pain-au-raisin a écrit :vous critiquez les " pro " mais pourquoi vous leur enmenez vos mob alors ?
et c'est pas de sa faute si ta mob as été vollée, tu crois il vas garder toute les machines dans son garage,les attacher et les surveiller toute la journée ? ben non ! c'est comme sa !
et franchement... enmener sa mob en rodage pour un réglage carbu la bas, tu crois il vas faire quoi? c'est un homme comme toi, voir en pire, il vas simplement taper dedans a fond et te la régler aproximativement, et il vas pas passer une aprem dessu ...
conclusion : faites votre mécanique vous meme !
si non, vraiment désolé pour ta mob ...
déjà en 5 ans ma mob n'a jamais vu une seul fois le "pro", un pro qui a même pas un pot dans son magasin il touche pas à ma mob, j'aurais pas confiance
et ensuite, je me mets à la place de kiki, si je lui laisse la mob, il a obligation de me la rendre (à part s'il me l'achète

), si il se la fait piquer c'est son problème et pas le mien, je veux pas le savoir, soit il me la retrouve, soit il me la remplace par quelque chose de valeur équivalente. Pour pas se la faire piquer, il se débrouille, il met un antivol sur les mobs qui sont dehors, mais il a pas à ce faire piquer une mob. C'est pas au proprio de la mob de faire les frais de son incompétence.
et si je me mets à la place du garagiste, quand je fais une c0nnerie je l'assume, même si ça me coute de l'argent. Si j'empruntais la mob d'un pote, que je la garais sans antivol et qu'on me la piquait, je me sentirais obligé d'assumer les conséquences, y'a des moments où faut savoir être responsable.