Cylindre et piston ZETA

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
YALAMAZ
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 22:20

Cylindre et piston ZETA

Message par YALAMAZ »

Bonsoir

Je suis en possession d'un cylindre piston de marque ZETA neuf d'un type proche de l'origine. Le piston bisegment bombé dispose de 3 lumières à l'arrière. Le cylindre est un 2 transferts doué de 3 rainures en correspondance avec le piston et la lumière d'échappement proche de l'origine.
Peut'être aurriez vous des informations supplémentaires?

[img][img]http://img502.imageshack.us/img502/2163/cycloh2ofoto1003dm5.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img525.imageshack.us/img525/9779/cycloh2ofoto1011qr8.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img525.imageshack.us/img525/6627/cycloh2ofoto1012wf4.th.jpg[/img][/img]
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

J'ai exactement le méme en malossi ! quand je l'ai testé , sa prennait pas mal de tours , j'ai pris un virage et j'ai sérré à cause de mon admission libre .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

YALAMAZ
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 22:20

Message par YALAMAZ »

Je ne l'ai encore jamais monté. Mais il devrait donner un comportement interessant sur une config avec bas moteur 2 transferts. De quoi améliorer l'origine discrètement sans changer carbu et pot.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Verrouillé