kit gilardoni diamètre 46 sortie W
kit gilardoni diamètre 46 sortie W
bonjour,
voila j'aimerais savoir ce que vaut le kit gilardoni diamètre 46 a air niveau couple accélération,bas régimes quoi?Qu'est ce qu'il vaut en bas régimes par rapport au polini diamètre 46 a air sortie W car CalimeroTeknik m'a dit que ce n'était pas les mêmes?
merci d'avance
voila j'aimerais savoir ce que vaut le kit gilardoni diamètre 46 a air niveau couple accélération,bas régimes quoi?Qu'est ce qu'il vaut en bas régimes par rapport au polini diamètre 46 a air sortie W car CalimeroTeknik m'a dit que ce n'était pas les mêmes?
merci d'avance
Je sais que Gilardoni est plutôt rare, et que les segments sont en L, en faite Gilardoni, c'est ceux qui faisait les cylindre Polini, la différence ce situe au niveau piston segments, je crois qu'un piston Polini passe dans un Gilar, mais pas sur du tout, après niveau perf c'est aussi un W, donc je pense que c'est plutot orienté couple à bas et moyens régimes, mais j'en sais pas plus ...
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Re: kit gilardoni diamètre 46 sortie W
C'est pas les mêmes, mais j'ai pas parlé en terme de perfs, simplement l'un est gilardoni et l'autre Polini !antodu07 a écrit :Qu'est ce qu'il vaut en bas régimes par rapport au polini diamètre 46 a air sortie W car CalimeroTeknik m'a dit que ce n'était pas les mêmes?
merci d'avance
Le Gilardoni est tellement rare que je ne pense pas que tu aies de réponse.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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moi j'ai le 50 et le 46 W le 50 c'est un avion de chasse en couple aie aie aie !
Je doit montée le 75 des que j'ai un segment mais a mon avis c'est pareil mais en *2
Je doit montée le 75 des que j'ai un segment mais a mon avis c'est pareil mais en *2
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
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Possédant le 46 W , je peux te dire que c'est un monstre de couple, après niveau vitesse c'est limité, selon moi, mais bon, ça reste un 70, donc orienté bas et miyens régimes.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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Non, non, je parlais du Gilardoni 46 W. Après pour le Popol' je en sais pas, je l'ai jamais eu entre les mains
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Salut pour moi si les 2 sont non préparé le gilardoni accélére+ que le popol par contre il prendra moin de régime que le polini point de vue nikasil je préfére gilardoni et mon choix personnel c'est le popol préparé PS: le souci avec les gilardoni c'est qu'il sont prévue pour tourner avec bas moteur d'origine a bientot..
donc voila sinon pour le rodage de ce kit sa se fait a combien de km/h?J'espère qu'il est pas sensible car j'ai deja eu un autre kit que je n'ai pas sérré, je l'ai revendu car il était trop pointu pour moi mais a chaque foi j'avais trop peur de le sérré et vu que la si je l'achete il vaut chère je ne voudrais pas faire mon premier sérage sur celui la
Bah non, pas terrible.
En principe un rodage, c'est ne pas dépasser un certain régime moteur et ne pas tirer dedans lors des accelérations. Or pour monter des montés bien raides avec des cailloux partout, il faut quand bien tirer dedans si tu veux arriver au bout de la côte.
Donc moi je te conseillerai de faire ton rodage sur le bitume, et une fois roder te faire plaisir pendant bien plus longtemps !
En principe un rodage, c'est ne pas dépasser un certain régime moteur et ne pas tirer dedans lors des accelérations. Or pour monter des montés bien raides avec des cailloux partout, il faut quand bien tirer dedans si tu veux arriver au bout de la côte.
Donc moi je te conseillerai de faire ton rodage sur le bitume, et une fois roder te faire plaisir pendant bien plus longtemps !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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Les UP c'est dans un délai minimum de 24H, tu es prévenu !
Colles-y un pot Doppler pour le cross, y'a pas mieux. (à part un pot maison si tu as le savoir-faire, et pas seulement pour la soudure...)
Colles-y un pot Doppler pour le cross, y'a pas mieux. (à part un pot maison si tu as le savoir-faire, et pas seulement pour la soudure...)
Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 05 avr. 2008 - 22:21, modifié 1 fois.
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Tu sais quoi ?
La cage à aiguilles d'origine est la plus solide, jamais elle cassera !!
Elle va un peu déformer quand elle prendra dans la gueule, mais pas casser.
Par contre les cages "renforcées", ont tendance à pas se déformer du tout, et à exploser sans prévenir !
La cage à aiguilles d'origine est la plus solide, jamais elle cassera !!
Elle va un peu déformer quand elle prendra dans la gueule, mais pas casser.
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Neuve, hein.
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Et si tu mets un moteur de 125 tu gagnes en bas régimes ?
Non mais, réfléchis un peu : si tu augmentes ta course, tu augmentes ta cylindrée, donc c'est plus puissant tout court ! Enfin...
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