Plein de vieux kit !

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Plein de vieux kit !

Message par bykersdu17 »

Alors voila j'ai la possibilité d'acheter des vieux kits donc voila les tofs ils sont tous complet mais je ne sais pas ce que c'est deux kit de 46 mm et un de 50 mm et un de 40 mm !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
voila
Plus en 103 !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

la pipe, c'est pour le pinasco double admission : admission carter et cylindre ... nul ^^

ensuite, le 50, ca doit etre parmakit (il me fait penser a un meteor de ebay ...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Cool , tu vas me donner le kit qui est en dernier ^^ . Nan ! je rigole !

Il y a un météor "TGV" le gros avec plein de lumiére , ensuite il y a surement le vieux polini fonte 2 transferts que je vois .

Mais le diamétre 40 aucune idée .

EDIT : A gauche sa doit étre le DR 46 fonte si je ne me trompe pas .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Donc le 50 mm ca vaut le coup, le pinasso non et les deux autre le 46 et le 40 ça vaut ?
Plus en 103 !

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le pinasco, pour mettre sur un 102 ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

Jef a écrit :le pinasco, pour mettre sur un 102 ^^
+1
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Franchement ils sont en super état, ça vaut le coup, au moins pour le plaisir de les avoirs sur l'armoire :)

Y'a la pipe d'un Pinasco c'est sûr, mais je ne vois pas le cylindre ? Aucun n'a d'admission par la jupe de piston... :?

Vu les pistons, ont oubli Malossi, Polini, Gilardoni ( creux sur le piston sur les côtés ) et Simonini ( grand creux carré sur la partie arrière ).

Il reste Zeta, Cyclostand, Novolini ( TGV ), Eurocylindro, Motarex, D.R ( Difusion Ricambi ), etc... A la fin des années 80, il y a eu tellement de marques, même en cherchant dans mes vieilles bibles, je n'ai pas trouvé... Je cherchais des pistons équivalents, mais c pas facile. Sur mon Gilardoni 46 j'ai des trous ronds sur la partie arrière, mais les côtés présentent des creux comme sur les pistons Polini :? Ces derniers ont des encoches un peu en forme de triangle horizontale sur la partie arrière, mùais pareil, les côtés non lisses... Pour les schéma de transfert, parfois les différentes marques avaient des modèles assez proches, ça aide pas... ( Gilardoni fabriquait les kit Polini par exemple... et les cylindre de Citroên VISA également ( ça c'est pour la p'tite hisoitre ;)

Enfin, à première vue, selon mes connaissances, le diamètre 50 ne peut être que le fameux ZETA dit "100 CM3", avec son piston de 5 cm de diamètre et l'obligation de modifier les carters ( la légende veut que des carters spéciaux existent, mais bon, vas les trouver maintenanht...). Il y aurait peut-être un D.R. avec le modèle diamètre 40, mais il y a des inscriptions de marque sur la partie gauche du cylindre, mais bon, même en retournant la photo sous Toshop, l'angle de la photo ne permet pas de bien lire, le nom est assez long cependant, alors D.R, pas D.R : That is la question !!!

Grrr, vais pas dormir avant de trouver les origines moi ;) Va falloir que je cherche dans les pubs et tests présents dans les permiers Clac Mobs. :roll:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Il ya un pinasso complet le troisieme en fonte et le 50 mm il y'en avait un a vendre sur ebay en 2007 et il est parti a 201 euro mais pas de marque ! ils sont tous neuf mais on subit le stockage ! je pense prendre le 46 alu le 50 mm et le 40 mm !
Plus en 103 !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Le diam.50 est un Eurocilindro sinon c'est du beau matos en super état, si le prix est correct prends les tous, ils sont rare pour la plupart :wink:

Verrouillé