Salut a vous TOUS !
Voila je voulé juste savoir un truc !
En dessous d'une monocoque, faut t-il obligatoirement avoir une barre de renfort ?
Si oui... une coudé ou une normal ? ou peut importe ?
j'en suis pas sûr c'est pour ça que je vous demande tout vos avis
MERCI d'avance
Faut t-il obligatoirement ?
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- Inscription : mer. 23 janv. 2008 - 19:59
avec ma monocoque, j ai une barre droite
elle me permet de mettre une plaque pour rigidifer l ensemble, et surtout tenir la coque a l avant
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Salut a vous deux JEF et PIERROT22 !
oué c'est vrai que avec la barre de renfort on peu toujours percer un trou en haut pour pouvoir la faire tenir ( comme a dis JEF ) !
Mais sinon sans la barre de renfort sa doit quand même pas faire trop propre a l'avant, si on doit mettre une patte de fixe Vous me diré c'est vrai elle est caché mais tout dépend de la surface que recouvre la monocoque
Je vais faire comme ça alors avec la barre de renfort
encore MERCI a vous deux Ciao Ciao a bientot
oué c'est vrai que avec la barre de renfort on peu toujours percer un trou en haut pour pouvoir la faire tenir ( comme a dis JEF ) !
Mais sinon sans la barre de renfort sa doit quand même pas faire trop propre a l'avant, si on doit mettre une patte de fixe Vous me diré c'est vrai elle est caché mais tout dépend de la surface que recouvre la monocoque
Je vais faire comme ça alors avec la barre de renfort
encore MERCI a vous deux Ciao Ciao a bientot
Pis, c'est toujours meiux d'avoir une barre de renfort... Rien que si tu cartonne.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ouais ça fait pas de mal pour la rigidité et mettre une barre c'est sûr, et je pense que pour fixer proprement l'avant de la monocoque sans barre, ça doit pas être évident. Alors que sur une barre, tu fais une bague autour de la barre ou tu soudes une plaque sur ta barre comme dit jef, ça doit être costaud et caché
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Tant qu'à souder, faut souder la barre !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ha oui, la peinture...
Y'a qu'à faire faire si on gère pas !
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