probleme démarrage [vidéo]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
dexinomob
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Message par dexinomob »

vario trop lourd c'est des galets de 3,5, carbu de 15 sha et allumage calé a 1,3 et tjr meme symptome!

juste l'embrayge c'est les vario des vieilles tobecs, sans variateur.
Je me demande si y pas un mauvais branchement qui empeche la prise de tour.

j'ai tjr utilisé cette courroie et avant çà marcher nikel.
Le probleme est venu quand j'ai changé mon vilo pour un masse pleine origine.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ca veux rien dire galets de 3.5 Gr, le vario origine fait 2 Kg ! :lol:

Pis le carbu 15 SHA, voila quoi ... :?

Sinon un mauvais branchement, c'est possible, mais ou, j'en sais rien :?
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dexinomob
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Message par dexinomob »

j'ai essayer le sha parce que j'avais le 19 avant et avec 12 phbg c'est pareil.

avant avec ce vario, çà marcher donc çà devrait tjr marcher.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ca c'est sur, mais une somme de petits désagréments ça peux faire un bô bordel ... :lol:

Faut voir, je pense que les réglages carbu sont impliqués, mais après je vois pas plus ...
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dexinomob
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Message par dexinomob »

moué je revoir çà :(
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :Ca veux rien dire galets de 3.5 Gr, le vario origine fait 2 Kg ! :lol:
On s'en fout. Le réglage du régime où il monte reste le même, que le vario fasse 50kg ou 500gr.

La masse des galets n'est pas influencée par la masse du vario, c'est hélas une ENORME erreur que commettent beaucoup de gens : ce n'est pas parce que l'on allège le vario (c'est à dire sa masse d'ensemble) que l'on prend plus de tours, on les prend simplement plus vite.

Ne pas confondre faire perdre de la masse à tout le vario (par exemple passer de 2kg à 1kg sur l'origine), et faire perdre de la masse aux galets pour que le vario s'ouvre à un régime plus élevé.

Même si vu que dans les 2 cas on parle d'alléger il y a souvent confusion, il ne faut pas la faire !! :shock:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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