Motobécane AV88 - vidéo p26
Varplus, jamais compris à quoi ça servait
J'ai la cage à galets, je verrais ça après le bac.
Mais quels poids mettre sachant que les deux billes sont trop lourdes de 30% environ ?
Les freins, aucun soucis avec mes petits tambours 80mm, j'arrive même à faire glisser la passagère vers moi Hop hop, reviens par là toi
J'ai la cage à galets, je verrais ça après le bac.
Mais quels poids mettre sachant que les deux billes sont trop lourdes de 30% environ ?
Les freins, aucun soucis avec mes petits tambours 80mm, j'arrive même à faire glisser la passagère vers moi Hop hop, reviens par là toi
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Enfait ta une joue mobile plus grande ( sachant que la joue fixe reste la meme.. )
Une cage a galet et pleins de galets, 6 lourds,6moyens,6legers
( ta aussi les 4 vis btr servant a remplacer les 4 vis plates ) et c'est tout il me semble ..
Une cage a galet et pleins de galets, 6 lourds,6moyens,6legers
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Vive les brellons .
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Du moment que tu me fais pas glisser vers toi!!
+1, j'ai trouvé que ton vario était mal régler. Pourtant j'ai le même sur ma mob (enfin j'avais) et moi je le trouvais régler au poil.
Je trouve que ta mob donne tout ce qu'elle a un peu tard. Mais quand elle part, elle part !
+1, j'ai trouvé que ton vario était mal régler. Pourtant j'ai le même sur ma mob (enfin j'avais) et moi je le trouvais régler au poil.
Je trouve que ta mob donne tout ce qu'elle a un peu tard. Mais quand elle part, elle part !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Par contre avec la pâte !!!!!
Je maîtrise pas encore, je relâche trop vite mais bon, c'est jouissif de pourvoir faire gueuler le moteur quand tu passes devant des kéké qui se foutent de te "bleue de ringard"
Je maîtrise pas encore, je relâche trop vite mais bon, c'est jouissif de pourvoir faire gueuler le moteur quand tu passes devant des kéké qui se foutent de te "bleue de ringard"
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Beuh, avec un vérin t'as pas besoin de lanceur, ton moteur gueule tout le temps !
Et avec l'embrayage, y'a PAS de bas régimes. (un peu gênant pour rouler derrière une bagnole qui décoince pas d'ailleurs, obligé de mettre des grands coups d'accel et retomber au ralenti le reste du temps, en-dessous de 30km/h)
Je vous dis pas la friiime, winng, winng...
Et avec l'embrayage, y'a PAS de bas régimes. (un peu gênant pour rouler derrière une bagnole qui décoince pas d'ailleurs, obligé de mettre des grands coups d'accel et retomber au ralenti le reste du temps, en-dessous de 30km/h)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sur, mais on fait avec ce qu'on a ^^CalimeroTeknik a écrit :Beuh, avec un vérin t'as pas besoin de lanceur, ton moteur gueule tout le temps !
Avec la cage à galets et la culasse AV7 2,5CV ça ira mieux. Elle est encore un peu plus pincée que sur AV10, puis on en profitera pour compresser comme il faut. Je dois être encore un peu faible là, aux alentours de 7,8 à 1. Puis tant que le moteur sera par terre, on retendra encore le ressort.
J'me balade avec mes 3 courroies de rechange maintenant
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
J'y repense, mais quand tu l'as essayée, il manquait la moitié de la courroie C'est pour ça qu'elle avançait qu'à 60 et que ça vibrait au démarrage.NoOki a écrit :+1, j'ai trouvé que ton vario était mal régler.
Je trouve que ta mob donne tout ce qu'elle a un peu tard. Mais quand elle part, elle part !
J'retourne chercher des affaire au lycée à la récré
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
bizarre, avec ma rcx avant d'avoir un vario allégé je jouais tout le temps de la patte de lanceur (vario full origine sur un pot ça pousse pas...), ça usait pas hyper vite non plus.
Et le vérin c'est pas indispensable pour faire gueuler . Si le ressort est trop souple, y'en a qui mettent 3 ou 4 ressorts au lieu de 2 ça permet d'alléger sans fair ela chèvre
Et le vérin c'est pas indispensable pour faire gueuler . Si le ressort est trop souple, y'en a qui mettent 3 ou 4 ressorts au lieu de 2 ça permet d'alléger sans fair ela chèvre
Oui mais choisir entre durcir le ressort ou d'alléger le vario, je choisis la deuxième, ça fait moins de contraites.
Si tu as un ressort super du et un vario très lourd, aïe aïe aïe...
Si tu as un ressort super du et un vario très lourd, aïe aïe aïe...
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
nan durcir le ressort est utile pour éviter d'avoir à trop alléger le vario. On durcit pas un ressort sur un vario non allégé, sinon v'là l'usure de la courroie et tout qui force... C'est que passé un certain point, si on allège encore ça fait la chèvre, à ce moment faut mieux durcir un peu le ressort que continuer à alléger.
Sinon j'aime bien ta signature vincent
Sinon j'aime bien ta signature vincent
Je sais pas si vous aviez le même sujet que nous ?
Le texte était sur l'état et le justice non ?
Lol, la panne de merde sur la 88 !!
Hâte d'avoir fini le Bac et ce ce faire des petites aprem's pépères sur les bécanes !!
Le texte était sur l'état et le justice non ?
Lol, la panne de merde sur la 88 !!
Hâte d'avoir fini le Bac et ce ce faire des petites aprem's pépères sur les bécanes !!
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Autant pour moi, je connais l'expression mais comme ça:V1NC3N7 a écrit :Un book c'est un objet, donc its
http://www.dailymotion.com/video/x1jh4v ... k_creation
Morts aux scouteurs !!!
Jolie la dame,
Tu va juste lui donner un coup de polish ?
Moteur origine ou moteur demoniaque ? Histoire de degouter encore plus les scoots au feu rouge
Pour ta bleu, c'est pas trop genant en ville ? Je veux dire par rapport aux deux retros elle me parait bien large
Tu va juste lui donner un coup de polish ?
Moteur origine ou moteur demoniaque ? Histoire de degouter encore plus les scoots au feu rouge
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Si elle est pas trop crade ; gros nettoyage, polish et compagnie.
Une fois qu'elle sera propre, refection du moteur, cables et gaines, électricité, bref une révision complète.
Si elle est vraiment dégueulasse ; démontage complet, et le reste pareil
Mais ça m'embeterais de la démonter juste pour ça, si un jour je dois la démonter je préfererais que ce soit pour refaire à neuf toutes les pièces et pas seulements les décaper. Par exemple refaire les chromes comme Fluke m'a refait mes amortos.
La bleue est assez large ouais, donc je reste derrière les voitures au lieu de slalomer entre elles, c'est pas plus mal comme ça.
Par contre à deux je commence à en avoir marre. Dès que ça monte un peu, le démarrage est laborieux ; je suis assis comme sur un scoot, ça crispe les jambes ; on peut pas pencher ... Quand on veut pécho ça doit être sympa, mais avec les ami(e)s bof bof quoi
J'ai toujours pas d'éclairage et mon embrayage embraye tout seul. Ca sent encore les soucis dans quelques temps avec ma cloche d'embrayage prépa. Si les garnitures lachent une nouvelle fois je remonterai un embrayage complet stock.
Une fois qu'elle sera propre, refection du moteur, cables et gaines, électricité, bref une révision complète.
Si elle est vraiment dégueulasse ; démontage complet, et le reste pareil
Mais ça m'embeterais de la démonter juste pour ça, si un jour je dois la démonter je préfererais que ce soit pour refaire à neuf toutes les pièces et pas seulements les décaper. Par exemple refaire les chromes comme Fluke m'a refait mes amortos.
La bleue est assez large ouais, donc je reste derrière les voitures au lieu de slalomer entre elles, c'est pas plus mal comme ça.
Par contre à deux je commence à en avoir marre. Dès que ça monte un peu, le démarrage est laborieux ; je suis assis comme sur un scoot, ça crispe les jambes ; on peut pas pencher ... Quand on veut pécho ça doit être sympa, mais avec les ami(e)s bof bof quoi
J'ai toujours pas d'éclairage et mon embrayage embraye tout seul. Ca sent encore les soucis dans quelques temps avec ma cloche d'embrayage prépa. Si les garnitures lachent une nouvelle fois je remonterai un embrayage complet stock.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
J'yyyyyyy crois paaaaas.
Vous les trouvez ou ?
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Dans un chemin pas loin d'une résidence
C'est démonté, j'ai récupéré plein de petites pièces (visserie), un Z bar, rétro, carbu 15, pneus SAVA et le moteur tourne mais en regardant par l'échappement j'ai vu une belle rayure au dessus du transfert arrière Le piston a bien vécu lui aussi.
Quant à mon pote, il récupère un pot RGD Speed sans cartouche, barre de renfort, selle de RCX, jantes, carénages FACO, cale-pieds, couronne et un tas de babioles.
Cadeau Victor
On a trouvé un pigeon qui veut qu'on lui répare son AV10 stock "serré" et il voudra sûrement des pièces. Les temps sont durs
Je m'occuperai de toutes ces pièces plus tard, rien ne presse.
C'est démonté, j'ai récupéré plein de petites pièces (visserie), un Z bar, rétro, carbu 15, pneus SAVA et le moteur tourne mais en regardant par l'échappement j'ai vu une belle rayure au dessus du transfert arrière Le piston a bien vécu lui aussi.
Quant à mon pote, il récupère un pot RGD Speed sans cartouche, barre de renfort, selle de RCX, jantes, carénages FACO, cale-pieds, couronne et un tas de babioles.
Cadeau Victor
On a trouvé un pigeon qui veut qu'on lui répare son AV10 stock "serré" et il voudra sûrement des pièces. Les temps sont durs
Je m'occuperai de toutes ces pièces plus tard, rien ne presse.
Un après-midi chez Fluky qui se passait bien : montage du 15SHA, réparation de l'éclairage...
Il m'a même offert une culasse AV7 2,5CV
Au moment d'aller faire un tour pour tester les perfs avec le nouveau carbu, perte de puissance. Tiens ... Je m'arrête puis j'entend "clac clac clac clac"
La soie du vilebrequin côté vario est cassée
Mamie rentrera dans la remorque ...
J'ai de quoi réparer, mais pas de vilebrequin masses pleines malheureusement. Comme j'ai plus un rond, je pense remonter un AV10 stock si le cylindre du moteur récupéré est pas mort. Ca me coutera pas grand chose. Pendant les vacances, je vais bosser avec mon père et je remonterai proprement l'AV10.
C'est pas grave, c'est les vacances donc pas spécialement besoin de la mob, puis sa copine dame AV89 arrive le week-end prochain
Mais c'est toujours dommage
Il m'a même offert une culasse AV7 2,5CV
Au moment d'aller faire un tour pour tester les perfs avec le nouveau carbu, perte de puissance. Tiens ... Je m'arrête puis j'entend "clac clac clac clac"
La soie du vilebrequin côté vario est cassée
Mamie rentrera dans la remorque ...
J'ai de quoi réparer, mais pas de vilebrequin masses pleines malheureusement. Comme j'ai plus un rond, je pense remonter un AV10 stock si le cylindre du moteur récupéré est pas mort. Ca me coutera pas grand chose. Pendant les vacances, je vais bosser avec mon père et je remonterai proprement l'AV10.
C'est pas grave, c'est les vacances donc pas spécialement besoin de la mob, puis sa copine dame AV89 arrive le week-end prochain
Mais c'est toujours dommage
comme dis sur le bar... trop deg !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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