Problème depuis plantage

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Problème depuis plantage

Message par mobavario »

Salut. Voilà j'ai un problème avec mon ordi. J'avais beaucoup de programmes ouverts et il a planté. Depuis il n'arrive plus a se lancer même en mode sans échec. J'ai besoin d'aide, comment réparer ça (j'ai pas le cd de vista). Et j'ai 2 os dessus, aucun marche bien. Vista ne s'allume même pas en mode sans échec et xp s'allume que en mode sans échec. En fait, il plante a l'écran de démarrage et en mode sans échec c'est que sa n'arrive pas a ouvrir un fichier j'ai l'impression. Merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

On est obligé d'avoir le cd pour réparer ? Up c'est urgent.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pour reparer vista il me semble.

c'est un pc neuf/sous garantie ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Non, il a 4 ans ^^ En fait le pc a planté, j'ai éteind a la multiprise (plus rien répondait) et au redémarrage windows plantait au démarrage.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'as un cd de test pour tester le materiel du genre ultimate boot cd/hiren boot cd ?

je suspecte un element qui serais un peu fatigué

si t'as pas de données importantes sur ton pc tu peux le formater et reinstaller ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Non il y a plein de photos, films... a mes parents.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Salut! J'ai eu un probleme un peu similaire il y a quelque temps.

Essaye de brancher ton disque en mode "esclave" sur un autre PC, recupere tes données importantes et formate.

Moi l'ordi plantait egalement au demarage, au moment de choisir la session, ba moi j'avai rien, juste une page bleue. Le probleme etait qu'il me manquai a peu pres 40 gigas de mon disque dure, pas simplement effacé, mais vraiment disparu ! En gros mon disque etait passer de 260G a 220G de capacité.. J'ai formaté puis tout réinstallé en branchant mon disque sur un autre PC et il est repartit comme si rien ne c'etait passé.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

t'as résolut ton problème alors ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé