Et un garagiste en échange d'un sourire ? (ça peut être le garagiste de tes parents s'il est sympa, aussi...)
Boardzero a écrit :Et moi pour que ça respire j'ai fais ça :
Vu que la mob tourne mal .... je peux pas te dire si je gagne ou perd
Erg, bah y'a pô de détente là, le moteur doit être anémique...
Faut mettre un tube (un coude de pot, mais interne quoi), et pis monter une capsule avec un tube de fuite...
Et là tu pourrais faire peur à des scoots en accel, si, si...
Sinon les deux : vous trouvez un pot qui est comme ça à l'intérieur d'origine, et votre problème sera réglé :
(note : du volume du pot dependra directement la souplesse moteur, c'est à dire que plus il est gros, plus la plage d'utilisation sera étendue.)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.