Devinette : Quel est ce kit pour MBK ? ===> RGD

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Anoman
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Devinette : Quel est ce kit pour MBK ? ===> RGD

Message par Anoman »

Voila les premieres photos :wink:

Image

Image

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A vous de trouver :wink:
Dernière modification par Anoman le mer. 20 févr. 2008 - 20:51, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

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--->Cadre : 3/4
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

un bidalot?

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

Antonio59200 a écrit :un bidalot?
les piston pour bidalot on la calotte plate :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ano, tu me fais quoi si je le dis pas ? :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alex51man
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Message par alex51man »

RGD ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
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Anoman
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Message par Anoman »

alex51man a écrit :RGD ?



Yes :)






Des info sur se kit ?
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alex51man
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Message par alex51man »

Anoman a écrit :
alex51man a écrit :RGD ?



Yes :)






Des info sur se kit ?
Ouai trop cool, j'ai gagné quoi ?? ^^

pa d'info sur ce kit hormis que sa deja quelque année qu'il est plus vendu ... dommage car il était pas chère... si j'avais su :roll:
En tout avec ce piston sa doit ce monter sur culasse malossi.
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Anoman
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Message par Anoman »

Culasse malossi? Pourquoi?



La culasse malossi c'est "a peux pres" une origine ...




Et regarde la différence du dome du piston avec un origine :

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Jef
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Message par Jef »

il a pas tord, je foutrai une malossi dessus
puisque le squich d une malossi est a chié avec un piston malossi, peut etre que ca ira bien avec la tienne
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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alex51man
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Message par alex51man »

Ben j'ai dit que la culasse malossi irait pas mal, car vu ta 1ere photo du piston, on avait l'impression qu'il était vachement bombé (un peu comme ceux du kit malossi 43 mm pour 88, si tu vois ce que je veux dire ...

Sinon la forme même du piston me fait penser a un bidalot ... zarb :?

PS: je sais toujours pas ce que j'ai gagné lol ^^
:arrow: :arrow:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai ce kit , mais pas le meme piston avec pourtant je l'ai acheté avec , d'occasion donc ça doit etre pour ça

je l'ai testé et j'ai été deçu , c'est pas un VRAI kit , il équivaut à peu pres à un t6 ... et encore :cry:

c'est pour ça que je vais me faire haut moteur d'origine préparé à mort :D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Peut-être tu l'exploitais pas comme il faut mbkeur ?

Les cylindres MBK d'origine ça donne bien, prépa pour faire affleurer le haut du piston au bas des lumières au PMB (soit ~120°) et de mettre 170 à l'échappe, j'ai testé. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui je pense que c'est plutot ca, car il a l'air d'en avoir dans le bidon.
L'orientation des transferts a l'air sympa, la qualité se rapproche de bidalot.
Avec un piston bidalot et une culasse bidalot + un petit travail sur l'échappement ca doit bombarder selon moi, il faut voir les valeurs aux latéraux.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Anoman
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Message par Anoman »

125 lattéraux
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, enfin ça, ça dépend du joint d'embase. (et à fortiori des carters)

C'est quand le bas des lumières affleure le piston au PMB, ça ?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

moi c'était avec carbu 17.5 pot rgd à pompe vario er2 ( embrayage :lol: )

bien c'était pas terrible , j'ai encore le kit à la maison :arrow:

mbkeur
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Message par mbkeur »

bah en comparant c'est pas la meme chose :?

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DOC.
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Message par DOC. »

C'est vrai que comparé à un Bidal' ca à rien à voir, mais il à quand même l'air d'en vouloir le petit :lol:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

mbkeur
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Message par mbkeur »

bof moi j'ai regretté parce que je l'ai fais essayer à un pote et il était sensé me l'acheter pour remplacer son popol 50 rincé , eh bien le rgd marchait un peu moins bien ( en meme temps je l'avait acheté 20 € :lol: )

mais le transfert arriere est vraiment bisard je trouve :?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Vu la section des transferts, le RGD sera meilleur en bas régimes. ;)

Faudrait lui coller un pot Doppler ER1 pour voir.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

CalimeroTeknik a écrit :Vu la section des transferts, le RGD sera meilleur en bas régimes. ;)

Faudrait lui coller un pot Doppler ER1 pour voir.
pas forcément , quand tu vois les transferts du bidalot rr ils sont bien plus gros que ceux d'iorigine et pourtant il pousse beaucoup fort en bas

le rgd est un peu mieu qu'un origine mais je pense que ça peu donner avec une prépa , j'avais mesuré les diagrammes mais je me souviens plus :oops:

Anoman
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Message par Anoman »

mbkeur a écrit :j'avais mesuré les diagrammes mais je me souviens plus :oops:


126/120/172
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ok , j'ai retrouvé mon papier avec les diagrammes de tout les cylindres que je possed ou que j'ai préparé , c'est à peu pres la meme chose :wink:

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Faut lui ouvrir les transferts et surtout les lumières qui sont ridiculement petite.

L'échap aussi est a revoir.

Aprés sa doit commencer a pousser.

mbkeur
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Message par mbkeur »

103peugeot a écrit :Faut lui ouvrir les transferts et surtout les lumières qui sont ridiculement petite.

L'échap aussi est a revoir.

Aprés sa doit commencer a pousser.
oulala je sais pas si c'est une bonne idée de toucher aux transferts
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Sa peut être très bon comme très mauvais, faut pas faire n'importe quoi non plus, comme aller d'un trou de goujon a l'autre :lol:

Le transfert du latéral secondaire, il doit être pas mal de lui rajouter 2 millimètre en plus vers l'arrière.

En tous cas les lumières sont a élargir pour une préparation sympas

La conicité d'un transferts est généralement comprise entre 4° et 12° suivant se que l'on recherche :wink:

louprider
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Message par louprider »

.....pas sur que quand tu parles des lumières à ouvrir: tout le monde comprenne la même chose..............

En tout cas, je suis d'accord avec toi (.....ouf, je suis "presque" au niveau :pray: !!!!)
Instinctivement, c'est ce que j'aurais fait :dance:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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:rider: :boohoo:
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

KEYZ
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Message par KEYZ »

Tient déjà vu celui-ci, c'est le 50 G1 Replica de RGD mais y'a encore le vrai G1 au-dessus d'celui-là :)

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