103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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103 polini
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Message par 103 polini »

moi je pencherai pour le calage d'allumage j'avais essayé de caler le mien a 1.3 et ça marchai moins bien qu'a la clavette
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Avec le starter : aucun changement ? Tu veux dire que le moteur ne s'engorge pas ? Y'a pas de BEUHHHHHHHhhhhhh ... ??

Démonte ton bas moteur, doit avoir une couille par là c'est pas possible ... :?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

mobavario
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Message par mobavario »

Tu mets bien 1.3 mm avant le point mort haut ? :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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slike
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Message par slike »

je sais pas si ça a était exposé comme théorie (et a dire vrai j'ai aucune envie de me retaper les 27 pages)!

mais est-ce que le ressort moteur n'y est pas pour quelque chose??
il est super mous celui d'origine! donc problème de sincronisation régime/plage
parce que ma mob c'est pareil sur la béquille c'est nikel mais en charge quelle merde!

voilà! bonne chance pour ton problème
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103 polini
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Message par 103 polini »

je vien de faire toute les pages et j'ai vu une photo qui me chagrine c'est quoi les clapet je trouve ça bien petit pour un polini et je pense que ça bride car ton kit ne peux pas prendre de tour si il est limité en essence enfin je dit ça moi j'ai toujours monter au mini une boite a clapet
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

Tu veux une corde ? :D :D :D :D :D

Nan, plus serieusement, moi je pense à reglages carbu et/ou allumage..

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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krema003
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Message par krema003 »

pendant que ton black-gun est démontée tu peux me prendre les côtes de la rotule stp...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

alex51man
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Message par alex51man »

Je sens que tu va être bon pour tout redémonter, cylindre, carter, vilo ...
Car je sais pas pourquoi, sa sent la couille qui vient du bas moteur ...

Si tu démonte, refait les plan de joints ! et met de la pate au endroit qui te semble faiblart !
Ps: tu n'a pas un autre allumage d'origine en stock (de sur qui marche nikel) ? parce que vu tout ce que tu as déja fait comme vérification et réglages ... il y a de quoi péter un plomb :shock: !

Ce qui m'intrigue, c'est que ton problème actuel ressemble a celui que tu avait lorsque tu avais monté ton fox prépa : pointe bof et gros veau a l'accélération ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

fluke
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Message par fluke »

ImageImageImageImageImage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Au cas où tu te pendes , passes moi un coup de fil avant , et je viendrai chercher ta mob :wink: .... :arrow: :arrow: :arrow:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Jef
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Message par Jef »

trop easy le noeud de pendu ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Il a un problème de carbu, je rejoins fluke.
Tester une autre aiguille, avec un autre gicleur, et me virer ce gicleur de ralenti de 35. :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

Les clapets sont des Doppler ER2 où j'ai remplacé la fibre par du carbone.

Je n'ai pas d'autre allumage pour tester.

Tout redémonter ? pourquoi pas mais la flemme un peu...

En effet avec le fox j'était toujours brider à 80, pareil que le polini.....

Krema trop tard pour la rotule dsl... Si je démonte je le ferais.

Slike que le ressort soit mou ou pas, les réglage vario se font en fonction du ressort...

Mobavario, oui oui 1.3 AVANT le point mort haut, lundi je test avec clavette et 1.1.
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

fluke a écrit :ImageImageImageImageImage
Enorme :lol:
Sans aucun mot en plus
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wargmy
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Message par wargmy »

C'est un truc de dingue....

La je reviens du pèlerinage de lourde et avec le black gun c'est énorme.
En dessous de 30km/h ya rien du tout, passer les 30 c'est une fusée j'arrache la boite de vitesse d'un mecaboite monté en 70... c'est pour dire. Ca watt entre 35 et 70 km/h, sa tire vraiment !

Mais apres quand je tape une boure je prend 87km/h puis le régime redescend et je plafonne à 80, puis sa redescend encore -> 79-78-76 puis sa remonte 76-78-79-80-81-82 puis sa redescend etc...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ouai, le black gun, passé 30/40, c'est un arracheur de bras. :lol:

Tu sens à un moment que la puissance se débloque d'un coup, c'est effrayant. :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

T'es mal réglé pour que sa te fasse ça ;)
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai une bougie un poil pauvre, sa devrais tourner du tonnere et pourtant ya rien apres 75km/h, avant sa watt trop....

Mal réglé où ? L'aiguille ? peut etre un peu mais pas à ce point quand même !?
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fluke
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Message par fluke »

Je t'envoie ce jour une cloche comme convenu.

En cadeau je mets une corde dans le colis
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wargmy
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Message par wargmy »

Comme c'est mignion :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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wargmy
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Message par wargmy »

J'ai essayer en souple et c'est pareil, toujours à 80km/h
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Augmente ton gicleur et monte le clips d'aiguille. :wink:

N'ai pas peur d'augmenter de 5 à 10 points. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Si je monte en 105 elle s'engorge.
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Alex...
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Message par Alex... »

Et le vario t'as mis moins de poids ?

wargmy
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Message par wargmy »

Oui, si j'allège plus que ce que je suis le vario ne monte plus à fond.
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Alex...
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Message par Alex... »

quand ca redescend en régime ton vario reste fermé ou s'ouvre un peu .. ?

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Message par wargmy »

Il reste fermé.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :Si je monte en 105 elle s'engorge.
Aiguille trop fine, change la et monte ton 105. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

De toutes façon c'est pas une aiguille qui bride ainsi ! Faut etre réaliste.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ton moteur s'il a soif tu crois qu'il va avancer?
Un carbu mal réglé fait perdre énormément en perf, ça peut te brider de 500trs comme de 2000trs. :wink:

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