RECENSEMENT DE POSSESSEUR DE 2 ROUES (MOB)
Pour moi:
un Peugeot 102 type T.
Un Peugeot 103 RCX.
Un Caddy.
Une 41.
un Peugeot 102 type T.
Un Peugeot 103 RCX.
Un Caddy.
Une 41.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Réorganisation alphabétique terminé.
Post-it éventuellement histoire que sa ne tombe pas aux oubliettes....
Post-it éventuellement histoire que sa ne tombe pas aux oubliettes....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Petite rectification :* Peugeot Ciao *
Boardzero - magnumXR85 - GM74 -
Piaggio Ciao et non pas Peugeot
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
et un Bon vieux 103 SP de plus!!!! (que le cadre de sp... )
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
J'ai fais une erreur au sujet de ma motobécanne.
Ce n'est pas une 88, mais une AV88.
Au fait, peut on aussi citer les anciens cyclos qu'on a eu quand on était plus jeune? Car à l'heure actuelle j'en ai 2, mais j'en ai eu 6 avant celles là quand j'était ado!
Ce n'est pas une 88, mais une AV88.
Au fait, peut on aussi citer les anciens cyclos qu'on a eu quand on était plus jeune? Car à l'heure actuelle j'en ai 2, mais j'en ai eu 6 avant celles là quand j'était ado!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
Comme j 'lais dit avant, on donne les engins que l'on connais vraiment par cœur, ceux que lorsqu'on pose une question dessus on sache y répondre, c'est pas fait pour faire jolie ce post.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'était juste une question, pas la peine de répondre comme çà
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Je ne te comprend pas... Qu'ais-je dit de mal ?MIKA a écrit :C'était juste une question, pas la peine de répondre comme çà
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est le fait que tu dises que "c'est pas pour faire joli ce post".wargmy a écrit :Je ne te comprend pas... Qu'ais-je dit de mal ?MIKA a écrit :C'était juste une question, pas la peine de répondre comme çà
Je voulais juste savoir si l'on pouvait inscrire le type de mobs qu'on a eu (dans le passé quoi); j'en ai eu d'autres que celles que j'ai en ce moment et je les ai toutes eux à refaire pour avoir de l'argent de poche en les revendant; le but étant bien de pouvoir rendre service au forummeux pour pouvoir poser des questions aux bonnes personnes comme tu le précises plus haut.
C'est juste qu'il y a d'autre mots pour dire les choses.
Mais bon, c'est pas grave, ont c'est mal compris, y a pas de problèmes
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Quand je dit "c'est pas pour faire jolie" c'est dans le sens où on s'en fou des gens qui ont 40 bécanes dans le garage, mon but étant de créé une liste des personnes qui connaissent de A à Z les engins qu'ils ont cités.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Il faudrait dans ce cas revoir le titre pour un plus explicite!wargmy a écrit :Quand je dit "c'est pas pour faire jolie" c'est dans le sens où on s'en fou des gens qui ont 40 bécanes dans le garage, mon but étant de créé une liste des personnes qui connaissent de A à Z les engins qu'ils ont cités.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
salut à tous donc pour ma part
1 / 50 dt type mobcross ( roulante )
1 / 103 type mobcross ( roulante , mais à restaurer )
1 /mbk fxc type mobcross ( roulante )
1 / mbk fx type mobcross ( à restaurer )
*****************
1 /103 type course ( à restaurer )
1 / europa giraudo ( à restaurer )
1 / 51 type cf ( à restaurer )
1 / mbk fx ( accidentée )
voila , c'est tout .
1 / 50 dt type mobcross ( roulante )
1 / 103 type mobcross ( roulante , mais à restaurer )
1 /mbk fxc type mobcross ( roulante )
1 / mbk fx type mobcross ( à restaurer )
*****************
1 /103 type course ( à restaurer )
1 / europa giraudo ( à restaurer )
1 / 51 type cf ( à restaurer )
1 / mbk fx ( accidentée )
voila , c'est tout .
Pour ma part:
Je possède actuellement:
- Peugeot 103 mv (à la base)
- Motoconfort 40V
J'ai possédé:
- MBK 51 Club
- MBK EV50
- Plusieurs 103 sp
En pièces:
-103 spx
Je possède actuellement:
- Peugeot 103 mv (à la base)
- Motoconfort 40V
J'ai possédé:
- MBK 51 Club
- MBK EV50
- Plusieurs 103 sp
En pièces:
-103 spx
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
-
- Bricoleur
- Messages : 211
- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
- jojoetsamob
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
salut!
on peut mettre les machines de courses ou les moteurs? (qu'on connait par coeur évidemment )
on peut mettre les machines de courses ou les moteurs? (qu'on connait par coeur évidemment )
Dernière modification par jdowi le lun. 12 mai 2008 - 13:03, modifié 1 fois.
TEAM MIR35, Champion de France 50cc 2005 - Champion de Normandie G2 2007 & 2008
visitez la boutique des mobs de compétition ici http://picasaweb.google.fr/mir35.La.bou ... g.des.Mobs
ou là: http://stores.ebay.fr/TEAM-MIR35-50cc-RACING-PARTS
Une Mbk 51 Club
Une Motobecane 40
Une Motobecane 40
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
On met les machines qu'on connait par cœur leur partie cycle. Les pièces moteurs sont d'aucune utilitées
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bon bah chassis Charle d'or, MCR Speed bike II, Doppler, Bidalot RS1/RS2
TEAM MIR35, Champion de France 50cc 2005 - Champion de Normandie G2 2007 & 2008
visitez la boutique des mobs de compétition ici http://picasaweb.google.fr/mir35.La.bou ... g.des.Mobs
ou là: http://stores.ebay.fr/TEAM-MIR35-50cc-RACING-PARTS