filtre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
vaudey
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Message par vaudey »

Tu t'enmerde pour rien c'est de la dobe ces filtres.
Tu va prendre un colant et tu y met a la place il y a rien de mieux
a+

fluke
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Message par fluke »

C'te bonne blague.

Ca laisse passer tout ce que tu ne vois pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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alex51man
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Message par alex51man »

c'est vrai que le collant n'est pas super ... mais quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a !
La j'ai 4 couches de collant a peine tendu, sa respire bien et malgré quelques sortis off road, il n'y a pas de merde dans la cuve du carbu 8) !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Le collant n'est qu'une option de dépannage. Le collant se déteriore vite en s'imbibant d'essence. Il ne remplace pas un véritable filtre et encore moins une boîte à air. Le rôle d'un ensemble de filtrage: filtre + boîte plastique (imaginez l'origine) est aussi de réduire la polution sonore. Avec du collant on est bruyant.
Moi je reste à tout niveau inconditionnel du Polini pour cela.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

fluke
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Message par fluke »

alex51man a écrit :il n'y a pas de m**** dans la cuve du carbu 8) !
Rien à voir avec l'arrivée d'air, ce qu'il y a au fond du carbu vient du réservoir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lhlentz
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Message par lhlentz »

Pour avoir vu les 2 montés , je dirai que ca se vaut a peu près .
Le polini est pas mauvais , du fait de sa taille et de son trou d'aération bien placé , il est pas trop mauvais . Après il passe juste juste sur sp , mais alors rik rak ...
Le malossi est aussi pas mal , petit , pas encombrant , filtre a peu pres bien mais par contre il tient pas super bien ( sur les mobs a vibrations ca peu poser problème). J'pense que si tu trouve une autre fixation , ca serait mieux ( parce que la la btr innacessible pas de 6 merci bien mais ca va 5 min )

Voila m'sieur
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je croit que le polini est adapté en partie pour SP de façon a se que sa passe partout
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guyminizy
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Message par guyminizy »

Et avec un souflet entre le carbu et le filtre, 2E chez brico au diamètre du phbg.

Ensuite tu peux enfiler tout les filtres du commerce :wink: (ou presque).
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

Verrouillé