probleme démarrage [vidéo]
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Tu pousses en arrière...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'était pas ton moteur !!!! Heureusement d'ailleurs .... Quand j'avais pas la pige, c'était le moteur de mon pote .... les flammes oh boudellll !!! C'était du sévèrelouprider a écrit :......des flammes ????,
tu parles de la turkish, Boardy ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
quand je pousse en arriere çà fait roue libre et le moteur prend pas.
j'avais peut etre pas assez de vitesse pour que çà accroche.
j'avais peut etre pas assez de vitesse pour que çà accroche.
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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pfffff çà y est probleme résolu!
changement de la bougie, l'autre neuve ne marchais pas terrible, cela fais deja 2 fois que j'ai une bougie neuve qui marche mal voir pas du tout? (si quelqu'un peut me dire pourquoi?)
Et surtout, il y a des fois on ferai mieu de rester au lit, je calais l'allumage a la fermeture des rupteurs et non a l'ouverture, quand je reverifiais avec la technique du papier a cigarette, il y avait un truc qui collais pas. Je l'avais encore jamais faite celle la. Bref çà marche comme en 14 maintenant.
Et encore un grand merci pour votre aide, çà aide et fait plaisir d'etre soutenu.
changement de la bougie, l'autre neuve ne marchais pas terrible, cela fais deja 2 fois que j'ai une bougie neuve qui marche mal voir pas du tout? (si quelqu'un peut me dire pourquoi?)
Et surtout, il y a des fois on ferai mieu de rester au lit, je calais l'allumage a la fermeture des rupteurs et non a l'ouverture, quand je reverifiais avec la technique du papier a cigarette, il y avait un truc qui collais pas. Je l'avais encore jamais faite celle la. Bref çà marche comme en 14 maintenant.
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On a quand même bien fait d'insister lourdement sur le calage, hein ça ne pouvait être que ça
Pour ta bougie, ça arrive parfois, porcelaine poreuse qui prend l'essence (surtout avec un allumage calé à ta façon ), t'as pas eu de bol.
Pour ta bougie, ça arrive parfois, porcelaine poreuse qui prend l'essence (surtout avec un allumage calé à ta façon ), t'as pas eu de bol.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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J'ai parlé trop vite, hier çà a bien été tout l'aprem et ce matin rebelotte memes symptomes çà ne marche plus!
Je me demande si la came ne bougerai pas sur le vilo.
Est ce que quelqu'un aurait une photo du montage d'un allumage electro ?
merci
Je me demande si la came ne bougerai pas sur le vilo.
Est ce que quelqu'un aurait une photo du montage d'un allumage electro ?
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Ton cône est abîmé ou gras.
Tu peux le toiler légèrement au papier de verre fin, le dégraisser à l'acétone (pas à l'essence) et mettre un peu de craie dessus ça l'aidera à accrocher.
Idem pour le cône de la came
Pour l'électro, si ça peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=6aNECIWm-hA
Tu peux le toiler légèrement au papier de verre fin, le dégraisser à l'acétone (pas à l'essence) et mettre un peu de craie dessus ça l'aidera à accrocher.
Idem pour le cône de la came
Pour l'électro, si ça peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=6aNECIWm-hA
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Caliméro a posté ça un peu partout, c'est étonnant que tu ne sois pas tombé dessus
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Des fils ? Il n'y en a que 4 qui sortent de l'allumage
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c'est parce que j 'avais pas si le régulateur on était obligé de le mettre!
bon la çà démarre nikel maintenant avec l'électro, mais un autre probleme s'en suit je suis entrain d'hébergé une vidéo pour vous montrez!
bon la çà démarre nikel maintenant avec l'électro, mais un autre probleme s'en suit je suis entrain d'hébergé une vidéo pour vous montrez!
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A partir du deuxième problème, il faudra payer pour avoir les réponses
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si faut vraiment passer par la pourquoi pas
http://fr.youtube.com/watch?v=t4AnFx7YorM
c'est grave docteur ? en faite elle avance pas quand on accélére et elle prend pas de tours. Elle aurait meme tendance a calé.
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c'est grave docteur ? en faite elle avance pas quand on accélére et elle prend pas de tours. Elle aurait meme tendance a calé.
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Vous l'avez calé à combien l'électro ?
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A voir ta video, je dirai plutot que tu as un problème de réglage au niveau de ta carburation.
Je penche pour un carbu trop gros.
J'ai eu le même problème avec ma 103, j'ai voulu monter un carbu de 20 mikuni monté souple.
Je me suis obstiné à essayer de le régler mais toujours le même problème: la mob démarre garde le ralentit et au moment d'accélerer ca tourne mais ca embraye pas et ca ve pas prendre ces tours.
Quand je suis revenu à un carbu plus conventionnel et surtout plus facile à régler (un sha 15), miracle ca marché beaucoup mieux.
J'avoue que les mikuni sont assés difficile à régler comparer au dell orto même en 19mm.
J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair dans ta panne.
Je penche pour un carbu trop gros.
J'ai eu le même problème avec ma 103, j'ai voulu monter un carbu de 20 mikuni monté souple.
Je me suis obstiné à essayer de le régler mais toujours le même problème: la mob démarre garde le ralentit et au moment d'accélerer ca tourne mais ca embraye pas et ca ve pas prendre ces tours.
Quand je suis revenu à un carbu plus conventionnel et surtout plus facile à régler (un sha 15), miracle ca marché beaucoup mieux.
J'avoue que les mikuni sont assés difficile à régler comparer au dell orto même en 19mm.
J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair dans ta panne.
103 SP mobcross, 103 SP café racer, 103 SPX, MBK 51, motobec M7, motobec KW, motobec AV 44, (2) ciao, proto bmx ciao, 250 RM, kawa 500 GPZ, 205 green.
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Non, ça existe pas un carbu trop gros !!guizmo77 a écrit :Je penche pour un carbu trop gros.
J'ai eu le même problème avec ma 103, j'ai voulu monter un carbu de 20 mikuni monté souple.
Je me suis obstiné à essayer de le régler mais toujours le même problème: la mob démarre garde le ralentit et au moment d'accélerer ca tourne mais ca embraye pas et ca ve pas prendre ces tours.
Faut le régler...
Pour preuve, un carbu de Clio sur une mob.
Evidemment, ça s'engorgeait en bas, mais une fois en régime ça marchait, pas de problème de richesse, seulement de pulvérisation quoi...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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au son je te dirais que ton vario est fini...il accroche pas et sa fait un bruit métallique donc, à toi de voir
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
çà ne vient pas du vario, j'ai essayer avec juste un embrayage c'est pareil!
çà limite la montée dans les tours je vois pas pourquoi, çà peut venir de l'antiparasite ??
çà limite la montée dans les tours je vois pas pourquoi, çà peut venir de l'antiparasite ??
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essayer avec juste un embrayage??
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Ce qui veut peut-être dire pas de billes dans le vario ?
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Moi je dit, vario trop lourd, calage de l'allumage comme un raton laveur (pour rester poli ) et pour finir carburation trop riche, ça sature comme chez pas quoi et ca n'arrive pas à s'en sortir comme il faut ...
p***** je viens de revoir ta vidéo, ta mob broute et le vario est contre la poulie, mais la courroie en bas du vario, t'aurais pas une courroie trop courte ? (ça me faisait ça à moi aussi avec une courroie de chez plus quoi ...)
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