C'est pas compliqué pourtant...
Tu mets 39 au niveau de l'alésage (case 1), dans la case 4 le volume que tu as mesuré, dans la case 5 le volume que tu souhaites avoir, tu cliques sur calculer, et miracle du javascript, ça t'indique de combien tu dois rectifier ta culasse.
Préparation & dilemmes PHOTOS inside p7
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ca y est j'ai surfacé !
Dur dur...
Il ne me reste plus qu'a monter proprement, faire les réglages, et hop un bô moulin
La conso augmentera-t-elle beaucoup à cause de la prépa ?
Je suppose aussi qu'il faudra un gicleur plus gros...
Dur dur...
Il ne me reste plus qu'a monter proprement, faire les réglages, et hop un bô moulin
La conso augmentera-t-elle beaucoup à cause de la prépa ?
Je suppose aussi qu'il faudra un gicleur plus gros...
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Faut pas trop rever ont a rien sans rien :p tu vas pas conso autant
oui tes reglages sont a refaire :p
oui tes reglages sont a refaire :p
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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