MBK 51 [ JE VENDS TOUT !! ] Page 5

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Salut,

J'ai bien réfléchi et finalement je vends toutes mes pièces de 51 : mes deux cadres dont le rouge, moteur AV10 complet, et plein de pièce en tout genre ... Il ne me restera plus rien sauf ma 40 !! :D Bien sur qui dit vente, dit réachat de mieux ... :lol: Et donc avec cette argent je comtpe acheter une Magnum XR :D .

J'ai déjà commencer à vendre des trucs, je pense me faire au total environ 400€. Je garde seulement au total 3 choses : deux pneu M29S en bonne état (ça va me servir je suis sur) et mon carbu de 17.5 PHVA.

Puis ma 40, je pense que je vais la passer en AV10 tout stock avec le kenji. Ca marcheras aussi bien voir mieux et surtout je consommerais deux à trois fois moins ... Puis la XR, elle sera pour me défouler de temps en temps :twisted:. Je comtpe pas l'a laissé tout d'origine bien sur d'où le carbu de 17.5.

Haut moteur LC + radiateur vendu (j'attends de recevoir le chèque)
Fourche EBR vendu (j'atends de recevoir le chèque)
Carbu Mikuni de 14 peut être vendu ...

Puis le reste j'ai un acheteur probable qui vient voir les pièces demain. Il vas peut être tout me prendre. Ca serait cool, j'aurais vite été débarassé 8).

J'attends vos réactions, @+ :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Pourquoi est-ce que tu vends les pièces AV10 utilisables (je ne parle pas du HM liquide) ? Elles te serviraient pour la 40 :wink:

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Je les vends que si mon plan A ne fonctionne pas :P

C'est ça mon plan A : Lien

Et ainsi je prendrais le moteur AV10 complet et je revendrais la 51 avec mon moteur AV7 ...

Et mon plan B : garder l'AV10 (à racheter juste un hm pour être fonctionnel) et vendre mon lot de pièce avec l'AV7 au lieu de l'AV10

(J'admet que l'option B est plus facile, puis ça évite de faire le trajet pour aller chercher la 51 ... :? mais avec l'option A je pense que je rentabilise un peu parce que la 51 je suis sur que je peux la vendre un peu plus que 70€ ... :D)

Je vais réfléchir ... J'aimerais bien vos avis :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Verrouillé