Tu t'enmerde pour rien c'est de la dobe ces filtres.
Tu va prendre un colant et tu y met a la place il y a rien de mieux
a+
filtre
C'te bonne blague.
Ca laisse passer tout ce que tu ne vois pas
Ca laisse passer tout ce que tu ne vois pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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c'est vrai que le collant n'est pas super ... mais quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a !
La j'ai 4 couches de collant a peine tendu, sa respire bien et malgré quelques sortis off road, il n'y a pas de merde dans la cuve du carbu !
La j'ai 4 couches de collant a peine tendu, sa respire bien et malgré quelques sortis off road, il n'y a pas de merde dans la cuve du carbu !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Le collant n'est qu'une option de dépannage. Le collant se déteriore vite en s'imbibant d'essence. Il ne remplace pas un véritable filtre et encore moins une boîte à air. Le rôle d'un ensemble de filtrage: filtre + boîte plastique (imaginez l'origine) est aussi de réduire la polution sonore. Avec du collant on est bruyant.
Moi je reste à tout niveau inconditionnel du Polini pour cela.
Moi je reste à tout niveau inconditionnel du Polini pour cela.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1
Rien à voir avec l'arrivée d'air, ce qu'il y a au fond du carbu vient du réservoiralex51man a écrit :il n'y a pas de m**** dans la cuve du carbu !
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Pour avoir vu les 2 montés , je dirai que ca se vaut a peu près .
Le polini est pas mauvais , du fait de sa taille et de son trou d'aération bien placé , il est pas trop mauvais . Après il passe juste juste sur sp , mais alors rik rak ...
Le malossi est aussi pas mal , petit , pas encombrant , filtre a peu pres bien mais par contre il tient pas super bien ( sur les mobs a vibrations ca peu poser problème). J'pense que si tu trouve une autre fixation , ca serait mieux ( parce que la la btr innacessible pas de 6 merci bien mais ca va 5 min )
Voila m'sieur
Le polini est pas mauvais , du fait de sa taille et de son trou d'aération bien placé , il est pas trop mauvais . Après il passe juste juste sur sp , mais alors rik rak ...
Le malossi est aussi pas mal , petit , pas encombrant , filtre a peu pres bien mais par contre il tient pas super bien ( sur les mobs a vibrations ca peu poser problème). J'pense que si tu trouve une autre fixation , ca serait mieux ( parce que la la btr innacessible pas de 6 merci bien mais ca va 5 min )
Voila m'sieur
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Et avec un souflet entre le carbu et le filtre, 2E chez brico au diamètre du phbg.
Ensuite tu peux enfiler tout les filtres du commerce (ou presque).
Ensuite tu peux enfiler tout les filtres du commerce (ou presque).
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif