Ma café racer

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103RocK
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Message par 103RocK »

mbkeur a écrit :
103RocK a écrit : Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.
en meme temps les 10 chevaux du athena prépa c'est normal.

moi perso mon moteur est plutot performant mais mon er3 au bout de 400 ou 500 km commence à fatiguer meme si il est performant je pense le remplacer par un bidalot qui sera bien plus solide ( enfin je vais dabord me payer un vrai pot lol ... )

le mien les filtage de poids sont mort ( c'est pas moi qu'à cassé !) je mets des bagues sur les poids pour alourdir ( en forcant )
Exact :wink:

Et pareil pour les poids on mettait des vis d' un autre diamètre et du même poids :roll:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

damienracer
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Message par damienracer »

Les gars arréteon de parler du vario j'ai autre chose maintenant j'ai sérré :cry: :cry:

Voila mon piston :cry: il a chauffer le pauvre :evil:

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Double amorce dans mon cylindre
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La couse du sérrage en image

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Et oui clapet d'orrigne asprirer

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Culasse bien néttoyé :wink:

maintenant je suis obliger de macheter clapet er2 kit athéna peut etre et un nouveau flask :roll:
Dernière modification par damienracer le sam. 03 mai 2008 - 20:02, modifié 1 fois.

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andy02
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Message par andy02 »

:shock: jolie ! A ta place je prendrais plutot un Airsal T6 plutôt qu'un Athéna ;). Après c'est que mon avis .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

damienracer
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Message par damienracer »

mouai airsal sa sérre aussi je fait tester athéna

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Tout les cylindres serrent, et tout les cylindres roulent ... :wink:

Après pour ça, un G2 ou un origine, il aurait quand même été flingué ... :wink:

Bon courage pour le remontage ^^
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damienracer
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Message par damienracer »

^^ merci je vais le fair avec mon cousin ba oui faut bien que quelqu'un regarde si c'est bien fait :)

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

damienracer a écrit :^^ merci je vais le fair avec mon cousin ba oui faut bien que quelqu'un regarde si c'est bien fait :)
Oui t'inquiètes pas je serais derrière toi :D
andy02 a écrit ::shock: jolie ! A ta place je prendrais plutot un Airsal T6 plutôt qu'un Athéna ;). Après c'est que mon avis .
Sinon du airsal t6 ça n'existe pas en lc! C’est un t4, avec ce cylindre tu perds en pointe et en patate par rapport à un mbk 512!! Pas mal pour aisal non :D


Donc je lui ai conseillé un Athéna qui sera sûrement de meilleure qualité……


Mais bon serrage à cause d'un bout de lamelle de clapets ça fout la haine :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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damienracer
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Message par damienracer »

A ba c'est sur j'ai la haine :evil: :evil: :evil: c'est de la four les clapet d'orrigine

sinon ma biélle na rien du tout pas de jeux :)

c'est bien vilo alferre renforcée :)

alex51man
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Message par alex51man »

mmm sa fout la haine !! :x un beau cylindre MBK serré a cause d'un tout pti bout de clapet ...
florent51xr comment sa se fait que le airsal t4 est moins bien que l'origine ?
Moi je te conseillerais de démonter le bas moteur, pour vérifier si il y a pas de merde qui traine !
Bon courage !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

damienracer
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Message par damienracer »

:D c'est bon mon cousin n'est pas nais de la derniere pluis on a passer un coup de souflette on a tout bien néttoyé enfin il a tout bien néttoyé 8)

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

alex51man a écrit :mmm sa fout la haine !! :x un beau cylindre MBK serré a cause d'un tout pti bout de clapet ...
florent51xr comment sa se fait que le airsal t4 est moins bien que l'origine ?
Moi je te conseillerais de démonter le bas moteur, pour vérifier si il y a pas de merde qui traine !
Bon courage !
Ouép, c'est simple je l'ais monté sur ma mob du moins mon ancienne, :roll: perte de perfs par rapport à l'origine et le nickasil qui ce barre au premiers coup de lime....

Sinon le bm moteur je ne vais pas l'ouvrir ça sert à rien je ne suis pas accro au démontage qui ne sert à rien :roll:

Donc le bm est passé au nettoyage au mélange+soufflette

Il dort dans un caisse en bois :wink:

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damienracer
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Message par damienracer »

ba ouai il dort bien au chaud dans un caisse en bois et mon cylindre et dans ma chambre sa décor :lol:

wencallo
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Message par wencallo »

Faut jamais mettre un coup de soufflet dans un moteur on fait 6 nettoyage au l'essence pur et on regarde au 6eme se qui sort si on veux etre sur on refait encore d'autres nettoyage (mon moteur en a eu 8 nettoyage p***** de piston mbk mal forgé !!!)

damienracer
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Message par damienracer »

Et voila la couleur bon la elle n'est pas monter je prendrai des photos demain elle et monter ;)

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Ensuite mes piéces :)

La cage a aiguille doppler renforcée

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Clapet renforcée er2

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Le meilleur pour la fin le kit athéna 8)

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Le piston

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Avec sa sa va tourner je fait tester le kit athéna ;)

Jef
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Message par Jef »

belle embase je trouve
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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trikar
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Message par trikar »

c'est vrai que l'embase est pas moche, par contre le piston me chagrine, il m'inspire pas confiance.

la gorge de segment me parait petite, et il me semble que le transfert arriere n'est pas découvert non ?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

hey pas mal;, je pencais pas que athéna fesait d'aussi bonne finition 8) 8)
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mbkeur
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Message par mbkeur »

la cage doppler :roll:

sinon belle mob :wink:
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damienracer
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Message par damienracer »

Ba oui plus qu'a vois si sa tourne bien

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

mbkeur a écrit :la cage doppler :roll:

sinon belle mob :wink:
La cage doppler et très bien :wink:

Il y a pas que des la merde chez doppler faut arrêter doppler n'a pas une usine de roulement :roll: donc ils se fournissent chez des grossiste

Moi j'ais bien un roulement skf je mets une étiquette bidalot et là j'ais un roulement bidalot :roll:
:arrow:
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trikar
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Message par trikar »

je croyais qu'il fallait mieux garder des roulements d'origine qui se déforment plutôt que des roulements de marque qui cassent :?:
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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mbkeur
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Message par mbkeur »

oui c'est ça , enfaite l'usure de ceux d'origine provoque une déformation , celle de marque pettent car leur alliage est plus dur donc pas de déformation mais :arrow: ça casse ... tout

paix à ton mbk 512
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

la vache, le pauvre, ça m'étonne qu'un morceau de fibre ait pu faire tant de dégats, fibre contre nikasil chaud, c'est pas elle qui devrait gagner normalement, t'as pas eu un arrachement de segment ou un truc du genre ?

il est beau le athéna ouais, jolies finitions on dirait :)

pour le piston, ça se prépare, si il ouvre pas bien le transfert tu modifies un peu la jupe ;) regarde le tutoriel de calimero sur la prépa mbk et l'équilibrage ;)

damienracer
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Message par damienracer »

bin oui sérrage a cousse d'un ptit bout de clapet :oops:

damienracer
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Message par damienracer »

Salut voila des photos de la mob monter sa claque encore plus :D
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Image

Voila la mob et remonter il reste plus qu'a fair le rodage j'en suis a 160km il y a de la route :roll:

:wub: :wub: :wub: :wub:

British SPX
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Message par British SPX »

Très jolie !

;)
103 SPX "Norgeot"
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alex51man
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Message par alex51man »

Classe, le pure style café racer !! 8)

tu nous diras des nouvelle du athéna !
bon rodage :wink:
PS: t'es toujours en 15 sha ?
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damienracer
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Message par damienracer »

lol j'ai jamais eu de carbu de 15mm je suis toujours en 12/14 c'est trés pratique pour un kit :lol:

Donc prochaine achat carbu le mois prochaine un de 17.5 :wink: bien oui il faut bien.

Pour vous donner une idée de plus tard vario bidalot rr et poulie d'embrayage doppler :wink:

je vais essayé de la fair mieu que la magnum a florent :shock: elle avait pas un défaut sa va etre chaud :oops: :roll:

Et les dernier truc rotor interne et pompe a eau :wink:

faut que sa soit une bombe!!!

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Ouai le t4 c'est une bouze :lol: J'ais vite remis mon ac d'origine :roll:

Sinon la couleur, hum tout en gris c'est special mais plus original :wink:

Le athena marche bien tinkiete :lol:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

magnifique!!!!!!!
j'adore la couleur c'est trop bien assorti le gris et blanc!!!!!!!!!!
je suis fan!!!!!!!!
maintenant il faut juste que ton moteur crache grave!!!!!!!

Verrouillé