vario

Envie de puissance c'est par ici...
Maximemobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 235
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18

Message par Maximemobeur »

ok merci, et le rgd, a pars ses joues qui s'usent, est-il fragil?y a t il du jeu au bout d'un moment?
ses joues s'usent vraiment vite ou c'est raisonnable?
merci :wink:
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

Maximemobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 235
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18

Message par Maximemobeur »

up :(
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

:evil: :x
Tu vas nous faire tous les varios qui existent ???
Avec ta config qui pousse a peine plus que de l'origine tu vas pas nous les casser encore longtemps.
Excuse moi mais même un multivar ou un autre vario bidon te suffirais largement.
Ton T6 il fait pas 15 chevaux ? Il a pas le couple d'un 46 polini ? Je vois pas l'intéret de chercher le vario le plus solide, le plus léger, avec la plus grande plage, enfin bref tu pousses un peu.
Je réitére ce que j'ai dit, si tu veux gagner de la vitesse commence par changer ton pot qui n'est pas vraiment adapté a ton moteur, du moins pour qu'il ai une bonne vitesse de pointe.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Maximemobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 235
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18

Message par Maximemobeur »

c'est bon,c'est bon t'exite pas si je t'emmerde bah répond pas et pis c'est tout!!!
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Excuse moi de m'être emporté mais il y a bien assez de choses qui ont été dites sur tel et tel vario sur le forum pour que tu aies besoin de lancer tant de questions.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

sebspx 333 vends un rgd concept,la plage est de 100mm et c'est du rgd donc, assez costaud pour ne pas dire tres costaud du moment qu'il est entretenu. je lui en ai acheté un et il lui en reste encore un autre neuf .

pour 100€ livré chez toi.
le probleme c'est qu'il faut aussi garder la partie embrayage d'origine sur celui la.

mais bon un rgd a ce prix la faut sauter sur l'occas',moi j'ai pas hesité longtemps.

a toi de voir.

tiens voila le lien,

viewtopic.php?t=21298&highlight=

a+

Maximemobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 235
Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18

Message par Maximemobeur »

ok je vais y reflechir :wink:
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

reflechit pas trop longtemps parce que bientot il va etre mis en vente sur ebay et il partira beaucoup plus cher, c'est certains, (il suffit de regarder les ventes terminées pour s'appercevoir que le prix des varios est assez elevé quand meme)

a+

Verrouillé