50V, c'est la fin.

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

50V, c'est la fin.

Message par Antonio59200 »

Bonjour, alors voila comme je m'ennuyé aujourd'hui je vous presente ma 50V que je restaure.

donc voici le cadre acheté 20€ a une casse (j'ai commencé a decapé la peinture):

Image

Image

la fourche et les roue sont une recup de ma 41 (acheté 60€ a l'epoque), le guidon est une recup de VTT.

j'ai voulu la rabaissé alors j'ai percé le cadre comme ceci:

Image

Image

coté piece actuelement j'ai:

une poulie Doppler ER3 avec pignon de 11 dents:

Image

Image

un allumage refait a neuf par mes soins que j'ai eu gratuitement:

Image

Image

un petit dell'orto 17.5:

Image

Image


un vario preparé (enfin commencé a preparé, j'ai plus de disqueuse pour continué le tambour):

Image


voila j'ai pas fait toute les tof mais j'ai aussi une pipe pour 17.5 alu Adige et un cdi ducati, un vilebrequin d'origine sans jeu, un pot Bidalot RR que j'ai egalement eu gratuitement a un pote

sinon là, j'ai acheté un bas moteur 25€ a magnumxr85 que je vais preparé pour le T6.

j'ai commandé quelque piece pour finir le tout:

bon autant mettre la commande:

11-49M Robinet à essence pour MBK 51 1 5,00 €
08-09 CLAPET MBK PLASTIQUE D.R LAMELLE CARBONE 1 9,00 €
18-29M COURROIE MBK VENTICO RENFORCE LISSE 1 5,00 €
18-05 CHAINE RENFORCEE 116 MAILLONS 415 1 9,00 €
30-108 Bougie NGK (CULOT COURT - B8HS) 1 4,00 €
30-13 Capuchon de bougie antiparasite NGK Eco 1 4,00 €
28-320000 FEU ARRIERE RECTANGULAIRE (NOIR - - - -) 1 5,00 €
28-04M000 Optique de phare pour 41/51/88 15w 1 5,00 €
31-11MGT Joint Clapet MBK 51 (Moteur AV10) (Gros Trou) 1 1,00 €
31-14M000 Joint d'embase pour MBK 51 1 1,00 €
31-19M000 Joint de culasse alu d.39 MBK 51 1 1,00 €
12-30M000 KIT ROULEMENTS ET JOINTS SPY MOTEUR MBK 51 (AV10) 1 15,00 €
39-260000 Silent Block moteur pour MBK 51 2 3,00 €
81-36MBK Culasse Doppler ER1 adaptable MBK 51 air 1 39,00 €
01-02 Cylindre Airsal T6 Air 49.9 Cm3 MBK 1 59,00 €

l'optique c'est pour ma 41, sinon j'ai un phare rectangle pour la 50V

voila en esperant que sa arrive vite.

pour ce qu'il y a a faire prochainement partie cycle:

braser une barre de renfort, braser des renfort au niveau des pate de bras oscillant et au niveau des barre d'atache de suspate, pour la selle, je vais braser un bout de tole qui feront le tour des barres arriere ou il y a les suspate.

quelqu'un aurais une disqueuse et sait equilibré un vario?
Dernière modification par Antonio59200 le lun. 09 juin 2008 - 9:21, modifié 12 fois.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Gnagnagna un robinet de 51 ça passe pas dessus :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai déjà essayé .... en tout cas sur ma 50V (sortie de robinet à droite) ça passe pas.

Sinon bonne resto, ça fait bizarre de revoir une meule d'origine :oops: :oops:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

aie tu sais qu'est ce qui peut passé comme robinet?

au pire je perce et je taraude, c'est du 11 il me semble dessus

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Un de 88 ça passe, c'est ce que j'ai racheté moi :wink: (en neuf chez mon pro 11€ :? :? :cry: c'était ça ou rien alors .....) et vu que d'occaz' je trouvais pas .....

Ben regarde quand tu l'auras ton robinet :wink: tu verrais si tu peux percer ou pas :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Le robinet, ne prend pas la marque OMG (c'est curieux comme nom), ils sont mal foutus, et fuient alors qu'ils sont neufs ! J'en ai eu trois de cette marque entre les mains, tous fuyaient :| Quand c'est pas la vis qui pète (ne presque pas la serrer) c'est le robinet qui fuit :?

Pour le vario, demande conseil à Calimero :lol:

Bon courage ! Tu prévois quoi comme couleur ?
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ben pour le vario faudrais le faire faire vue que j'ai plus le materiel pour la decoupe, et la couleur, j'hesite entre un rouge cerise metalisé: http://www.carhire-malaga-spain.com/ima ... Scenic.jpg

ou la couleur cuivre du proto xs-v1 sakura 2007:

http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... a_stpz.jpg

j'adore le style de cette moto

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

J'ai reçu mon bas moteur ce matin, voici l'etat:

Image

Image

apres un petit netoyage:

Image

maintenant place a l'explication de comment ont demonte un bas moteur d'AV10 a ma façon:

tout d'abord le materiel necessaire:

une clef de 10, une clef de 11, un decapeur thermique, un maillet, deux vis long filetage, une douille de 14, un verre d'eau.

la methode:

chauffé un peu vos carter au decapeur thermique, donnez des petit coup de maillet pour décolé vos carter:
Image

Image

placé les deux vis long filetage dans les filetage de la platine d'allumage comme les photo ci-dessus.

vissez vos deux vis progressivement (d'un cart de tour chacune), normalement votre demi carter coté allumage doit venir.

pour l'autre demi carter, prenez le avec un chiffon par les goujont, placé votre ecrou de variateur sur sont filetage puis chauffé a l'aide du decapeur thermique tout autour du joins spy (là ou il y a les roulement, vous saurez si vos carter sont bien chaud en fesant tombé une goutte d'eau sur l'emplacement de la chauffe, normalement elle doit faire des bulle et s'evaporé, attention a pas trop chauffé), frappez sechement a l'aide du maillet sur l'axe de vilebrequin coté variateur (vous n'abimerez pas le filetage si vous avez bien placé l'ecrou de variateur a sont emplacement),
le carter doit venir, vous vous retrouvez avec deux demi carter:

Image

normalement vos roulement doivent resté sur le vilebrequin et pas dans vos carter.

pour enlevé les joins spy et les roulement si il sont resté dans vos carter il vous faud chauffé l'emplacement du roulement (des deux coté), puis de placé votre douille de 14 (normalement c'est pile poil le diametre du join spy), vous tapez sur votre douille sechement en controlant de tapé bien droit (pour pas que le join spy s'enleve de traver) voila vos carter sont demonté, l'explication du remontage se fera a la rentré.

j'ai limé le conduit des clapet pour que les gaz frais passe mieux:
Image

Image

voila reste plus qu'a limé les marches et ajusté avec le T6 pas encore arrivé, en atendant, je roule en BH:

Image

Image

petite question: quelle taille de couronne choisir pour ma config?

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Pour ton robinet, un de 51 passe, j'ai deux 50V, et les 2 en robinet de 51, par contre un de XR passe pas :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

j'ai essayé de passé mon robinet de 41 et il passe pas:

http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=4345

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Image

Il te faut celui là :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

oui un diam 8 pas de 125, je vais voir si j'ai un taraud de 10x100 et si je peut facilement realisé l'operation

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai ete faire quelque petite amplette:

Image

Image

alors 10 metre de fils electrique multibrin 1 mm3 pour mon faisceau, j'ai ete a la casse et j'ai trouvé deux verin de coffre de R19 ,qui feront ressort moteur, mon pere m'as donné de la gaine electrique tissé pour faire mon faisceau et une rotule toute neuve pour le verin, qui fera ressort moteur.

par contre j'aimerais savoir combien de centimetre recule le moteur pour savoir combien de centimetre laissé a la barre du verin.

j'aimerais aussi savoir la matiere de la barre du verin car mon pere me dis que c'est de l'acier trempé et qu'ont peut pas fileté cette matiere.

si calimero passe par là, je le remercie d'avance pour ses reponse

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est de l'alliage je crois, de l'acier trempé serais inutile sur ces vérin.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon j'ai decoupé le verin, manque plus que de fileté la barre pour la rotule (vous moqué pas: j'ai la filiere mais pas le tourne a gauche) va faloir attendre la semaine prochaine en esperant que celui du lycée ce soit pas fait piqué.

sinon niveau budget, y'a plus rien, j'ai tout juste de quoi completé la mob mais y'aura pas de peinture (pas pour tout de suite, en atendant je vais essayé de decapé du mieux que je peut pour que sa fasse a peu pres propre), y'aura pas de brasage vue que j'ai plus rien dans les bombone du chalumeau.

j'espere que le bras d'xr que j'ai acheté sera en bonne etat et sans mauvaise surprise.

un brin de nostalgie quand je revois ces photo:

Image

Image

:cry:

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon quelque nouvelle, j'ai pratiquement fini de poncé le cadre (ma brosse metalique est explosé):

Image

Image

je continue pas le bras oscillant car j'ai acheté un bras carré de xr

me reste plus qu'a poncé le pot et le garde boue arriere (jattend d'acheté une brosse metalique qui se met sur mon touret)

pas de peinture, je vais la laissé metal nu mais pas de polissage, juste du grossierement poncé, j'espere que sa va bien rendre mais je crois que oui.

sinon toujour en attente des pieces de la becanerie.

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon quelque nouvelle, j'ai reçu le bras oscillant d'xr donc je l'ai monté, le probleme c'est que pour retiré l'ancien bras oscillant j'ai fait la methode barbare en decoupant l'axe a la scie car l'axe avec le temps c'est soudé sur les entretoise de silent bloc.

donc j'ai mis une tige fileté de 8 pour que sa tienne en place, apres autre probleme, ma roue a rayon est pas de la bonne dimension donc je vais devoir acheté une tige fileté de 10 pour adapté le tout

samedi prochain je vais a brico depot, j'espere y trouvé mon bonheur (si vous pouvez confirmé ce que je doit acheté):
alors pour l'axe de roue une tige fileté de 10 mm
et l'axe de bras une tige fileté de 10 mm est la bonne taille? (sinon quelle taille prendre?)

pour le verin, j'ai trouvé de la bonne feraille pour fixé le verin au cadre: une barre plate de 3 mm d'epaisseur, j'espere que sa ce tordera pas lol.

j'ai trouvé un robinet de 88, le prix fait mal au cul mais bon y'avait pas le choix (14€), j'ai trouvé aussi une couronne 56 dent pour jante a rayon (la derniere en stock chez mon pro) le prix est raisonable: 8€, pour le cadre il est presque fini de poncé, reste deux ou trois point de peinture apeine visible, finalement sa fait pas trop mal, sa fait brut de metal avec un ponçage avec trace reguliere, je prefere ça a un cadre tout miroir. donc reste plus que le bras d'xr a decapé.

pour le moteur ben j'attend toujour mes piece de la bec' d'ailleur y'en a certaine qui sont en rouge maintenant donc delais inconue,
pour les carter j'ai fait la petite marche et l'admission, manque plus que le cylindre origine T6 pour finir.

Image

Image

Image
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Deja on ne met pas des tiges filetées mais des axes, si il y a les efforts les filets se tassent et apres y'a du jeu, tu retrouve un axe de bras oscillant et un de roue .

Méetonerait que tu puisse remettre des roulements pour bras carré dans des jantes a rayons quand meme :? :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

pour l'axe de roue c'est des cones donc une tige fileté fera tres bien l'afaire, d'ailleur rastaf a proposé cette solution.
pour l'axe du bras je vais voir en limant le filetage, je voudrait juste confirmation du diametre a prendre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

c'est du 10 normalement ...

c'est bien ce que je pensait pour les roulements des jantes a rayons, donc tu compte faire comment pour la rentrer dans le bras oscillant ?

Car normalement tu glisse l'axe dans tes roulements, tandis que la faudra visser et devisser a chaque fois les "cones" pour enlever ou mettre la roue, enfin tu fait bien comme tu veut tient
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

je vais voir, au pire j'ecarte le bras et je rentre la roue de travers, sinon je rentre l'axe au fur est a mesure en vissant chaque element un par un, une fois fixé ça doit plus bougé.

sa me ferait chié d'acheté un axe a 30€ plus un jeu de roulement a 30€ aussi est encore, faud voir le diam exterieur du roulement pour qu'il passe.

voilà fallait bien un nom pour caracterisé ma mob
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

p**** ca c'est du décapage , faut vraiment avoir la foi pour decaper comme sa ! t'as interet à bien doser l'apret avant peinture !
<= Mattez son petit cul :)

Image

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon des nouvelles, lundi je doit recevoir mes piece de la-becanerie donc pour les vacance elle devrait roulé. j'ai acheté mes tiges fileté, finalement, c'ete pas des cones mais un simple axe avec entretoise.

j'ai bien galéré a centré et a faire un montage coherent et simple.

par contre le tambour arriere est un peut limite pour la patte du bras oscillant donc je vais faire une patte avec plusieur epaisseur de plaque d'acier.

bon place a quelque photo:

Image

Image

Image

Image

Image

pour le decapage, j'ai pas trop le choix vue que j'ai pas de sous pour acheté le melange a un carossier donc pas de peinture et je trouve que sa fait pas trop mal comme sa
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon ben finalement lundi matin la bec a appeler pour dire qu'ils avaient plus de t6 en stock donc 15 jour d'attente.

sinon rien de nouveau et je peu pas avancé sur le decapage car il pleut
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est bête d'avoir poncé jusqu'au métal, la peinture accrochera mal.

Faut juste poncer la peinture sans l'enlever, pour avoir une surface bien plane, puis passer l'acétone et peindre par-dessus, c'est ce qui tient le mieux.
Et ne rouille pas...

Maintenant c'est trop tard, y'a plus un pet de l'apprêt d'origine, qui était le meilleur apprêt qu'on pourra jamais faire...


Je veux pas te décourager, hein, passe bien le cadre à l'acétone puis mets bien de l'apprêt partout, et peins.
Faudra juste faire gaffe, un coup de clé de 10 dans la peinture, après, par exemple et elle peut sauter.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Antonio59200 a écrit :pour le decapage, j'ai pas trop le choix vue que j'ai pas de sous pour acheté le melange a un carossier donc pas de peinture et je trouve que sa fait pas trop mal comme sa

Calim' :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Mais y va rouiller !! :(

Tu veux faire un rat's ? :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

lol ben regarde la fourche, sa fait 7mois qu'elle est poncé lol, sinon une fois fini je vais mettre du vernis
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

quelque petite news tres petite news

Bon le mecano avec qui j'etait en stage m'as donné une adresse d'un magasin en belgique qui vend ses piece pas chere donc j'y suis allé faire un tour et effectivement c'est pas chere d'ailleur je me suis acheté un retro en metal chromé (un tnt f1 :oops: ) pour 8€

j'ai demandé le prix d'un airsal t6, il le vend 45€, dommage que j'ai deja commandé mes pieces a la becanerie, j'aurait pu faire de sacré economie.

bon sinon comme j'avait marre de la spatule pour decapé ma peinture, que le garde boue et le pot sont assé arrondie, je me suis dis que j'allait essayé les brosses de fer qui se place sur les perceuses, ben sa marche niquel, environ 1/2 heure pour decapé le pot et le garde boue.

pour ceux qui veulent decapé leur peinture sans se fatigué, prenné un decapant peinture (une dizaine d'euros) et des brosses de fer pour perceuse (4 € a brico depot) voila, si j'aurais su avant pour les brosse je me serait pas fait chié des heures et des heures a decapé cette peinture.

voila, des news quand j'aurais reçu ma commande de la bec'
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

bon j'ai ete faire quelque petite amplete, je me suis acheté une chaine renforcée et des serre cable donc je vais pouvoir centré ma roue, par contre j'ai du enlevé 29 maillon pour etre a la bonne longueur.
J'ai reçu mon vario par contre j'ai du faire des echange de piece avec un ancien vario car les joue ete un peut amoché.

bon j'ai aligné et centré, demain je fait des photos.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ayé la becanerie a envoyé un mail comme quoi la commande ete parti ce matin, enfin.

sinon quelque photo avec le garde boue arriere et la chaine:

Image

Image

Image

Image

ça c'est la fixation de la rotule mais je pense que il y aura trop de force et sa va plié la pate:

Image

Image

voila sa avance
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Verrouillé