salut la compagnie ! Alors voilà je voudrai connaitre les différences entre Haut moteur malossi G2a et le mg2/mg3 ?
Je possède le G2a donc je sais qu'il est a barrette, et en me baladant sur la galerie j'ai vu que le mg2/mg3 est a booster.
Mis a part cette différence, y'a quoi qui diffère ? Lequel est le plus puissant ? Enfin voila toute info est bonne a prendre
HM Malossi G2
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
HM Malossi G2
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!
Merci de faire des recherches plus approfondies, on en parle de partout...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
Bah...Elle fonctionne la fonction recherche, nan ?
Sinon, il me semble qu'entre les 2, c'est le MG2/MG3 le plus puissant.. Car GM74 avait un G2a avant d'acheter le MG2/MG3 (que je lui ai racheté), et je crois qu'il s'était bien renseigné avant pour ne pas changer contre un moins puissant..
@+
Steph
Sinon, il me semble qu'entre les 2, c'est le MG2/MG3 le plus puissant.. Car GM74 avait un G2a avant d'acheter le MG2/MG3 (que je lui ai racheté), et je crois qu'il s'était bien renseigné avant pour ne pas changer contre un moins puissant..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Bricoleur
- Messages : 140
- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
A ouai faut pas ce tromper!!
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
je pense que le MG2 MG3 est plus coupleux que le G2a, de toute maniére ce sont 2 cylindres de course
et je pense qu'avec pas mal de matos ils sent sortent bien tous les 2:p
et je pense qu'avec pas mal de matos ils sent sortent bien tous les 2:p
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37