codevert et enduro et encore puta madre de ministère

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

codevert et enduro et encore puta madre de ministère

Message par dédé »

Voila vos réactions sur la déclaration du ministère de l'écologie et de l'environnement ........!!!


bon ok je m'explique

même si beaucoup ne pratiquent pas le tout terrain ils peuvent quand même être au courant des conneries qui se disent ...

donc voila le gouv' veut fermer les chemins de tt de "moto verte" quoi... sous pretexte qu'ils sont source de destruction de la nature pourquoi? A cause d'une vente en augmentation de plus de 60 pour cent ces dernieres 35 années de QUADS ouais j'ai bien dit quads


je leur chie bien dessus parce que j'en ai marre de voir que des mecs achètent des quads et conduisent comme des porcs sans repecter la nature et les autre randonneurs qu'ils soient pedestres equestres ou vététistes...

bien sûr y'a pas que des quads mais bon les quadeurs sont en grande partie responsable de ce borel parce qu'on quad est trois fois plus bruyant qu'une bécane d'enduro ou de trial ...

qu'il est trois fois plus large donc élargit les chemins et permet a n'importe qui de les emprunter en caisse etc etc ... et parce que les quadeurs sont pour beaucoup des gros jacky sortis des villes avec leur sous et qui veulent se la péter a l'enduriste qui fait 30 bornes en forêt dans la journée ...

voila vos réa sont les bienvenues...

dédé :roll: :roll:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

ben ecoute j'habite en garigue, et d'après ce que tu me dis, ya une augmentation de quad !! alors que moi je ne vois que des enduro(moto) qui tourne vraiment tranquilement.

yen a 1 un jour, il est passé au taquet devant chez moi alors que y'avait des gamins qui se promenai en famille, donc je l'ai arreter et ji est parler le ga avait environ 25 ans et il me sort:

"mais la je roule pas vite, et j'avais bien vu les jeunes".

genre mais trop mdr

alors après ta mon pere qui se ramene à cheval et puis alors la c'est parti en couille et je c'est plus ce qu'a dit mon pere mais le ga il est plus repassé depuis un moment!!

donc je veux dire que part la ben yen a qui respecte et d'autre non, faut dire je me vois bien faire des burns devant la maison du ga à 2h de l'aprem un dimanche quoi !!

tchao :D

PS: alors ca veux dire que tu insultes ton pote qui a le kawa !!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est un peu le même débat que nous avec les mobs trafiqué sur la route ...

Enfin moi perso je suis entièrement d'accord avec toi dédé :wink:

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

j'insulte pas mon poter qui a le kawa mais c'est vrai que tu verrais le bruit c'est insupportable il a acheté ça 2700 euros il y a laché pour le moment 650 euros de pneus... et bon voila la bouse quoi il peut me suivre sur aucun franchissement que ce soit week end enduro ou trial ou cross parce qu'alors v'la le machin dés que le truc est a 25 degrés d'inclinaison c'est cassage de gueule ..

alors qu'est ce qu'il fait il se venge dans les chemins ...!! il tire comme un gros porc même si il va a 100 grand maxi ben il fait boucan de p***...

pour idée avec l'intégral cross je peux pas rouler a coté de l'ui j'ai mon tympa tu sais qui bourdonne qui vibre...


alors bon

ps: quand t'as le 250 cr il peut toujours essayer de se venger ..

mdr

dédééééééééééééééééééééééééééééééééé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

le quad est un effet de mode, moi qui suit dans la ville y en a de plus en plus des beaux gros quad tout pimpant qui font pliens de bruit (assez beau quand meme) et qui tire leur maman.

enfin voila, j'en ai pas encore croisé dans les bois ou champs, cela dit je m'y balade pas trop, meme avec la moto (qui est une cross).

ici en belgique je crois aussi qu'il y en a qui militent contre les engins motorisé dans les petits chemins.

mais bon, d'un coté on a l'aspect environemental, les chemins abimé, les oiseaux qui font pipi dans leur slip, et de l'autre on a le danger genre croiser des promeneurs ...

alala, déja qu'on a pas de circuit pour se défouler, si en plus on veut supprimer l'acces au chemin :(
Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

je suis entierement d'accord avec dede aussi.

au havre, ma ville natale, j'habite aux portes d'une cité, et ya des gros cons, dealers de drogue qui se pavanent avec un quad qui ne leur sert a rien, puisqu'il n'y a pas de campagne a proximité...

ou bien, s'ils ne se pavanent pas, font les debiles a 2 sans le casque en roulant a fond en pleine ville (en plus, ya de belles lignes droites...)

alors, je suis entierement d'accord avec toi dede, mais il faut aussi mitiger ses propos, pcq, jeudi, en tant que president de l'assoc' de sport mecanique de mon ecole d'ingé, on organise une sortie quad, mais encadré par des professionnels...

donc, ne mettont pas tous les quadeurs dans le meme panier, mais gueulont contre les branleurs a quad qui deboulent dans les rues alors qu'ils n'ont rien a faire avec ca dedans...

++
poupou
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

mais d'un autre côté, un quad est fait à la base pour les chemins de terre, mais comme pour tout il y a des versions route.
et il est pas rare de voir des gens qui roulent en ville avec des motos de cross à la base (moi le premiers) on va pas pour autant leur chier dessus.

le débat est que les quad font plus de dégat dans les petits chemins d'où un projet de loi visant à interdir les engins motorisé dedans.

le problème est les gens irrespectueux et ceux qui font les cons, mais ca quelques soit le type de machines il y en a, meme en camion j'en suis sûr :D
Image

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

voila oui je reprends vos propos a tous deux mais moi ça me fout en rogne quand je vois un quadeur qui fait sa belle la regarde mes 4 soupapes et qui fgait rugir au poiçnt mort en pleine nature j'ai envie de lui gueler mais ve te jeter quoi ...
tu sert a rien..

mais non je me tait je me garde ma colère .......


dédé :evil: :evil:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Mouais...

Perso j'aime bien les quads et serieusement ca rend de tres nombreux services... Essayez de tracter une citerne de flote sur des petits chemins caillouteux pour ammener de l'eau aux chevaux : t'as le choix entre le quad ou le cheval de trait, ca depend du climat et du temps dont tu disposes....

Pour ce qui est par contre du sport pur je reconnais que les quads abiment beaucoups plus les chemins... Et sortant d'un week end enduro avec un copain ou j'ai essayé de le suivre en 250 XR je dois dire que quand on choisit bien ses terrains on emmerde PERSONNE et on abime rien si on sait choisir ses rapports et si on veut pas epater la galerie en burnant tous les 100m...


Encore un beau discours d'un de nos edile enarque "de la France d'en haut" qui n'a jamais mis les pieds sur le terrain et qui prend des "belles" decisions derriere son burlingue... Et dire qu'en plus c'est avec nos sous qu'ils se payent pour baver des trucs pareils... :?

Perdez pas espoirs les crosseux, de toutes manieres avant qu'ils viennent fourrer leurs nez et leurs carnets à souche au fin fond des bois on aura eut le temps de voir passer quelques litres d'essences dans les carbus ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

hihi merci rastaf' ça me redonne de l'ether au gosier ton disc'...

halalala dire que j'en suis qu'a mon 2cnd grillage de j5 de condés ce mois ci avec le cr...

huhuhuhu^^^^^^^^^^


dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

je leur chie bien dessus parce que j'en ai marre de voir que des mecs achètent des quads et conduisent comme des porcs sans repecter la nature et les autre randonneurs qu'ils soient pedestres equestres ou vététistes...
entierement d'accord dédé, car dans mon coins on fait boucoup de trial et depuis qu'il y a cte p**** de mode de quad et bin tout le mnde nous geule dessus, alors qu'avant, les gens ne disait rien car les trialiste de mon coins (moi meme y compris) ont toujours respecté les gens en ralentissent devant les gens qui marchent, en arretant les moteur lorsqu'il y a une cheval....etc mais depuis les quads passe a fond nous double comme des porcs, et après quand on croisent des gens, ils nous geulent dessus(insulte...mon pere a eu droit au fusil quand meme :roll: :evil: ) car on va trop vite et tout...
alors M**** a tout les quads car je ne généralise point mais je n'est jamais vu un quad qui ne foutais pas le bordel par chez moi!!!
y'a aussi des cross mais pas toujours, pas comme les quads :roll: :evil:
donc voila et notre commune va envisagé d'interdir les moto et quads.....
A+ :wink: :cry:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi serieux j'aime bien les quad
mais c'est comme tout
ya des mobeurs qui respectent rien
ya des motard qui respectent rien
ya des scooteux qui respectent rien

mais tous ne sont pas a mettre dan le meme sac :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Exactement mais moi je précisais dans mon coins...après c'est sur que ca ne doit pas etre partout pareil :wink: :wink:
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

killworld a écrit :moi serieux j'aime bien les quad
mais c'est comme tout
ya des mobeurs qui respectent rien
ya des motard qui respectent rien
ya des scooteux qui respectent rien

mais tous ne sont pas a mettre dan le meme sac :wink:
Entierement daccord ! Moi je vois pas mal de quads près de chez moi et il roule sur les chemins appropriés (près des vignes... là où il y a de la place)... C'est sûr en ville, l'interet d'un quad...... mais bon il ne faut pas généraliser je vois aussi des motos cross à fond dans les chemins pedestres et qui font autant de bruit...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

dédé a écrit :hihi merci rastaf' ça me redonne de l'ether au gosier ton disc'...

halalala dire que j'en suis qu'a mon 2cnd grillage de j5 de condés ce mois ci avec le cr...

huhuhuhu^^^^^^^^^^


dédé :wink: :wink:
fait gaffe à force ils vont en avoir marre et te tirer dans les pneux ou te faire un barrage lol :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

Beaucoup de "quadeur" sont des nouveaux venu en enduro, qui se sont lancés dans le quad car ils ne sont pas capable de faire de la moto.

c'est le type "citadin à la campagne". (bien que je soit pas fan de quad, (effet de mode) je reconnais que c'est très pratique pour des agriculteurs ou alors pour s'amuser une fois, comme le jet ski, mais l'interret devient vite limité).

Je fais de la dt80 depuis que j'ai 11 ans dans une maison à la campagne et tous se passe bien
je fait pas de bruit
je détruit pas les chemins
j'embète pas les promeneurs, je les salue de la tète,
je ralenti quand on croise un cheval...
...

je déteste le BOUSEUX qui passe a toutes blindes devant une maison a proximité d'un chemin.

les chemins c'est fait pour se promener, pour faire de la course, il y a des circuit, c'est comme sur la route.


Je suis très respecteux de dame nature, j'aime la nature, et oui, on peut etre motard et avoir un esprit "ecologique".

Simplement, nos hommes et femmes politiques on l'air d'avoir du mal a comprendre cet état d'esprit, trop "liberal" et oui, car on interdit on interdit (cf chanson de didier Bourdon, on peut pu rien dire")

Ce qui me rends le plus triste, c'est que nous en sommes là à cause de c****** qui n'y connaisent rien à la moto, qui investissent dans un super ktm 250 neuve a 3000 ? (belle machine), et qui démarre a froid a fond de cale.

(ouf ça fait du bien de dire tout ça).

A+
gdlbb
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Verrouillé