qu'est ce que vous me conseillez vous entre prendre du neuf(pas de risque de serrage) ou prendre de l'occasion?
Sachant que le kit neuf est gilardoni a air sortie w diam 46 pour 100€ ou alors un kit polini a air diam 46 a air pour 70€
Sachant que c'est pour faire du mobcross le rodage peut etre un peu chiant je pense avec un kit neuf mais le soucis c'est que je me suis déjà fait arnaquer avec un kit d'occasion donc voila j'attends vos réponse
bonne configue pour l'accélération?
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Dis-donc, si tu postes sur le forum, pas la peine de m'envoyer un MP !
antodu07 a écrit :Bonjour,
qu'est ce que tu me conseille de prendre en un kit neuf(pas de risque de serrage) ou prendre de l'occasion?
Sachant que le kit neuf est gilardoni a air sortie w diam 46 pour 100€ ou alors un kit polini a air diam 46 a air pour 70€
Sachant que c'est pour faire du mobcross le rodage peut etre un peu chiant je pense avec un kit neuf mais le soucis c'est que je me suis déjà fait arnaquer avec un kit d'occasion
Voila si tu pourrais me donner ton avis
En plus tu connaissais déjà la réponse. (mais tu refusais d'en envisager les conséquences... ?)CalimeroTeknik a écrit :Bein, si tu fais ton rodage toi-même tu es sûr de ton coup, alors qu'avec l'occasion, un risque subsiste toujours.
Demande des photos du kit d'occase, et si tu vois des rayures, ne le prends pas, c'est que le rodage a été "oublié" ou le kit mal traité (mélange au pif)...
PS : achète un Bescherelle.antodu07 a écrit :d'accord, tu pense comme moi
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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