Salut,
Voilà, quand je tourne mon vario, de l'essence sort au niveau de la jointure des carters au dessus de la pipe. Quand je roule, ça fait les symptômes de la prise d'air. On l'a dit que c'est bizarre, etc...
C'est juste un changement de joint qu'il faut ou c'est plus grave ?
Merci
Prise d'air carters
Prise d'air carters
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Changement de joint, vérification de la planéité, remontage joint + CAF1
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est pas mal, mais autant utiliser le meilleur, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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oui CAF1 c'est de la pate a joint, la plus adapter au moteur de 50 cc 2 temps, pour ta pate il faut voir les indications: par exemple si elle supporte les hydrocarbure, quel pression, quel température ...
pour savoir si sa passe ou pas ...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Loctite autojoint y en a deux differentes...
Elles supportent toutes les deux les hydrocarbures et les pressions
La bleue est prevue pour carters et assemblages avec peu de pression
La or est prevue pour les culasse, et a normalement été testée sur des Diesels de marine...
Mais y a Fluke qui a un peu touché à tout ca qui a constaté que la CAF rouge restait plus souple plus longtemps et resistait mieux aux hydrocarbures dans le temps...
Moi j'ai vu des BAC et carters montés à la autojoint bleu, et aucunes fuites apres plusieurs années...
Apres faites vos choix...
Elles supportent toutes les deux les hydrocarbures et les pressions
La bleue est prevue pour carters et assemblages avec peu de pression
La or est prevue pour les culasse, et a normalement été testée sur des Diesels de marine...
Mais y a Fluke qui a un peu touché à tout ca qui a constaté que la CAF rouge restait plus souple plus longtemps et resistait mieux aux hydrocarbures dans le temps...
Moi j'ai vu des BAC et carters montés à la autojoint bleu, et aucunes fuites apres plusieurs années...
Apres faites vos choix...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
La rouge est plus fine et on contrôle mieux la dépose.
Elle tient bien la chaleur, ça ne bouge pas même à cet endroit (emboitement du pot sur l'adaptateur d'échappement)
http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_1349.jpg
15€ le tube, mais le mien a déjà 3 ans et je n'en ai bouffé qu'1/3, en quelques moteurs, donc ça va.
Mais bon, chacun son truc, hein
Elle tient bien la chaleur, ça ne bouge pas même à cet endroit (emboitement du pot sur l'adaptateur d'échappement)
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15€ le tube, mais le mien a déjà 3 ans et je n'en ai bouffé qu'1/3, en quelques moteurs, donc ça va.
Mais bon, chacun son truc, hein
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'ai oublié de préciser sauf sur les culasses en ce qui me concerne, joints alu et toriques genuine only pour ce genre de chose
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