Devinette : Quel est ce kit pour MBK ? ===> RGD
Devinette : Quel est ce kit pour MBK ? ===> RGD
Dernière modification par Anoman le mer. 20 févr. 2008 - 20:51, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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les piston pour bidalot on la calotte plateAntonio59200 a écrit :un bidalot?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Ano, tu me fais quoi si je le dis pas ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
RGD ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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alex51man a écrit :RGD ?
Yes
Des info sur se kit ?
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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Ouai trop cool, j'ai gagné quoi ?? ^^Anoman a écrit :alex51man a écrit :RGD ?
Yes
Des info sur se kit ?
pa d'info sur ce kit hormis que sa deja quelque année qu'il est plus vendu ... dommage car il était pas chère... si j'avais su
En tout avec ce piston sa doit ce monter sur culasse malossi.
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Culasse malossi? Pourquoi?
La culasse malossi c'est "a peux pres" une origine ...
Et regarde la différence du dome du piston avec un origine :
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Et regarde la différence du dome du piston avec un origine :
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il a pas tord, je foutrai une malossi dessus
puisque le squich d une malossi est a chié avec un piston malossi, peut etre que ca ira bien avec la tienne
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Ben j'ai dit que la culasse malossi irait pas mal, car vu ta 1ere photo du piston, on avait l'impression qu'il était vachement bombé (un peu comme ceux du kit malossi 43 mm pour 88, si tu vois ce que je veux dire ...
Sinon la forme même du piston me fait penser a un bidalot ... zarb
PS: je sais toujours pas ce que j'ai gagné lol ^^
Sinon la forme même du piston me fait penser a un bidalot ... zarb
PS: je sais toujours pas ce que j'ai gagné lol ^^
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Peut-être tu l'exploitais pas comme il faut mbkeur ?
Les cylindres MBK d'origine ça donne bien, prépa pour faire affleurer le haut du piston au bas des lumières au PMB (soit ~120°) et de mettre 170 à l'échappe, j'ai testé.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui je pense que c'est plutot ca, car il a l'air d'en avoir dans le bidon.
L'orientation des transferts a l'air sympa, la qualité se rapproche de bidalot.
Avec un piston bidalot et une culasse bidalot + un petit travail sur l'échappement ca doit bombarder selon moi, il faut voir les valeurs aux latéraux.
L'orientation des transferts a l'air sympa, la qualité se rapproche de bidalot.
Avec un piston bidalot et une culasse bidalot + un petit travail sur l'échappement ca doit bombarder selon moi, il faut voir les valeurs aux latéraux.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ouais, enfin ça, ça dépend du joint d'embase. (et à fortiori des carters)
C'est quand le bas des lumières affleure le piston au PMB, ça ?
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C'est vrai que comparé à un Bidal' ca à rien à voir, mais il à quand même l'air d'en vouloir le petit
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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Vu la section des transferts, le RGD sera meilleur en bas régimes.
Faudrait lui coller un pot Doppler ER1 pour voir.
Faudrait lui coller un pot Doppler ER1 pour voir.
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pas forcément , quand tu vois les transferts du bidalot rr ils sont bien plus gros que ceux d'iorigine et pourtant il pousse beaucoup fort en basCalimeroTeknik a écrit :Vu la section des transferts, le RGD sera meilleur en bas régimes.
Faudrait lui coller un pot Doppler ER1 pour voir.
le rgd est un peu mieu qu'un origine mais je pense que ça peu donner avec une prépa , j'avais mesuré les diagrammes mais je me souviens plus
mbkeur a écrit :j'avais mesuré les diagrammes mais je me souviens plus
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Sa peut être très bon comme très mauvais, faut pas faire n'importe quoi non plus, comme aller d'un trou de goujon a l'autre
Le transfert du latéral secondaire, il doit être pas mal de lui rajouter 2 millimètre en plus vers l'arrière.
En tous cas les lumières sont a élargir pour une préparation sympas
La conicité d'un transferts est généralement comprise entre 4° et 12° suivant se que l'on recherche
Le transfert du latéral secondaire, il doit être pas mal de lui rajouter 2 millimètre en plus vers l'arrière.
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.....pas sur que quand tu parles des lumières à ouvrir: tout le monde comprenne la même chose..............
En tout cas, je suis d'accord avec toi (.....ouf, je suis "presque" au niveau !!!!)
Instinctivement, c'est ce que j'aurais fait
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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