platines pour fourche hydro et frein à disque

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

platines pour fourche hydro et frein à disque

Message par fabi06270 »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir quasiment tout ce qu'il faut pour mon freinage à disque, tout ce qu'il me manque c'est le disque et à réaliser les pattes de fixation, c'est piur celà que j'ai besoin de votre aide, m'aider à choisir un disque qui aille bien sur une jante arrière de mbk 51 grimeca 3*2 batons et comment réaliser les pates pour adapter l'étrier au trous de la fourche en quoi il faut les faire? et comment fait on pour adapter le disque à la jante?
merci d'avance
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour faire passer le disque sur la jante tu découpes une platine dans une vieille couronne. ;)


Ta fourche a de quoi fixer un étrier ? (même si ça correspond pas à l'étrier que tu as)
Si oui, fabrique une patte de déport en tôle d'acier de 4 à 6mm d'épaisseur.
Faut quelques outils (scie, lime, voire meuleuse), et une bonne motivation.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

fsf

Message par fabi06270 »

oui j'ai tout ce qu'il faut meuleuse... et pour la platine fourche étrier les trous ne correspondent pas il faut faire qu'une platine derrire les trous de fourche et d'étrier ou il faut en faire 2?
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

Verrouillé