masse pleine je le prends. Sauf si j'ai une offre intéressante pour un moteur LC origine pratiquement neuf tout revu nickel ... 8)
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Quand je pense que j'ais vu la meme affaire a 30 Fdpc :oops: :oops:


Avec la boite a kick ca peut etre interessant, sachant qu'elle vaut au moins 30 dans le lot :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

A mon avis celui qui à acheté le moteur l'a pas pris à 30€ c'est pour ça qu'elle est partie aussi vite :wink:.

Oui j'ai proposé 100E fpc pour un moteur complet liquide refais à neuf avec boite à kick, pot d'origine, faisceau d'allumage ... la personne est d'accord apparemment mais elle veut que je vienne sur place chose impossible car trajet trop long ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Hum, 100 Fdpc ca commence a faire mal au porte-monay ..
Ya le vario?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

100€ fpc avec 15-20€ de frais de port c'est pas énorme je trouve pour un moteur LC qui est neuf avec absolument tout : câblage électrique, vario, haut moteur, bas moteur, boite à kick, durites, collier, radia ... :wink:

Mais malheureusement la fille qui le vends ne veut pas envoyé par la poste. Elle veut que je vienne sur place ... Pfff apparemment elle est pas le temps de faire le colis et de faire la queue à la poste ... :x

Sinon le moteur complet en air avec kit polini 50 ou il manque juste boite à kick, bobine acheté, clapets, pipe j'ai mis une enchère mais je vais surement pas l'avoir ... J'ai mis 50E. Au dessus c'est plus une affaire avec tout ce qu'il y a à acheter.

Je suis en train de négocier : 85E fpc pour un moteur air complet avec boite à kick qui à 5 000 km ... Mais je dois attendre la réponse du vendeur pour savoir si il à un CDI et le faisceau d'allumage (les 85E sont compris pour avoir CDI et faisceau avec). Je pense que je vais lui prendre son moteur, le mec est sérieux il me répond vite et son moteur est une provenance de son pro 8).
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

En fait c'est bien un mec qui vends le liquide ... Donc j'ai réussi à négocier. Je les convaincu de bien vouloir envoyé par la poste le moteur.

Donc je vais sans doute lui prendre pour 100€ fpc pour :
haut moteur, bas moteur, allumage ,vario, boite à kick, bougie, CDI, bobine HT, faisceau électrique, radiateur, durite collier, fixation radiateur.

Il manque rien ... y'a tout. Seul problème : les fixations du radiateur sont cassés et il manque le kick sur la boite à kick. Il à aussi perdu l'entraineur de la boite à kick : le gros pignon qui se met sur la cloche de l'allumage. J'espère qu'il va le retrouver auquel cas sa serais grave ? C'est possible de trouver cette pièce à l'unité pour pas cher ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 383
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

C'est possible oui il suffit de menvoyer un Mp si t'es interesser :D
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Ah c'est sympa sa :D. Si jamais il le retrouve pas je te contacterais :wink:.

Et personne aurait des fixations de radia non cassé ?

Hate de finir tout ça avec le bon carbu de 17.5 8).
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

Moteur AV10 acheté !!

Moteur complet 512 LC complet :
haut moteur, bas moteur, vario origine super état, allumage électro, boite à kick ou il manque le rocher et le ressort (11€), radiateur, une fixation du radiateur, faisceau électrique, CDI bridé, bobine HT, carbu 15 sha, clapets origine, pipe d'origine, deux silent bloc moteur en bonne état, courroie d'origine en bonne état.

Tout ça pour 100€ fpc. Sachant qu'il en a au total pour 25 € de fp, je trouve que c'est une très bonne affaire.

Je la laisserais tout d'origine pour l'instant. Peut être plus tard viendra prépa, vario ... :wink: A voir ...

Donc une fois le moteur acquis j'aurais plus qu'a acheté un CDI débridé, un rocher de kick, une fixation pour le radia, des écopes de radia, des joints pour refaire le haut moteur et la partie moteur sera nickel.

Niveau partie cycle, je compte mettre une fourche d'XR avec frein à disque à l'avant mais comment mettre un disque sur une jante à rayon ? Ensuite je changerais surement les amorots pour des à gaz. Puis câblage gaine à acheté et elle roulera 8).

Mais je suis toujours en train de remonté la 103, c'est long mine de rien ! :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Des news :

J'attendais la réponse du vendeur pour mettre l'ordre sur le chèque ... Le moteur était réservé pour moi. J'avais juste à envoyé le chèque ... seulement sa réponse m'indiquant à quel ordre ma mère devait mettre le chèque étant longue j'ai décidé de faire d'autre recherche (car d'habitude il répond tout de suite alors ...).

Ainsi j'ai recherché des mobylettes complètes. Je suis arrivé à trouver certaine mobylette avec des moteurs AV10 en bon état pour 150€. Certains vendeur acceptait mon offre pour 100€ (le prix du moteur LC que je comptais acheté). Puis j'ai trouvé une superbe mobylette à 200€ mais avec un moteur LC. Le seul hic : l'acheteur habite à un peux moins d'une centaine de km. Voici une photo de la mob :

Image

Après quelques coups de téléphone et quelques minutes de négociations, j'ai réussis à faire baissé de 50% le prix. J'achète donc cette mobylette complète avec moteur LC, boite à kick, radiateur, ... pour 100€. :D Trop bonne affaire moi je dis 8).

D'après lui : aucune chose à prévoir tout marche et la mob roule à 80km/h (suivit derrière une voiture). Mais c'est un pot Gianelli Black gun : sa me convient pas du tout car je suis en ville ... Mais je me débrouillerais. :wink:

Je vais la chercher samedi après midi.

Le mec qui me vendais son LC m'a dit qu'il avait eu des souci et qu'il ne risque de pas avoir le temps d'envoyé le moteur ... Bref c'est louche tout ça donc je lui est dit non.

Elle va WATTER cette 51 !! :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanseux :lol: :lol:

Pierre, tu me degoute xD

Enfin content pour toi!
Pour la fourche , je te deconseille la fourche d'xr , prends plutot une paioli hydro ou ebr master , enfin une fourche qui fonctionne avec un systeme de pincement, et non pas une broche ( sinon tu vas galerer comme moi :? )
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Muahahahahahahahha :lol: :D

En plus y'a une boite à kick ... 8) Je vais tout revendre sauf les trucs qui m'intéresse. Fourche, jante, cadre ... Peut être que je peux en tiré au total un peu moins de 100€ de ce que je compte vendre ainsi sa remboursera l'achat de la mob ... :lol:

Pour la fourche je vais voir ... Mais celle d'XR j'adore la forme. Y'a juste la EBR master qui est vraiment bien mais à trouvé d'occaz ... :roll: et en neuf c'est hors de prix. C'est encore loins tout ça je verrais au moment venu.

Ps : c'est chanCeux ... :lol:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben regarde sur leboncoin, ya souvent de bonne affaire, encore ce midi j'ai trouvé une mob roulante a 50€
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

C'est de la meme famille du mot chanse , donc c'est ma faute :D
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

Alors quelle frayeur cette aprème !!! :shock:
Déjà la dame que j'avais au téléphone pour acheté la 51 pour 100€ était bizarre ... Elle était pas polie, répondait pas bien bref ... On est partie cette après midi : 1h30 de route :roll:. On arrive à l'adresse que nous avait donné la dame sans trop de difficulté mais seul problème : y'a pas un chat !! :shock: Alors j'appel je dis qu'on est devant la maison et elle me raccroche au nez :shock:. J'appel une bonne dizaine de fois et aucune réponse !! C'était un coin paumé y'avais personne et puisque la fille pairaissait louche, ma mère commencait à me dire qu'on c'était fait avoir ... :roll: On s'apprétait à rejoindre la voiture après une bonne dizaine de minutes à sonner aux portes voisines lorsque mon téléphone sonne : c'est la dame :D, problème de téléphone donc bref on arrive à se retrouver et la dame avec son frère me montre la mobylette.


Conclusion :

- peinture fait à l'arrache un truc de fou !!! :shock:
- chrome du garde boue avant sous la peinture nickel :D
- peinture noire du cadre très mal fait (y'a pas du avoir de préparation de matière ...)
- jantes peintent à l'arrache aussi comme la bulle avant
- fourche EBR pas bien monté
- poignée défoncé
- selle défoncé à l'avant car le mec à pas fait de trou alors qu'il y a une barre de renfort ...
- fourche EBR en bonne état
- Amortos arrière en assez bon état
- guidon en bonne état

Bon bref la partie cycle est pas très rassurante car ça à l'air mal monté ... mais une fois tout bien monté c'est nickel. Ensuite niveau partie esthétique y'a pas de doute : c'est très moche ! :lol: Je vais essayer de sauver des pièces en enlevant la peinture (qui sait peut être qu'il y a du chrome partout comme pour le garde boue avant :D)

Je m'attaque à la partie moteur : j'essaye de kicker mais le kick accroche qu'au premier quart de tour. Ensuite il n'accroche plus du tout la misère ... Mais J'ai pas pu démonté cause vis foiré de la boite à kick :lol: Je décide donc de démarrer à la poussette mais qu'est ce que je m'apercois ? Le vario est voilé :shock:. Je commence à regarder toute la partie transmition ...

Conclusion :

- le vario est voilé (j'aimerais bien savoir comment ça c'est fait ...)
- chaine usé, pareil pour pignon et courronne
- courroie en bonne état
- kick à vérifié

J'essaye donc de démarrer en poussant : elle démarrait mais tenait absolument pas le ralentit. En mettant le starter et en accélérant ça allait mais le problème c'était que les câbles était pas fixé donc fallait tiré sur les câble ... Pas pratique du tout avec les gaines en mauvaise état ainsi que les câbles :lol: J'ai réussit une fois à bien entendre le moteur mais ça à pas duré il à caler. Donc je me suis mis à observer le moteur de plus prêt. Le mec roulait sans filtre à air ... J'avais peur pour le moteur :? alors je démonte pour en avoir le coeur net.

Conclusion :

- filetage échappement mort et fixation pour le pot sur le cylindre qui ont cassé (ainsi plein de coulé noir et impossible de serrer le pot)
- fixation de la culasse pour l'axe moteur légèrement cassé.
- durite de refroidissement percé
- pot légèrement rayé
- cylindre/piston en superbe état !! :D
- vilo masse pleine avec un bon petit jeu c'est limite :?

Vu que le gars s'y connaissait absolument pas j'en est un peu profité je l'admet ... et j'ai obtenu la mobylette pour 50€ !! :D :D Je suis super content, c'est vraiment une bonne affaire malgré les gros points négatifs. J'ai pas de photos plus précise désolé, mais la mob est beaucoup moins bien que sur la photo qu'il avait fait. Sur la photo on dirait que tout est en assez bon état, que la peinture est correct mais en vrai ... :lol:

Je vais maintenant faire le trie de ce que je garde pour cette 51 rouge et le reste comme jantes, cadre et autres trucs qui m'intéresse pas : je vends.

Problème :

Comment faire pour refaire le filtage du pot correctement sachant qu'il n'y a plus beaucoup de matière ?? Je pense qu'il faudrait mettre de l'arramétal et de tarauder pendant que c'est pas encore sec ... Mais qui aurait un taraud de ce diamètre là ? Fluke ? :lol: Sinon pour les fixations des ressorts de pot, je crois Vincent que ce qu'on avait trouvé quelques part va bien me servir ... :whistle: Puis pour la culasse je vais me débrouillé, y'a encore de la matière pour que la culasse tienne bien sur l'axe mais c'est pour l'allignement poulie vario que sa vas me poser problème je pense.

Merci d'avoir lu :D.

@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Bonne affaire !

C'est quoi le pot ?
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

C'est un Gianelli Black gun avec cartouche léovinci même pas riveté :lol:. Je suis satisfait de cette affaire. :D

Au passage : un ami avait acheté une mob à 50€ et elle marchait pas mais y'avait de l'étincelle. On à refait le haut moteur et elle à démarrer ... on l'a laissé chauffé et on l'a testé !! Mais c'est un truc de ouff j'avais jamais vu ça !! :shock: Elle à un démarrage et une patate de oufff !!! :shock: Elle part aussi bien qu'un scoot (Zip 4T d'origine). INCROYABLE !!! :D Et elle fait du 55-60 grand max en descente 8). Vraimnt l'AV10 avec allumage rupteur m'a vraiment étonné !! :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: Il nous écrit de ces romans le Pieer8 !

Eh ben la bonne affaire empoisonnée :D

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

C'est pour les petits curieux qui veulent tout savoir :P. Mais je sais qu'en règle général tout le monde passe ces longues lignes :(.

Toujours ma question :
Comment faire pour refaire le filtage du pot correctement sachant qu'il n'y a plus beaucoup de matière ?? Je pense qu'il faudrait mettre de l'arramétal et de tarauder pendant que c'est pas encore sec ... Mais qui aurait un taraud de ce diamètre là ?
L'aramétal est une bonne solution ? :? Ce qui m'inquiète c'est la grosse coulée noir qu'il va y avoir ... Parce que le pot il tiendra d'une manière ou d'une autre en mettant des ressort accroché aux ailettes de culasses c'est pas un problème ça ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

J'aime bien moi lire les pavés de pierre, tu t'assoie bien confortablement dans ton siege et tu lit :D ..

Sinon content pour toi pierro! T'es un vrai negociateur :clap:

Par contre j'ais pas compris, ta demonter le moteur devant eux ? Ou une fois chez toi ? :icon_scratch:


Phooooooooooooooooootos
:dance:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 383
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Pour le filetage tu peut percer 4 trou et les tarauder pour monter 4vis qui vont venir serrer le filetage de la rotule ;)

Le tout monter avec de la pate à joint et du bon frein filet et le tour est joué ;)

Sa fait 150km que je roule comme sa et sa a pas bouger ;)
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

J'ai mis 45 min devant eux à regarder ce qui n'allait pas et à tout démonter le moteur ... Je l'ai pas dit mais j'ai galéré pour enlevé l'axe moteur !! Il était rouillé et bloqué un truc de malade :shock: et l'écrou de l'axe en mauvaise état n'arrangeait rien ...

moto-boost-69: t'aurais des photos plus précises de ton adaptation ? C'est vraiment pas bête, j'avais pas pensé à ça. Mais je vois pas trop ou tu veux percé pour que les vis viennent enfoncer le pot dans le cylindre. Photos ? :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Verrouillé