réglage pour malossi 45.5lc

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bobrasta25
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réglage pour malossi 45.5lc

Message par bobrasta25 »

bonjour a tous,
j'aimerais savoir quelle écart je doit metre a la coupes des segments?
et quelle avance a l'allumage pour mon malossi 45.5 lc
et quelle transmision irais bien avec ce kit?

merci a+ :)

pierrot22
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Message par pierrot22 »

jeu à la coupe je sais pas, pour les autres questions, comme d'hab faut que tu donnes à peu près :

diagrammes
culasse
taux de compression
comportement désiré
vario
pot
carbu

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

arf oui

alor le kit est stock ou presque (petite retouche au transfère)
pour le comportement bah donné moi une plage d'avance et je les éssayerais toute pour voir...
mon vario et un polini speed control ( :roll: )
le pot est un ninja g3
et mon carbu un 19phbg

a oui et aussi quelle bougie est préférable de metre?

103vogue
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Message par 103vogue »

salut
Pour ta bougie, une B9es devrait faire l'affaire :wink:
Sinon pour la transmis, fait des test pour voir laquelle te convient le mieux niveau accél pointe.
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....

-nissan bluebird 1.6 slx

guyminizy
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Message par guyminizy »

Coucou, alors , de mémoire, pour ce kit: 165/125/122, tx de comperssion 12.8 (avec un joint d'embase de 0.3mm)

Pour le taux, je suis presque sur mais pour les diagrammes, je te conseilles de les mesurer :roll:

Avec un carbu de 19, un vario Er3 en prise direct, allumage à la clavette: 12*48 voir 12*45 pour gagner un peu de pointe.
11*45, 11*48 pour l'acceleration et les coups de pieds au cul :twisted:

Ninja g3, c'est pas mal mais un doppler est, à mon avis, meilleur!
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif

Baptiste
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Message par Baptiste »

Pour les ségments tu prends un jeu a la coupe comme d'habitude(origine)
Pour l'avance si ta un allumage électronique je te conseille de 1.5 a 1.3mm avt PMH
Pour les diagrammes je confirme c'est bien 165ou170/125/122(j'ai 2 kits 45.5 malossi dans mn garage)
Par contre fais atention a la valeur du squish
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

fluke
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Message par fluke »

Jeu à la coupe classique, 0,15-0,20
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

dac' c'est noté pour le jeu a la coupe des segment et la transmission :wink:

mais pour la bougie une b10 serais trop froide?

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