problème montage compteur transval sur 103 sp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kevmob
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problème montage compteur transval sur 103 sp

Message par kevmob »

salaut voila j'ai un problème:
demain je vais chercher un cable pour mon compteur transval...
et tout a l'heure j'ai voulus le monter seulement là surprise!!!
je peut pas car mon support de compteur ne va pas au trou des vis de mon guidon sur le té supérieur en faite les vis forme un "rectangle" alors que le trou dans le support forme un "trapèze" pour etre plus claire mon support arrive pas au vis de mon guidon.
donc ma question est:
existe-t-il des platine support de compteur spécial peugeot?
et deuxièmement si oui combien coute elle?
et enfin!! me conseiller vous de reperçer mon support aux bons endroit ou bien en acheter un autre?

ps: je monte un compteur pour connaitre ma vitesse et ma pouvoir calculer ma conso'

mon té:
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là ou sa arrive:(deux trou sur quatre)
Image

détail:
Image

je serai encore une fois reconnaissant à ceux qui m'aideront j'ai besoin de ce compteur parce que en ville je torche comme un fou et les flics bin(je vous fait pas de dessin)
mob':
103 sp

pot :
bidalot RRH

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carburation:
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Message par Lovecraft62840 »

Tu as une platine peugeot mais ton té de fourche est un EBR, voilà pourquoi ca ne passe pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par CalimeroTeknik »

Adapte. Tous les moyens sont bons, sauf le scotch. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par kevmob »

bin j'ai penser percer aux bons endroit mais sa va élargir sur certain bord sa risque de cassé nan?
car les vidrations et tout si c'est un trou qui va dans le vide d'un coté ....
parce que percer c'est pas le problème ....mais fau pas que sa casse après
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je ne pense pas que cela va casser
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Message par kevmob »

ok mercii les gars je ferais sa demain midi avant d'aller chercher mon cable de compteur merci encore
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Message par kevmob »

bon finalement je vais me faire un tableau de bord perso en plexi'
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fluke
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Message par fluke »

Ou une platine en alu comme Wargmy

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par kevmob »

oui!!
il est très joliement réaliser!!

dit moi fluke(si tu le sais)sais tu si il existe des bouchons a mettre en haut des tubes de fourche? car j'ai mon huile de fourche qui se barre sur moi quand je roule sa me tache tout enfin c'est dégeux quoi!! merci bien!!
photo des que c'est fait(au passage je prend un compteur digital on me l'offre pour mon anniv')
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Message par CalimeroTeknik »

:shock:

Mais c'est pas une fourche hydro, ça ! :icon_scratch:
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Message par kevmob »

euh j'en sais rien mais j'ai de l'huile qui sorte de mes tube de fourche ...? tu dit que c'est pas hydro' donc comment je doit faire pour l'elever?
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Message par fluke »

Non, mais une fourche bourrée d'eau de pluie qui a fait de la mayo avec la graisse, et tout ça gicle quand on prend des bosses ou des trous.

Ca m'avait valu une belle râclée de ma mère un jour, j'en parle donc en connaissance de cause.

Ce genre de bouchon existe un peu partout chez les marchands de 2 roues

Dépêche toi donc de démonter les tubes, de les nettoyer, de les sécher et de les regraisser une fois que t'auras trouvé des bouchons, sinon ta fourche finira par gripper ou tu casseras un ressort pas la corrosion.
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Message par kevmob »

ok bin je pense envoyé ma mob' chez le mécano d'ici peu sa peut attendre deuxx semaine? oui vraiment pas?
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Message par fluke »

Oui, mets du scotch d'emballage sur les trous en attendant, ça t'évitera de te dégueulasser
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Message par CalimeroTeknik »

Envoyer la mob chez le pro ?
J'ai vu des histoires pas cool avec des pros pas soigneux..........

Non mais franchement, c'est du gaspillage de sous, quand tu pourrais mieux faire toi-même gratuitement. ;)
Le forum est ici pour t'apprendre comment faire, justement.
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Message par kevmob »

merci fluke!!
j'ai mis des doigts de gants mappa^^ en attendant je vous ferez des photos de mon tableau de bord si sa vous dit...
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