A deux en 88

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

hihi ^^

sinon c'est 'achement bien fait ta patte de fixations ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais bah... C'est une drogue dans laquelle j'entre de mon plein gré ! :lol:
J'y vois pas d'inconvénients (trop) graves, pour l'instant ! (vu mon âge, c'est maintenant qu'il faut profiter, non ? parce que après il paraît que ça devient plus gênant... :lol:)
BAk0U a écrit :sinon c'est 'achement bien fait ta patte de fixations ;)
Je tiens pas à ce que ça soit douteux comme fixation, surtout ici !
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 26 mai 2008 - 21:02, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

carrement !

d'ailleurs en parlant de ça ...

mais cela n'est point le sujet de ce topic.

puis-je vous le rappeler bande de jeunes voyous ? (oui fluke tu es bien un jeune voyou pour cela ^^ )
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

J'en connais un qui veut tremper son gourdin ;D



Hum désolé
donc pour revenir au sujet, Calim, j'aurais peur sur ce petit carré de mousse si haut perché...

Je me mets sur la biplace dès que possible, il manquait plus que ça pour que les mobs soient parfaites :D
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

CalimeroTeknik a écrit :J'y vois pas d'inconvénients (trop) graves, pour l'instant ! (vu mon âge, c'est maintenant qu'il faut profiter, non ? parce que après il paraît que ça devient plus gênant... :lol:)
Ouais !!! Apres ca coute de plus en plus cher... :? :lol: :lol: :lol:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Les Vespa c'est bien pour serrer.

Surtout les modèles de 1952 ?

:roll:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

V1NC3N7 a écrit :J'en connais un qui veut tremper son gourdin ;D
Allons, allons, juste prendre des passagères pour l'instant... :lol:
Et éventuellement faire plus ample connaissance avec le sexe opposé, dirais-je, si l'occasion s'en présente, uniquement.
C'est quand-même bien plus civilisé... :lol:
V1NC3N7 a écrit :donc pour revenir au sujet, Calim, j'aurais peur sur ce petit carré de mousse si haut perché...
Tant mieux, ça fera des sensations, à 70 on s'ennuiera pas ! :lol:

Parce s'il faut monter les 110 avant de rigoler, bah mon moteur suit pas pour le moment...
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 26 mai 2008 - 21:18, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

Calimero va jouer les lucky luck, il va tirer plus vite que son ombre :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je vois qu'on peut plus se faire des amies sans déclencher un torrent de sous-entendus douteux... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

normal...

y'en un qui a pas été soulevé de sous-entendu :
CalimeroTeknik a écrit :
V1NC3N7 a écrit :J'en connais un qui veut tremper son gourdin ;D
Allons, allons, juste prendre des passagères pour l'instant... :lol:
Ca revient à peu près a même :lol:

Et pis la mob commence à devenir collector, une belle mob ça se remarque plus qu'un scoot ou une méca ;)

edit : le premier regard c'est pour les watts, le 2ème c'est pour la carette, le 3ème c'est pour toi (cherchez "jacky du nord" sur youtube). Bon le bruit du moteur, ça compte dans les watts ou pas ?

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

MDR pierrot, j'ai vu ce reportage, le mec il est trop grave.

Sinon bien foutu ton truc calim' et c'est bien solide ?
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Certainement, je ne tiens pas à prendre de risques avec une si jolie minette

En effet Pierrot, mais c'est tellement plus beau quand y'a ambiguité... :lol:

Justement, aujourd'hui inauguration, et Julie confirme : Wah c'est trop cool ! ça va trop vite ! (comparé au bus c'est clair...)

Donc en effet, les mobs ont la cote à Nantes, je confirme Vincent ! :P
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

:o
pas qu'a nante mes ptit!! :lol:
dans le sud aussi!! :wink:
mais bon, pas de selle biplace pour moi!! :lol: , elle me suis en guzzi 50cc!!! :wink:
(enfin qu'en elle roule)
si tu vois ce que je veux dire...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Calim', tu les mets où tes pieds quand vous êtes à 2 ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui, le passager prend mes cale-pieds du bras osc., et moi je suis sur ceux de l'axe de poulie. ;) (des petits, maison, que je ne mets que quand j'en ai besoin)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé